Pareil, je suis !
Selon les résultats, je mettrai un billet pour acheter une ou deux actions
Faut quand mĂȘme attendre un peu. Faudrait pas que ça fasse la mĂȘme figure que dĂ©but MaiâŠ
Jâai glissĂ© chef, mais sur DIOR.
Pour quelle raison ?
Graphique, estimation de lâavenir, envieâŠ
Mais jâai encore de la reserve et pas a lâabris de revenir sur ma decision selon futur.
Un peu un sentiment de fomo quelque part.
Edit : juste 1 quant meme, apres les fonds de tiroir je commence a retourner le terrain pour trouver de la feraille a vendre.
Au final lvmh câest un peu pareil que Dior non ? Ăa fait doublon ou il y a vraiment une utilitĂ© ?
pas le temps de te rĂ©pondre, mais un pâtit coup de loupe et tu devrais trouver jâen ai parler plusieurs fois sur le forum.
câest par lĂ au #1304-1305 ou environ
@nicolas.blanco un titre Moning pour lâami @mickaelkel !
« Gardien de la loupe »
+1
La loupe bordel, qui dirait lâautre
premiĂšre bougie verte complĂšte hors du canal baissier, du 28 janvier a aujourdâhui.
plus de rĂ©serve, mais lĂ je pense que ca vaut le coup dâentrer. du moins en AT.
momemtum, macd et RSI positif en daily, macd en hebdo mais le reste suis.
faudrait quâon tape les 489 pour vraiment valider selon mes graphs
bref, y a moyen dâaller chercher dans un premier temps les 536
edit : en espĂ©rant bien sur que les taxes chinoises dans un premier temps ne soit pas un coup dâĂ©pĂ©e dans lâeau.
bjrs mes 4 actions premiere lvmh pru 452 euros good !,
Ya un truc que je viens juste de réaliser suite a ton message.
Lvmh a fait un pull-back sur le canal, et dans 95% des cas ca fini en hausse.
Bon ok y reste 5%
Edit : oups CECI NâEST PAS UN CONSEIL EN INVESTISSEMENT ! Juste un blaireau qui se la raconte devant des lignes mobiles-fixe-son ressentiâŠ
Tes un blaireau interessant je suis tes différents messages qui sont intelligent par ton vécu
Mes 2 premiĂšres actions LVMH PRU Ă 486.7 (malgrĂ© mon ordre limitĂ© Ă 485 sur Fortuneo, je ne comprend pas cela fait la deuxiĂšme fois que mon ordre limitĂ© nâest pas respectĂ© et est exĂ©cutĂ© au dessus)
Je scrutais le marchĂ© en essayant de le timer jusquâa ce que je me rapelle que sur 20 ans, achetĂ© Ă 482 ou 484 ou 487 ca ne change quasi rien
Je nâen dirais pas plus, mais ça mâas bien fait rigoler
( Je sais quâil nây avait rien de mĂ©chant et que tu reprenais juste ce quâil a dit plus haut )
bon je nâirais vraiment pas jusquâa interessant, ce nâest que du partage.
Fessée !
comment ca je sors tes propos de leurs contexte ! moi ? naaaannnnnn âŠ
pour etre honnĂšte, jâai plutot Ă©tĂ© flattĂ©, trop dâailleurs.
allez bises les filles il est temps de retourner dans les champs de raisins.
Câest pour ça que jây suis entrĂ©, comme pour Brunello Cuccinelli..