Le gars Daniel Cohen qui fait des analyses ichimoku sur la chaĂźne youtube Produits de bourse BNP Paribas, va Ă peu prĂšs dans le mĂȘme sensâŠIl en a fait deux Lundi et hier sur LVMH.
Câest Ă dire ? Il pense quâon vas Ă combien ?
Pas le courage et surtout le temps de regarder.
Il voit combien ?
Il fait son analyse en menduel. Il voit un premier niveau Ă 426,2 qui est un plat de SSB mensuel, puis un autre possible Ă 382,60 qui correspond Ă un plus haut historique datant de dĂ©cembre 2019 qui a servi de rĂ©sistance sur plusieurs mois avant dâĂȘtre cassĂ© par le haut ensuite..Il dit aussi que chaque fois que le cours franchit la tenkan en tendance baissiĂšre puis la recasse Ă la baisse, ça veut dire que les acheteurs nâarrivent pas Ă contrer le mouvement qui continue donc Ă la baisse. Signal ichimoku puissant.
Bon je ne fais que reporter son propos.
Aller a mon tour
jâai le 440 actuel, puis 390, 365, 355, 325 et ensuite un costaud vers 310-315, puis ça sera 280 et je vais arrĂȘter lĂ
On est sur la clĂŽture la plus basse de lâannĂ©e, et pas loin de la clĂŽture la plus basse de ces 5 derniĂšres annĂ©esâŠ
438 péter
Mon PRU de 693 me regarde de trĂšs haut
637 pour moi
Jâaimerais bien renforcer, mais Ă lire les messages pour le moment ça donne pas envie la baisse est pas fini haha
Quasi +5% aujourdâhui et elle ne prend plus que 20âŹ
tu as vendu ou quoi
jâavais promis de vous dire
alors pour le moment je bouge pas, il faut attendre demain au mieux pour voir si on va réellement avoir le croisement de la moyenne mobile 3/15.
macd 2/12/7 en signal dâachat, momentum qui passe en positif, et RSI qui sort rapidement de la zone de survente pour aller en flĂšche a la zone de neutralitĂ© (pour ne pas dire neutralitĂ© totale avec 49).
a voir demain, mais pourquoi pas tenter le truc, ou pourrait a vue de nez aller rapidement sur les 541.10 et si on les cassait, ca pourrait vraiment up.
ca se tente, mais a mon avis, on est encore en phase spĂ©culative sur un accord avec la chine, perso je prĂ©fĂšre attendre quâil soit confirmĂ©.
a vous lire pour avis, contre avis, critique graphique et fondamentale.
bises a tous
Jâai mon dividende qui tombe demain, mais le soucis les gars câest que si jâen prend 5, elle vas taper les 280âŹâŠ
alors ne te précipite pas !
on a encore quelques repĂšres a passer avant dâavoir lâespoir dâune forte progression.
aprĂšs si ton but est le point bas pour te la pĂ©ter, je peux pas tâaider.
moi je te dis juste quâon est potentiellement en phase de reprise, mais je pense que câest du auX espoirS avec la chine, donc zen, coolâŠ
edit : au pire, tu mettras un stop loss
Mon but et de pas trop perdre de pognon, si jâĂ©tais pas progressivement ressortis pour rerentrer 50âŹ, voir 150⏠plus bas jâaurais actuellement 25 000⏠de MV latente sur la bĂȘte, Dieu merci je me suis Ă©pargnĂ© en sortant Ă chaque fois que le support sur lequel je suis entrĂ© Ă cĂ©dĂ© et je suis Ă -3 500âŹ, mais effectivement je peux rater le dĂ©part Ă la hausse
Un pire chat noir que moi
Avant le 9/7 tout ça me paraßt trÚs hypothétique
Oui cette fois ci je vais pas la tenter⊠Fondamentalement y sort dâoĂč le +6% dâaujourdâhui ? Câest quoi la super news ? Cette action mâa trop déçu avec des journĂ©es Ă +100⏠pour les degueuler ensuite pendant 3 mois, je vais ĂȘtre patient et si je ratele train, je rate le train