Quand rentrer sur LVMH?

ben voila, c’est exactement ça.
et en plus il y a lĂ  plusieurs gare possible pour le prendre le train :slight_smile:

:wink:

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre grĂące Ă  l’annonce de Goldman Sachs ? Et l’accord avec la Chine sur le Cognac ?
Mais ça me paraüt faiblard. Et elle peut trùs bien tout reperdre dans les jours qui suivent, comme d’habitude

1 « J'aime »

Les publis de rĂ©sultats, y’a que ça qui doit vous guider, la variation du cours tous les jours ce n’est que du bruit
 Si elle remonte Ă  long terme c’est que les rĂ©sultats et les perspectives associĂ©s sont bons, et ça on le saura qu’au fil des trimestriels

9 « J'aime »

Sage parole :+1:

1 « J'aime »

tu iras dire ca a ceux qui ont pris du tĂ©lĂ©perf ou de l’UNH :rofl:

dĂ©solĂ©, c’est le marchĂ© qui a toujours raison.
d’ailleurs le « marchĂ© Â» ne vit pas a l’instant prĂ©sent. ce qui fait le cours d’un titre c’est les perspectives, les bilans et autres comptes de rĂ©sultats ne sont lĂ  que pour calmer les ardeurs.
Et puis, le jour ou l’on parle de bulle, c’est bien que le systĂšme s’aperçoit qu’il est dĂ©corrĂ©lĂ© de la rĂ©alitĂ© meme en terme de perspectives.

1 « J'aime »

Quand il y a de vraies mauvaises nouvelles oui c’est normal d’en tenir compte ! Mais en l’absence, comme pour les bonnes nouvelles d’ailleurs, ce n’est que des perspectives.
Je dis pas qu’il faut aller contre le marchĂ© au contraire !
Juste je rĂ©agis aux excitĂ©s qui envisage de rerentrer juste parce qu’il y a un petit 5% :grin:

alors je m’excuse, je ne t’avais pas lu en ce sens.
oui si on s’excite sur un +5% ou un -8% parce que ca en fait une « bonne opĂ© Â»â€Š
dans ce cas je te rejoins complĂštement :slight_smile: :+1:

1 « J'aime »

Et puis je dis ça mais je suis le premier à guetter un repli injustifié pour rentrer sur une valeur, cf le -30% de Hims :joy:

1 « J'aime »

ch’tite question, pour moi la dĂ©cision de la chine sur les alcools devait intervenir le 5 juillet. me gourge ?

C’est effectivement pas encore fait, les gens achùtent la rumeur

ca claironne p’tet un peu vite donc, ca me mettait le doute.
on va attendre un bon gros coup de canon, suis pas a 20 voir 50 euro sur ce titre étant trÚs long terme.

RAAAAAAAH faut un rien pour la sortir du canal baissier avec les points hauts de Janvier a Mars. on calle pile poil dessus :rage:
va falloir attendre minimum une journée et/ou le 5.
en tout cas le marchĂ© croit en une solution mais ne prends pas le risque d’aller au dela de ce qu’il a fait pour le moment.
mais dieu que c’est tentant, ca pourrait filer tout droit vers les 537 , et aprùs 
 ???

Retour Ă  670 et TAYO :star_struck:

1 « J'aime »

Ça vas te faire du cash pour du Toto ça :zany_face:

2 « J'aime »

+2 LVMH grace au dividende de TTE :slight_smile:

8 « J'aime »

LVMH a Ă©tĂ© ma toute premiĂšre action achetĂ©e en 2022 Ă  540€.
J’avais montĂ© une ligne de 12 actions et j’avais vendu progressivement assez haut il y a un an passĂ©.
Depuis, je lorgne de loin la longue baisse

Il est temps pour moi de faire un petit swing trading car graphiquement l’oblique baissiùre est bien mordue, et les volumes sont bien en hausse.

Je prends le paris pour 24 actions :money_mouth_face:

11 « J'aime »

ca me titille, ca me titille, ca me titille
 etc
c’est pas sympa pour mes nerfs :laughing:

1 « J'aime »

Tu la vois aller oĂč ? 280 comme la pote du Mick?
(pitié non)

1 « J'aime »

Heu je n’aurais pas achetĂ© si je la voyais aller Ă  280 :sweat_smile:
Court terme vu la bougie et les volumes j’imaginerais bien la zone 535-554

1 « J'aime »

J’ai 6000 de cash. Ça me tente bien d’y aller. On va voir demain