Pour ton plus grand bonheur, le prix est passĂ© en dessous des 500⏠âŠ
Bull trap ?!
Resserrez vos ceintures de sécurité messieurs, J-3

Tu veux faire du mal Ă @deraisin ? ![]()
ça mâa dĂ©jĂ interpellĂ© tout Ă lâheure, Kering en chute aussi aujourdâhui. Comme quoi lâultra luxe ça va
Mince je lâavais citĂ© mais le texte est pas passĂ© mais oui câĂ©tait pour lui ![]()
Jâessaie de lâattirer chez la concurrenceâŠ
Oh purĂ©e câte video
![]()
Les bonnes heures dâinternet !
Si tu parles de RMS jâai mĂȘme pas assez en cash sur pea pour en prendre une ![]()
On accepte les paiements en carte PokĂ©monâŠ
Dites donc, LVMH a lâair de reprendre du poil de la bĂȘte ! JâhĂ©site limite Ă remettre au pot, mais vu lâactualitĂ© politico economique française, je prĂ©fĂšre rester prudent, en espĂ©rant un repli vers les 500âŠ
Quâen dites vous ?
du 27 aout :
rien nâa changer dans cette avis.
jâaurais tendance a te dire que lâon en reparle fin de semaine ou semaine prochaine.
Mais tant que lâon a pas de gouvernement et donc pas de vision sur la taxonomie castratrice de ce pays, et il est trĂšs difficile de donner une direction.
En phase! Merci dâavoir remontĂ© ton analyse antĂ©rieure⊠je vise les 550⏠dans un premier temps. Pour une amĂ©lioration durable, il faudrait que les nuages se lĂšvent.
PS : je me demande si la hausse du jour nâest pas en partie liĂ©e Ă la dĂ©claration de lâOrĂ©al, qui voudrait acheter Armani âĂ la dĂ©coupeâ en ne conservant que les activitĂ©s beautĂ©âŠ
Condition qui serait en faveur de LVMH, puisque le groupe de BA (qui est par nature un conglomérat) aurait plus de facilité à intégrer Armani dans son intégralité.
Elle fait de la rĂ©sistance sur cette zone câest solide
Je me tĂąte Ă renforcer 2/3 actions Ă ce niveau
Mon avis ne bouge pas : jây touche plus et je fais mes achats sur des boĂźtes qui mâapporteront un meilleur rendement. 2 ans dans le dur, jâai perdu confiance.
Jâai juste un doute (fondĂ©) sur mon avarice quand il sâagira de sortir une fois repassĂ© Ă 700⏠mais jâai le temps dây travailler
Vue que maintenant vous savez avec quel outils je bosseâŠ
comme tu peux le voir, le canal bleu clair haussier nâest pas encore complĂštement validĂ©, mais on est bien dedans en ce moment.
les bollingers sont sur une hausse mais rien de flagrant et surtout aucun Ă©cartement signe dâun mouvement fort. remarque que nous avons fait quelques incursions par le dessus mais sans conviction de marchĂ©.
le macd est positif mais sans plus, le RSI est a 63 donc plutot en zone dâachat, et le momentum positif.
moyenne mobile 3/15 positive
au dessus de la moyenne 30 (qui se bosse avec les bollingers @kantz
)
ichimoku en positif en daily car on navigue au dessus des lignes.
MAIS ⊠ben vi y a toujours ce foutu mais ![]()
si tu regarde la zone en hebdo, on est pile sur la ligne de kijun, on vient en fait cette semaine de passer au dessus. donc cela demanderais graphiquement une confirmation semaine prochaine, confirmation qui tomberait vraisemblablement avec le test des 536.9
Tu parlais de Nuages, on est au dessus depuis un petit moment (Daily), depuis le 27 aout en fait, date de ma publi.
Donc tout est plutot au beau fixe, mais y manque sérieusement de force et de volume.
personnellement, si a un moment on dĂ©colle, faudra pas ce dire « mince jâaurais du » mais carrĂ©ment revenir dessus car les 600 et plus seront largement a portĂ©e.
le problĂšme de la config, câest que le marchĂ© y croit, il voit de lâembĂ©lie a terme (MT LT) mais il nâa pas encore de conviction suffisamment forte.
Je pense que cette hausse est aussi du a lâenthousiasme relatif autour de Kering et de Cucinelli. lâarrivĂ©e de De Meo est pris comme un bon signe plein dâavenir pour Kering (a juste titre pour moi), et cucinelli a montrer une relative rĂ©silience dans le secteur de la mode « classique ».
Suis acheteur aussi, meme en ce moment, mais pas les fonds, et jâaimerais bien quant meme un pâtit signe de plus (franchissement du canal ou passage aux 537)
edit : en fait, en relisant tout ca et a postĂ©riori, je me suis dit que lâon faisait une assiette en figure chartiste, et il se trouve ne jâai visuellement cette impression du coup. ce qui serait une bonne nouvelle car amĂšnerait Ă une accĂ©lĂ©ration proche
@capitaine.krabs @cyro @clementpea et autres amateurs dâAT⊠un autre avis ?
Pour moi qui suis une quiche en AT : ça veut dire quâil est temps de se mettre Ă table ?
Idem (mais je mâimpose de ne pas dĂ©passer 5 actions pour lâinstant, pour ne pas surpondĂ©rer un dossier bien exposĂ© au risque politique FR).
Allez, disons, a 515, jâen reprends une.
Perso jâen ai repris 2 Ă 525. Jâen suis Ă 6.