Non, jâaime rien!!! comme tout bon aigri de français
Je dĂ©conne⊠mon petit plaisir de lâannĂ©e est en photo quelques posts plus haut (en plus de mon changement de macbook )
LĂ câest juste lâargent de mon PEA que je dois utiliser
Non, jâaime rien!!! comme tout bon aigri de français
Je dĂ©conne⊠mon petit plaisir de lâannĂ©e est en photo quelques posts plus haut (en plus de mon changement de macbook )
LĂ câest juste lâargent de mon PEA que je dois utiliser
Je pense bien⊠dans tous les cas, les 2 sont en moins value de toute façon
Je vais avoir 650⏠de dispo aprĂšs avoir achetĂ© 41 TTE avec le dividende pour arriver Ă 3300 titres, peut ĂȘtre vais je me reprendre une petite LVMH
Allez go, relance la pression ACHETEUSE
Jâaime beaucoup ta concentration ta Ă©couter lâag avec Patrick?
fuyez!! fuyez pauvres fous!!
Ahaha tu nâes pas acheteur de LVMH Ă ces niveaux de cours ?
Oui, jâapprĂ©cie lâambition du groupe Ă vouloir augmenter la part dâactionnaires individuel de 20 Ă 30% et câest vrai que ce serais trĂšs bon pour la stabilitĂ© du cours, je pense quâils vont dans la bonne direction Ă ce sujet en maintenant le rachat pour le trimestre Ă venir. Et 20% et ventes/production en Ă©lectricitĂ© pour 2030 personnellement je trouve toujours ça cohĂ©rent pour la boite. JâapprĂ©cie aussi toujours autant que la boite soi trĂšs tournĂ©e sur lâactionnariat des employĂ©s, ça coĂ»te de lâargent mais je pense que ça aligne vraiment lâintĂ©rĂȘt de tout le monde, Actionaires, EmployĂ©s et Dirigeants. Puis un a un un rappel sur la double cotation qui nâen sera pas vraiment une, mĂȘme si pour moi ça reviens au mĂȘme, jâespĂšre que ce sera finalisĂ© en 2025
Nan mais nan quoi.
Meme a ces niveaux je vais payer max dâimpots
Magrappe⊠tu vas me ruiner. A 180 euro je srais obliger de vendre
Au moins en avoir une histoire de venir avoir mon verre de Champagne gratuit Ă lâAGâŠ
Je te rejoins sur tout ce que tu dit avec une bonne santĂ© soliditĂ© financiĂšre et le retour Ă lâactionnaire est juste magnifique un dĂ©vouement sans faille total un jour total toujours
Mais non jâai rien achetĂ© les gars, jâencourageais just @kvnvst Ă relancer la croissance
Moi jâai mĂȘme plus assez pour en prendre 2
Ok on vas jouer à «Le dernier qui reprend une LVMH est un actionaire Atos»
Si bien sĂ»r que je suis acheteur mais en gĂ©nĂ©ral un achat de @deraisin câest un signal technique puissant et imminent de chute brutale
⊠et de panique dans les rangs de moning !
Nota : tâes chier de le charger, il est pas tout seul en « chat noire porte la poisse »
Encore un petit -2% aujourdâhui, on se dirige tranquillement vers les 420.
On va arriver avant ça Ă la moitiĂ© de lâATH, joli palier
je me demandais quant tu allais intervenir, je commençais presque a mâinquiĂ©tĂ©
Comme les mauvaises herbes je reviens TOUJOURS
c est bien on peut suivre le cours juste avec le forum
sincerement ⊠je compati
Bah perso avec les 300 TTE que jâai rachetĂ© Ă 49⏠et qui sont remontĂ©e Ă 53⏠jâhĂ©site fort Ă prendre 30 LVMHâŠ
Mais zĂ©ro signe de repriseâŠ