ben voila, câest exactement ça.
et en plus il y a lĂ plusieurs gare possible pour le prendre le train
Peut-ĂȘtre grĂące Ă lâannonce de Goldman Sachs ? Et lâaccord avec la Chine sur le Cognac ?
Mais ça me paraĂźt faiblard. Et elle peut trĂšs bien tout reperdre dans les jours qui suivent, comme dâhabitude
Les publis de rĂ©sultats, yâa que ça qui doit vous guider, la variation du cours tous les jours ce nâest que du bruit⊠Si elle remonte Ă long terme câest que les rĂ©sultats et les perspectives associĂ©s sont bons, et ça on le saura quâau fil des trimestrielsâŠ
Sage parole
tu iras dire ca a ceux qui ont pris du tĂ©lĂ©perf ou de lâUNH
dĂ©solĂ©, câest le marchĂ© qui a toujours raison.
dâailleurs le « marchĂ© » ne vit pas a lâinstant prĂ©sent. ce qui fait le cours dâun titre câest les perspectives, les bilans et autres comptes de rĂ©sultats ne sont lĂ que pour calmer les ardeurs.
Et puis, le jour ou lâon parle de bulle, câest bien que le systĂšme sâaperçoit quâil est dĂ©corrĂ©lĂ© de la rĂ©alitĂ© meme en terme de perspectives.
Quand il y a de vraies mauvaises nouvelles oui câest normal dâen tenir compte ! Mais en lâabsence, comme pour les bonnes nouvelles dâailleurs, ce nâest que des perspectives.
Je dis pas quâil faut aller contre le marchĂ© au contraire !
Juste je rĂ©agis aux excitĂ©s qui envisage de rerentrer juste parce quâil y a un petit 5%
alors je mâexcuse, je ne tâavais pas lu en ce sens.
oui si on sâexcite sur un +5% ou un -8% parce que ca en fait une « bonne opĂ© »âŠ
dans ce cas je te rejoins complĂštement
Et puis je dis ça mais je suis le premier à guetter un repli injustifié pour rentrer sur une valeur, cf le -30% de Hims
châtite question, pour moi la dĂ©cision de la chine sur les alcools devait intervenir le 5 juillet. me gourge ?
Câest effectivement pas encore fait, les gens achĂštent la rumeur
ca claironne pâtet un peu vite donc, ca me mettait le doute.
on va attendre un bon gros coup de canon, suis pas a 20 voir 50 euro sur ce titre étant trÚs long terme.
RAAAAAAAH faut un rien pour la sortir du canal baissier avec les points hauts de Janvier a Mars. on calle pile poil dessus
va falloir attendre minimum une journée et/ou le 5.
en tout cas le marchĂ© croit en une solution mais ne prends pas le risque dâaller au dela de ce quâil a fait pour le moment.
mais dieu que câest tentant, ca pourrait filer tout droit vers les 537 , et aprĂšs ⊠???
Retour Ă 670 et TAYO
Ăa vas te faire du cash pour du Toto ça
+2 LVMH grace au dividende de TTE
LVMH a Ă©tĂ© ma toute premiĂšre action achetĂ©e en 2022 Ă 540âŹ.
Jâavais montĂ© une ligne de 12 actions et jâavais vendu progressivement assez haut il y a un an passĂ©.
Depuis, je lorgne de loin la longue baisseâŠ
Il est temps pour moi de faire un petit swing trading car graphiquement lâoblique baissiĂšre est bien mordue, et les volumes sont bien en hausse.
Je prends le paris pour 24 actions
ca me titille, ca me titille, ca me titille⊠etc
câest pas sympa pour mes nerfs
Tu la vois aller oĂč ? 280 comme la pote du Mick?
(pitié non)
Heu je nâaurais pas achetĂ© si je la voyais aller Ă 280
Court terme vu la bougie et les volumes jâimaginerais bien la zone 535-554
Jâai 6000 de cash. Ăa me tente bien dây aller. On va voir demainâŠ