Quand rentrer sur LVMH?

Non, j’aime rien!!! comme tout bon aigri de français :smiley:

Je dĂ©conne
 mon petit plaisir de l’annĂ©e est en photo quelques posts plus haut (en plus de mon changement de macbook :joy:)

Là c’est juste l’argent de mon PEA que je dois utiliser :wink:

Je pense bien
 dans tous les cas, les 2 sont en moins value de toute façon

Je vais avoir 650€ de dispo aprĂšs avoir achetĂ© 41 TTE avec le dividende pour arriver Ă  3300 titres, peut ĂȘtre vais je me reprendre une petite LVMH :thinking:

3 « J'aime »

Allez go, relance la pression ACHETEUSE

3 « J'aime »

J’aime beaucoup ta concentration ta Ă©couter l’ag avec Patrick?

1 « J'aime »

fuyez!! fuyez pauvres fous!!

5 « J'aime »

Ahaha tu n’es pas acheteur de LVMH à ces niveaux de cours ?

Oui, j’apprĂ©cie l’ambition du groupe Ă  vouloir augmenter la part d’actionnaires individuel de 20 Ă  30% et c’est vrai que ce serais trĂšs bon pour la stabilitĂ© du cours, je pense qu’ils vont dans la bonne direction Ă  ce sujet en maintenant le rachat pour le trimestre Ă  venir. Et 20% et ventes/production en Ă©lectricitĂ© pour 2030 personnellement je trouve toujours ça cohĂ©rent pour la boite. J’apprĂ©cie aussi toujours autant que la boite soi trĂšs tournĂ©e sur l’actionnariat des employĂ©s, ça coĂ»te de l’argent mais je pense que ça aligne vraiment l’intĂ©rĂȘt de tout le monde, Actionaires, EmployĂ©s et Dirigeants. Puis un a un un rappel sur la double cotation qui n’en sera pas vraiment une, mĂȘme si pour moi ça reviens au mĂȘme, j’espĂšre que ce sera finalisĂ© en 2025 :white_check_mark:

2 « J'aime »

Nan mais nan quoi.
Meme a ces niveaux je vais payer max d’impots :frowning:

Magrappe
 tu vas me ruiner. A 180 euro je srais obliger de vendre :pleading_face:

2 « J'aime »

Au moins en avoir une histoire de venir avoir mon verre de Champagne gratuit à l’AG

1 « J'aime »

Je te rejoins sur tout ce que tu dit avec une bonne santĂ© soliditĂ© financiĂšre et le retour Ă  l’actionnaire est juste magnifique un dĂ©vouement sans faille total un jour total toujours

1 « J'aime »

Mais non j’ai rien achetĂ© les gars, j’encourageais just @kvnvst Ă  relancer la croissance :ok_hand:

Moi j’ai mĂȘme plus assez pour en prendre 2

2 « J'aime »

Ok on vas jouer à «Le dernier qui reprend une LVMH est un actionaire Atos» :joy:

5 « J'aime »

Si bien sĂ»r que je suis acheteur mais en gĂ©nĂ©ral un achat de @deraisin c’est un signal technique puissant et imminent de chute brutale :joy:

7 « J'aime »

et de panique dans les rangs de moning !

Nota : t’es chier de le charger, il est pas tout seul en « chat noire porte la poisse Â» :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Encore un petit -2% aujourd’hui, on se dirige tranquillement vers les 420.
On va arriver avant ça Ă  la moitiĂ© de l’ATH, joli palier

4 « J'aime »

je me demandais quant tu allais intervenir, je commençais presque a m’inquiĂ©tĂ© :face_with_hand_over_mouth:

11 « J'aime »

Comme les mauvaises herbes je reviens TOUJOURS

4 « J'aime »

c est bien :wink: on peut suivre le cours juste avec le forum
sincerement 
 je compati :frowning:

Bah perso avec les 300 TTE que j’ai rachetĂ© Ă  49€ et qui sont remontĂ©e Ă  53€ j’hĂ©site fort Ă  prendre 30 LVMH

Mais zéro signe de reprise