Quand rentrer sur LVMH?

Pour ton plus grand bonheur, le prix est passĂ© en dessous des 500€ 

1 « J'aime »

Bull trap ?!

Resserrez vos ceintures de sécurité messieurs, J-3

Car Crash Fire GIF by Farmers Insurance Âź

5 « J'aime »

Tu veux faire du mal Ă  @deraisin ? :rofl:

1 « J'aime »

ça m’a dĂ©jĂ  interpellĂ© tout Ă  l’heure, Kering en chute aussi aujourd’hui. Comme quoi l’ultra luxe ça va

1 « J'aime »

Mince je l’avais citĂ© mais le texte est pas passĂ© mais oui c’était pour lui :joy:

J’essaie de l’attirer chez la concurrence

4 « J'aime »

Oh purĂ©e c’te video :joy: :joy:

3 « J'aime »

Les bonnes heures d’internet !

Si tu parles de RMS j’ai mĂȘme pas assez en cash sur pea pour en prendre une :relieved_face:

2 « J'aime »

On accepte les paiements en carte Pokémon

2 « J'aime »

Dites donc, LVMH a l’air de reprendre du poil de la bĂȘte ! J’hĂ©site limite Ă  remettre au pot, mais vu l’actualitĂ© politico economique française, je prĂ©fĂšre rester prudent, en espĂ©rant un repli vers les 500

Qu’en dites vous ?

du 27 aout :

rien n’a changer dans cette avis.
j’aurais tendance a te dire que l’on en reparle fin de semaine ou semaine prochaine.
Mais tant que l’on a pas de gouvernement et donc pas de vision sur la taxonomie castratrice de ce pays, et il est trùs difficile de donner une direction.

1 « J'aime »

En phase! Merci d’avoir remontĂ© ton analyse antĂ©rieure
 je vise les 550€ dans un premier temps. Pour une amĂ©lioration durable, il faudrait que les nuages se lĂšvent.

PS : je me demande si la hausse du jour n’est pas en partie liĂ©e Ă  la dĂ©claration de l’OrĂ©al, qui voudrait acheter Armani “à la dĂ©coupe” en ne conservant que les activitĂ©s beauté 

Condition qui serait en faveur de LVMH, puisque le groupe de BA (qui est par nature un conglomérat) aurait plus de facilité à intégrer Armani dans son intégralité.

Elle fait de la rĂ©sistance sur cette zone c’est solide

Je me tĂąte Ă  renforcer 2/3 actions Ă  ce niveau

1 « J'aime »

Mon avis ne bouge pas : j’y touche plus et je fais mes achats sur des boütes qui m’apporteront un meilleur rendement. 2 ans dans le dur, j’ai perdu confiance.
J’ai juste un doute (fondĂ©) sur mon avarice quand il s’agira de sortir une fois repassĂ© Ă  700€ mais j’ai le temps d’y travailler

Vue que maintenant vous savez avec quel outils je bosse

comme tu peux le voir, le canal bleu clair haussier n’est pas encore complĂštement validĂ©, mais on est bien dedans en ce moment.
les bollingers sont sur une hausse mais rien de flagrant et surtout aucun Ă©cartement signe d’un mouvement fort. remarque que nous avons fait quelques incursions par le dessus mais sans conviction de marchĂ©.
le macd est positif mais sans plus, le RSI est a 63 donc plutot en zone d’achat, et le momentum positif.
moyenne mobile 3/15 positive
au dessus de la moyenne 30 (qui se bosse avec les bollingers @kantz :wink: )
ichimoku en positif en daily car on navigue au dessus des lignes.

MAIS 
 ben vi y a toujours ce foutu mais :confused:
si tu regarde la zone en hebdo, on est pile sur la ligne de kijun, on vient en fait cette semaine de passer au dessus. donc cela demanderais graphiquement une confirmation semaine prochaine, confirmation qui tomberait vraisemblablement avec le test des 536.9

Tu parlais de Nuages, on est au dessus depuis un petit moment (Daily), depuis le 27 aout en fait, date de ma publi.

Donc tout est plutot au beau fixe, mais y manque sérieusement de force et de volume.

personnellement, si a un moment on dĂ©colle, faudra pas ce dire « mince j’aurais du Â» mais carrĂ©ment revenir dessus car les 600 et plus seront largement a portĂ©e.
le problĂšme de la config, c’est que le marchĂ© y croit, il voit de l’embĂ©lie a terme (MT LT) mais il n’a pas encore de conviction suffisamment forte.
Je pense que cette hausse est aussi du a l’enthousiasme relatif autour de Kering et de Cucinelli. l’arrivĂ©e de De Meo est pris comme un bon signe plein d’avenir pour Kering (a juste titre pour moi), et cucinelli a montrer une relative rĂ©silience dans le secteur de la mode « classique Â».

Suis acheteur aussi, meme en ce moment, mais pas les fonds, et j’aimerais bien quant meme un p’tit signe de plus (franchissement du canal ou passage aux 537)

edit : en fait, en relisant tout ca et a postĂ©riori, je me suis dit que l’on faisait une assiette en figure chartiste, et il se trouve ne j’ai visuellement cette impression du coup. ce qui serait une bonne nouvelle car amĂšnerait Ă  une accĂ©lĂ©ration proche

@capitaine.krabs @cyro @clementpea et autres amateurs d’AT
 un autre avis ?

2 « J'aime »

Pour moi qui suis une quiche en AT : ça veut dire qu’il est temps de se mettre à table ?

Idem (mais je m’impose de ne pas dĂ©passer 5 actions pour l’instant, pour ne pas surpondĂ©rer un dossier bien exposĂ© au risque politique FR).

Allez, disons, a 515, j’en reprends une.

Il y a encore un peu de marge pour monter mais il faut rester prudent, cela reste timide.

Perso j’en ai repris 2 à 525. J’en suis à 6.

1 « J'aime »