Quand rentrer sur LVMH?

J’adore :rofl:

Oui ca veux dire qu’on peut se mettre a table mais sans se goinfrer

Hungry Feed Me GIF

1 « J'aime »

J en ai 17
 +3 pour faire un compte rond?! :thinking::winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Ordre passé 
.

+3 LVMH (20)

+60 VINCI (60
 j’adore cette boite du BTP c’est comme ça :smiley: )

+16 SANOFI (30)
 Ă  ce prix je me dis quand mĂȘme chercher un performance Ă  moyen terme ça devrait faire.

Du coup, plus d’oseille ou juste pour 10 TTE :smiley:

5 « J'aime »

Tiens, d’ailleurs, il y a du nouveau sur LVMH ! Je vais alimenter le fil d’actualitĂ©.

Allez, il est rare que je passe des ordres le vendredi, mais : +1 LVMH pour arriver Ă  4 actions (sur une cible de 5 Ă  moyen terme), nouveau PRU 575.

1 « J'aime »

Le pru est joli je trouve

J’attends encore l’application de la TTF qui devrait faire bouger lĂ©gĂšrement les lignes
 dans l’idĂ©e, j’aimerais revenir Ă  un PRU de 550 quelques, ce qui coinciderait avec la target moyenne des bureaux d’analyse

Mais bon, c’est du fond de portefeuille, donc je ne vais pas guetter Ă  l’euro prĂšs. IdĂ©alement, j’en reprendrais bien une derniĂšre (pour l’instant) sous les 500.

je continue gentillement mes achats mais pas sur LVMH, sur DIOR.
Graphiquement on est sur le haut du canal haussier mais on semble vouloir le franchir en ce moment. dans le pire des cas, si je la vois rejoindre le bas j’assumerais mon choix.

+3,61 % pour lvmh, cela faisait longtemps quelle n’avait pas monter autant

4 « J'aime »

Pour une fois, ça fait plaisir !!

Le chemin reste long mais ça fait effectivement plaisir de la voir enchaßner quelques journées vertes dans la semaine

1 « J'aime »

Petite apartĂ© mais ça m’a fais rire
 :rofl:

LVMH : Longue Vie Ă  la Maison HermĂšs :joy:

10 « J'aime »

TrĂšs singulier, rouge pour Hermes (2Ăš plus grosse baisse du CAC atm) Kering et L’Oreal mais LVMH est lĂ©gĂšrement verte

J’ai pas souvenir d’avoir vu ça depuis 3 ans

normal, tu ne retiens que quant ca ne va pas !
l’humain est ainsi fait, quant ca ne va pas il ne retiens que le mauvais et oublie le bon et inversement quant tout va bien, il ne se rappel que de ses « exploits Â»

edit : mais tu fais bien d’en parler, Kering nous fait sa premiùre chandelle rouge depuis aout, faut que je surveille. merci !

1 « J'aime »

Je veux dire, une journĂ©e sectoriellement rouge oĂč LVMH est la seule Ă  sortir du lot.

J’ai trĂšs bien en tĂȘte les quelques gros gaps haussiers de LVMH sur ces 3 ans (suivis de moults bougies rouges consĂ©cutives), mais pas de ce scĂ©nario

2 « J'aime »

La nuance est peut ĂȘtre lĂ , elle est peut ĂȘtre entrain de crĂ©er un sous secteur et de ce dĂ©marquer via sa mĂ©ga-diversification, sa hausse actuelle et ses rĂ©sultats correct viennent de Sephora, Ă  vous de juger si Sephora c’est du luxe
 :thinking:

Au final si LVMH passe Ă  long terme sur une action qui ce tourne vers les dividendes et le rendement, ce serais une trĂšs belle action de rendement :chart_increasing:

2 « J'aime »

Ça descend petit à petit le CA du luxe :

En gros, LVMH pourrait baisser sa corrĂ©lation avec le secteur luxe progressivement, au mĂȘme titre que TotalEnergies pourrait baisser progressivement sa corrĂ©lation au secteur pĂ©trolier. Perso je trouve ça plutĂŽt bien, la diversification c’est cool (Dixit un mec qui a 2 actions en PF).

Franchement ça a Ă©tĂ© demandĂ© plusieurs fois par les actionnaires, Louis Vuitton cĂŽtĂ© sĂ©parĂ©ment ça aurait quand mĂȘme eu de la gueule, mais Nanard veut pas

3 « J'aime »

Nouvelle vidĂ©o sur ma chaine Youtube d’analyse fondamentale + technique : feu vert ou feu rouge pour investir sur LVMH ? :face_with_monocle: https://www.youtube.com/watch?v=6S46q6GNTrY

Je regarderai ta vidéo demain mais, il y a un gros gap (à 535 de mémoire) à fermer avant que je me risque à y retourner pour ma part.

4 « J'aime »

Oui gros gap haussier, techniquement elle est dans une zone charniÚre mai je pense que la décision pour la suite se fera vers le 22/01 lors de ses résultats annuels, perspectives etc

1 « J'aime »