Quand rentrer sur LVMH?

Oui je viens de voir qu’elle Ă©tait passĂ©e lĂ©gĂšrement verte, tout de mĂȘme moins que Hermes Kering et L’Oreal

Peut-ĂȘtre que si Nanar arrĂȘtait les conneries Ă  base d’investissement dans des clubs de foot, ça irait plus vite

Une question lui fut posĂ©e sur le Paris FC. Il a rĂ©pondu de maniĂšre glaciale : « cela n’a aucun rapport avec LVMH, c’est un investissement personnel, donc passons Ă  la question suivante Â».

Je comprends qu’il veuille se faire plaisir avec ses thunes (et d’un point de vue de footeux, c’est bien d’avoir ENFIN un 2Ăš club au trĂšs haut niveau dans une mĂȘme ville en France).
Mais Bernard incarne sa boüte, donc les initiatives populaires

1 « J'aime »

AprĂšs, regardons si Antoine Arnault ne sera pas davantage impliquĂ© dans ce club. Il m’a semblĂ© le voir plusieurs fois dans les rĂ©unions liĂ©es au club.

1 « J'aime »

Meh, il a aussi investi dans Richemont (Ă  titre personnel)
 Tant que ça n’impacte pas les rĂ©sultats de LVMH, laissons la famille Arnault gĂ©rer (ses) business
 Il faudra bien des dĂ©bouchĂ©s pour tout le monde ! :rofl:

Et comme dit, Antoine a l’air plutĂŽt impliquĂ© dans la gestion du Club.

1 « J'aime »

" Le prĂ©sident du groupe, le Sud-africain Johann Ruppert, s’est montrĂ© prudent pour l’exercice qui vient de dĂ©buter, expliquant dans le communiquĂ© que «l’incertitude mondiale actuelle va exiger Ă  la fois souplesse et discipline» ." Je travaille dans l’horlogerie de luxe et je confirme que ce dĂ©but d’annĂ©e est compliquĂ©, quant au mois de mai c’est pour l’instant une catastrophe

4 « J'aime »

Est-ce qu’elle va au moins tenir les 500€ pour cette fin de semaine

Edit : oui, elle a tenu :flexed_biceps:

Pour info : la famille Pinaut aussi est présente dans le foot avec le stade rennais.

Du moment que LVMH n’apparaĂźt pas en tant que sponsor pour le Paris FC, je ne vois pas ce que ça change pour la boĂźte et sa stratĂ©gie.

3 « J'aime »

Je sais, depuis moult années.
LĂ  ça sort plutĂŽt comme une lubie d’un vieillard, en pĂ©riode difficile pour la boĂźte

1 « J'aime »

Hello,
Aucun lien avec la bourse, mais je me demandais quand (ou si) tu partais pour La Palma au final ? Et si oui, avez-vous fixé votre itinéraire ?
A+

Salut @guillauminvest
Oui voyage pour santa cruz de la palma les 2 derniĂšres semaines d aout.
J ai pris les billets 1 an Ă  l avance parce que ça pique un peu (1600€ pour 3 Ă  l Ă©poque, plutot 2500€ en ce moment)
Quand tu parles d itinéraire tu parles du périple pour y aller ou ce que nous avons prévu sur place?

1 « J'aime »

Ah ouais la vache !

PlutĂŽt de votre planning sur place ?

Pas de vol low cost direct depuis la france
 obligĂ© de faire une escale en espagne, du coup on fait nantes-madrid-la palma avec iberia
 3 places + 3 valises en soute
 ben Ă  la fin ça chiffre un peu! :smiley:

Déjà profiter de ça :smiley:

AprĂšs pour le moment on a pas trop regardĂ©, il reste encore 3 mois. D’aprĂšs ce qu’on a lu, 1 semaine suffit sur place donc nous en 2 semaines on pourra avoir un rythme pĂ©pĂšre + ma fille de 6ans
 on pourra pas faire toutes les randonnĂ©es faisables dans le coin (trop longue et difficile) On a louĂ© une voiture pour les 15 jours (pas trop cher 500€ tout compris pour une 2008) On va tenter de monter pour observer les Ă©toiles, petite virĂ©e en mer pour trouver des dauphins
 bref faut encore creuser mais perso, les vacances pour moi c’est surtout repos et pas un rythme de dingue pour voir un maximum de chose. :smiley:

5 « J'aime »

Ca a l’air vachement sympa en tout cas !
Prenez le temps :slight_smile:

1 « J'aime »

LVMH sous les 500 euros et toujours pas de commentaire de @deraisin pour pleurer. Je suis inquiet :slight_smile:

4 « J'aime »

J’avais pas vu la chute, mais je me sens tout de mĂȘme moquĂ© :face_without_mouth:

mauvais résultats du luxe ?

2 « J'aime »

je n’ai pas vu de news negative, surement une reaction des marchĂ©s a la dĂ©gradation de la dette US

3 « J'aime »

Du coup, que faire avec les dividendes airliquide
 reprendre 1 LVMH ou 10 total? :thinking:

1 « J'aime »

Un bon resto, une bonne fiole, un bon cinĂ© ou théùtre

Faut ce faire AUSSI du bien de temps en temps.

(Remplace les 3 propositions par ce que tu aime ou a envie de faire :smiley: )

3 « J'aime »

Les Total.
Et je base ça sur mon ROI LVMH de 2 ans :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »