Tu le voit comment sur boursorama les dividende qui tombe ?
dans ordre, juste a cote de position
Reçu cette nuit sur Saxo
pas encore reçu sur IBKR non plus, ça devrait arriver dans les prochains jours pas de stress
On doit recevoir combien de dividende par action ?
2 kleenex signé @magrappe
7.5 euro/action.
Merci câest bien ce que jâai reçu
Reçu sur bforbank
Pas affichĂ© sur le compte espĂšce non plus (fortuneo)⊠Câest le chaos cette semaine.
Mais si tu regardes dans historique de transactions, le dividende apparait bien
Dividendes reçus lundi pour moi chez Credit agricole
Dans mon pea puis mouvements tu peux aussi voir ce qui est tombé et à quelle date
Petition pour renommer « quand rentrer sur LVMH » en « faut-il entrer sur LVMH »?
Je propose « Quand sortir sans MV de LVMH ? »
Jâai coutume de lâappeler "MV"MH maintenant Et je lorgne du cĂŽtĂ© de LâOrĂ©al.
IdolĂątrer, puis moquerâŠ
Je peux faire le parallÚle avec Mbappé ?
En tout cas, la zone actuelle est pas degueu pour lvmh.
On ira pas jusque 200⏠non plus, ça je pense pas. A moins que la guerre commerciale prenne des proportions tellement gigantesques que tout le marchĂ© dĂ©gringole et crach. Sinon, je pense pas quâon aille sur du 200âŹ.
JâhĂ©site Ă renforcer sur cette zone mais y a pas de signal de reprise. Pas envie dâacheter car le prix est intĂ©ressant mais plutĂŽt quand on sentira que le cycle repart
Jâai faillis prĂ©ciser que câĂ©tait une blague, ceux qui me connaissent savent ce que je pense de la boĂźte il est donc Ă©vident que câest pour la plaisanterie mais jâaurais effectivement dĂ» prĂ©ciser
Bah mĂȘme pas jusquâĂ 400⏠je pense heinâŠ
Si tu veux faire le parallĂšle, tu peux intĂ©grer les composantes haut niveau dâexigence et contrecoup du positionnement.
Pour le soi-disant numéro un mondial du luxe, -35% en quelques semaines ça la fout mal.
Pour un soi-disant ballon dâor tout tracĂ© aprĂšs une CDM Ă moins de 20 ans, ĂȘtre invisible dans les grands matchs (0 but en demies contre Dortmund lâan dernier, nul contre United il y a quelques annĂ©es avec en plus un carton rougeâŠ) ça la fout mal.
câest ça qui mâinquiĂšte : je ne vois pas de place pour lâoptimisme. Elle subit clairement les alĂ©as boursiers, rien de fort et AG dĂ©cevante
Je rigole (a moitié) pour prendre du recul sur ma MV (ou ma MC du coup ?)
Comme on dit, il vaut mieux en rire quâen pleurer !
Et puis, investir, câest aussi challenger les perspectives dâun titre et sa place dans le PF.
Mais sur le fond, je reste optimiste (Ă moyen/long terme) et en phase avec ton analyse
Moi, jâavais reçu le 25 avril le dividende de LVMH, câest ouf le dĂ©lai en fonction des compagnies (CIC pour ma part).
Va-t-elle enfin repasser les 500⏠? ça serait bien que cette zone ne devienne pas une résistance MT