Quand rentrer sur LVMH?

Je ne vois que du rouge, sur cette action,
Que des bougies rouge,
donc en tendance baissiĂšre,
c’est dure, je sais mais, l’idĂ©al,
c’est de suivre ma mĂ©thode,
ne jamais acheter de bougie rouge,
Acheter la premiĂšre bougie verte
aprĂšs une bougie rouge,
Cordialement,
PhilippeTrade

1 « J'aime »

Kékidi? Moi je souffle juste les bougies de mon PEA :rofl::sob:

4 « J'aime »

Du coup, la bougie est bien verte aujourd’hui, on achùte?! :smiley:

1 « J'aime »

S’il faut acheter 1 LVMH Ă  chaque bougie verte il faut un petit pĂ©cule de dĂ©part !

3 « J'aime »

Une bougie verte, qui courrait dans l’herbe
 :rofl:

5 « J'aime »

elle a une queue la bougie
 :thinking: :joy:

DĂ©solĂ© pour la volatilitĂ© de derniĂšre minute, c’est ma faute.

8 « J'aime »

je l’attrape par la queue, je la montre a ces messieurs..

1 « J'aime »

Que ne l’avais je dit
 Elle prend 7% sur une journĂ©e puis perd 2 Ă  3% sur plusieurs sĂ©ances d’affilĂ©e.

3 « J'aime »

ne l’enterre pas trop vite

oublie le canal bleu qui est depuis son point haut, il n’a que peu d’interet.

la zone des 488 a plutot bien rĂ©sister et c’est une vieille ligne, on pourrait la mettre en gros support. Oubli la 520 au passage j’aurais du l’enlever.
On vient de faire un petit croisement de moyenne mobile 3/15 qui est plutot un signe d’achat. Et pour le moment on ne la recroise pas, il est pas impossible que la " en bleu s(approche simplement de la 15 en jaune.
on a aussi fait une petite sortie d’un canal d’erreur type mais on y revient aujourd’hui, donc pour le moment rien de vraiment fort.
par contre on a une évolution a la hausse avec croisement positif sur le MACD.

conclusion : pas de précipitation

• Y a pas de rĂ©el infos encore de reprise
  • graphiquement ca prends plutot le bon sens, mais c’est tatillon et peu prendre encore un certain temps avant une rĂ©el Ă©volution, mais des signes de reprise sont lĂ  tout de meme.

Tout ce qui la fait monter est purement exogÚne : en gros les rumeurs ou parfois nouvelles liées à la Chine et aux US. Donc je te rejoins : zéro signe de reprise.

Le problĂšme que j’ai avec LVMH depuis que je suis sur la ligne (juin 23) c’est qu’elle fonctionne uniquement par Ă -coups. A chaque fois c’est le mĂȘme schĂ©ma : une sĂ©ance en mode coup d’éclat avec du +5, +10% et ensuite une lente baisse continue jusqu’à la prochaine hausse sur fond de bonnes nouvelles pour le luxe.
Si elle va Ă  420 j’en reprendrai 2, j’ai pas l’impression qu’on ait vraiment de filet de sĂ©curitĂ©

1 « J'aime »

La bourse est l’école de la patience :slight_smile:

Et a un moment, faudra monter dans le train pour en profiter un maximum.
Ce moment approche, j’en ai de plus en plus le sentiment.

6 « J'aime »

Le luxe est cyclique, Ă  mon sens nous sommes parti pour au moins 2-3 ans de baisse/stagnation, peut-ĂȘtre plus.
Autrement actuellement, c’est une bonne phase d’accumulation pour pouvoir ensuite tranquillement surfer sur le prochain cycle.

5 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous, j’accumule :relieved_face: mais trùs doucement

Cycliques certainement mais cycliques pour cycliques y a les bons Ferrari, HermĂšs, et les moins bons LVMH, Kering
(StratĂ©gies, management, business models..) enfin c’est mon avis.

HermÚs et Ferrari sont des entreprises monothématique qui tirent leur épingle du jeu et ne reflÚtent pas vraiment le secteur. LVMH est LE secteur.

2 « J'aime »

Hyper luxe vs luxe
 Ok c’est pas la mĂȘme clientĂšle. C’est tout. Mais bon LVMH reste une belle entreprise.

Richemont qui annonce de beaux résultats, Hermes et Kering qui sont verts.
Mais pas LVMH

2 « J'aime »

MC est a +0,20 lĂ  je crois :stuck_out_tongue:
Jokes aside, la reprise de MC va prendre du temps.

1 « J'aime »

La joaillerie permet à Richemont des résultats incroyables. Mais ils chutent en horlogerie, comme HermÚs.
Rupert reste prudent quant à l’avenir.

3 « J'aime »