Quand rentrer sur LVMH?

Tu le voit comment sur boursorama les dividende qui tombe ?

dans ordre, juste a cote de position

Reçu cette nuit sur Saxo :ok_hand:

pas encore reçu sur IBKR non plus, ça devrait arriver dans les prochains jours pas de stress

1 « J'aime »

On doit recevoir combien de dividende par action ?

2 kleenex signé @magrappe :grin:

7.5 euro/action.

1 « J'aime »

Merci c’est bien ce que j’ai reçu

Reçu sur bforbank

Pas affichĂ© sur le compte espĂšce non plus (fortuneo)
 C’est le chaos cette semaine.

Mais si tu regardes dans historique de transactions, le dividende apparait bien

1 « J'aime »

Dividendes reçus lundi pour moi chez Credit agricole

Dans mon pea puis mouvements tu peux aussi voir ce qui est tombé et à quelle date

Petition pour renommer « quand rentrer sur LVMH Â» en « faut-il entrer sur LVMH Â»? :joy:

4 « J'aime »

Je propose « Quand sortir sans MV de LVMH ? » :rofl:

4 « J'aime »

J’ai coutume de l’appeler "MV"MH maintenant :joy: Et je lorgne du cĂŽtĂ© de L’OrĂ©al.

6 « J'aime »

Idolñtrer, puis moquer

Je peux faire le parallÚle avec Mbappé ?

En tout cas, la zone actuelle est pas degueu pour lvmh.
On ira pas jusque 200€ non plus, ça je pense pas. A moins que la guerre commerciale prenne des proportions tellement gigantesques que tout le marchĂ© dĂ©gringole et crach. Sinon, je pense pas qu’on aille sur du 200€.

J’hĂ©site Ă  renforcer sur cette zone mais y a pas de signal de reprise. Pas envie d’acheter car le prix est intĂ©ressant mais plutĂŽt quand on sentira que le cycle repart

3 « J'aime »

J’ai faillis prĂ©ciser que c’était une blague, ceux qui me connaissent savent ce que je pense de la boĂźte il est donc Ă©vident que c’est pour la plaisanterie mais j’aurais effectivement dĂ» prĂ©ciser :grin:

Bah mĂȘme pas jusqu’à 400€ je pense hein
 :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Si tu veux faire le parallĂšle, tu peux intĂ©grer les composantes haut niveau d’exigence et contrecoup du positionnement.
Pour le soi-disant numéro un mondial du luxe, -35% en quelques semaines ça la fout mal.
Pour un soi-disant ballon d’or tout tracĂ© aprĂšs une CDM Ă  moins de 20 ans, ĂȘtre invisible dans les grands matchs (0 but en demies contre Dortmund l’an dernier, nul contre United il y a quelques annĂ©es avec en plus un carton rouge
) ça la fout mal.

c’est ça qui m’inquiĂšte : je ne vois pas de place pour l’optimisme. Elle subit clairement les alĂ©as boursiers, rien de fort et AG dĂ©cevante

1 « J'aime »

Je rigole (a moitié) pour prendre du recul sur ma MV (ou ma MC du coup ?)
Comme on dit, il vaut mieux en rire qu’en pleurer !

Et puis, investir, c’est aussi challenger les perspectives d’un titre et sa place dans le PF.

Mais sur le fond, je reste optimiste (Ă  moyen/long terme) et en phase avec ton analyse :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi, j’avais reçu le 25 avril le dividende de LVMH, c’est ouf le dĂ©lai en fonction des compagnies (CIC pour ma part).

Va-t-elle enfin repasser les 500€ ? ça serait bien que cette zone ne devienne pas une rĂ©sistance MT

3 « J'aime »