495, allez VAS-Y MA GRANDE
Tu vas les passer ces 500!
surement les frais de passage dâordre
Jâen ai repris une ce matin. SĂ»r quâelle va grimper encore !
Bon vent les amis !
Vous repartez sans moi !
je ne dirais plus rien !
mais franchement, au moment ou tu as acheté, y avait pas de raison et pas de logique, et tout allaient dans le sens de la baisse.
maintenant, câest lâinverse complet
je suis bien incapable de te dire si ce sera durable.
alors oui jâai dis que câĂ©tait pas le bon moment, mais ca fait aussi quelques jours que je dis que CâEST le bon moment.
je suis désolé de la situation en étant le seul responsable, pardonne moi amigo.
quoiquâil en soit, câest toujours le bon moment.
Pour ĂȘtre plus juste et en accord avec la forme OLYMPIQUE de LVMH depuis 2 ans, je tâinvite Ă remplacer ton Ă©moticĂŽne dâavion par un vieux coucou fatiguĂ© qui monte de 1 degrĂ© par heure
Tu revends à 750⏠cette fois ci?
si magrappe vends, dans les 15 jours elle est a 3000
C est pour ça que je demande!
magrappe = BX4
le problĂšme câest quâa un moment il va nous demander des royalties et ca va nous couter trĂšs cher
mais bon, quant on voit lâefficacitĂ©
BX4 mais en levier 25 ! Faut que je lance ma formation à 8K⏠HT
PRU Ă 693, 750 me paraĂźt envisageable. Tout ce stress pour 700 boules de PV potentielle
tu feras mieux mon kiki, tu feras bien mieux, et ta louloutte en profitera
pour madame se sera un peu plus long pour le sac hermes
Si tu parle pour moi tâes fou pas la peine de tâexcuser je suis grand ! Tu mâa dis que câĂ©tait pas le bon moment quand jâai pris mes 20 actions et jâai dĂ©cidĂ© comme un grand de ressortir quand le support des 470⏠nâa pas tenu, je suis le seul responsable !
Enfin le seul avec Bernouille, il me doit les 3500⏠que jâai perdu sur LVMH !
Ăa faisait un moment que ça me dĂ©mangeait, +1 LVMH sous la barre des 500!
Elle a passé les 500!
Joli! Je nâai pas encore regardĂ© la clĂŽture.
ClÎture 505. Sur ZB la prochaine résistance en journalier et hebdomadaire se situe vers les 575/580 sinon retour vers 464/449.
Retour sous 500 directement, fallait surtout pas rĂȘver
Sois pas nĂ©gatif comme çaâŠvu la poussĂ©e des deux derniers jours câest normal que ça retrace. Take it easy..ça va monter.
Un retour sur les 440 / 450 ⏠mâirait bien.
On consolide avant de repartir franchement sur une bonne nouvelle (rĂ©sultats trimestriels, annonce positive sur lâasieâŠ), avec une configuration graphique favorable en Ă©paule - tĂȘte - Ă©pauleâŠ
Il faut rester patient et pragmatique sur ce dossier, je vois pas comment sur le long terme ça peut rester Ă ces niveaux lĂ : vu les niveaux de valorisation et le dividende croissant, ça va devenir une boĂźte de rendement Ă force, alors quâon Ă©tait plutĂŽt sur un profil âč croissance âș il y a quelques annĂ©es
PS : actionnaire de DIOR, 16 titres PRU 461 âŹ