Jâadore ![]()
Oui ca veux dire quâon peut se mettre a table mais sans se goinfrer

Jâadore ![]()
Oui ca veux dire quâon peut se mettre a table mais sans se goinfrer

J en ai 17⊠+3 pour faire un compte rond?! ![]()
![]()
Ordre passĂ© âŠ.
+3 LVMH (20)
+60 VINCI (60⊠jâadore cette boite du BTP câest comme ça
)
+16 SANOFI (30)⊠à ce prix je me dis quand mĂȘme chercher un performance Ă moyen terme ça devrait faire.
Du coup, plus dâoseille ou juste pour 10 TTE ![]()
Tiens, dâailleurs, il y a du nouveau sur LVMH ! Je vais alimenter le fil dâactualitĂ©.
Allez, il est rare que je passe des ordres le vendredi, mais : +1 LVMH pour arriver Ă 4 actions (sur une cible de 5 Ă moyen terme), nouveau PRU 575.
Le pru est joli je trouve
Jâattends encore lâapplication de la TTF qui devrait faire bouger lĂ©gĂšrement les lignes⊠dans lâidĂ©e, jâaimerais revenir Ă un PRU de 550 quelques, ce qui coinciderait avec la target moyenne des bureaux dâanalyseâŠ
Mais bon, câest du fond de portefeuille, donc je ne vais pas guetter Ă lâeuro prĂšs. IdĂ©alement, jâen reprendrais bien une derniĂšre (pour lâinstant) sous les 500.
je continue gentillement mes achats mais pas sur LVMH, sur DIOR.
Graphiquement on est sur le haut du canal haussier mais on semble vouloir le franchir en ce moment. dans le pire des cas, si je la vois rejoindre le bas jâassumerais mon choix.
+3,61 % pour lvmh, cela faisait longtemps quelle nâavait pas monter autant
Pour une fois, ça fait plaisir !!
Le chemin reste long mais ça fait effectivement plaisir de la voir enchaßner quelques journées vertes dans la semaine
TrĂšs singulier, rouge pour Hermes (2Ăš plus grosse baisse du CAC atm) Kering et LâOreal mais LVMH est lĂ©gĂšrement verte
Jâai pas souvenir dâavoir vu ça depuis 3 ans
normal, tu ne retiens que quant ca ne va pas !
lâhumain est ainsi fait, quant ca ne va pas il ne retiens que le mauvais et oublie le bon et inversement quant tout va bien, il ne se rappel que de ses « exploits »
edit : mais tu fais bien dâen parler, Kering nous fait sa premiĂšre chandelle rouge depuis aout, faut que je surveille. merci !
Je veux dire, une journĂ©e sectoriellement rouge oĂč LVMH est la seule Ă sortir du lot.
Jâai trĂšs bien en tĂȘte les quelques gros gaps haussiers de LVMH sur ces 3 ans (suivis de moults bougies rouges consĂ©cutives), mais pas de ce scĂ©nario
La nuance est peut ĂȘtre lĂ , elle est peut ĂȘtre entrain de crĂ©er un sous secteur et de ce dĂ©marquer via sa mĂ©ga-diversification, sa hausse actuelle et ses rĂ©sultats correct viennent de Sephora, Ă vous de juger si Sephora câest du luxe⊠![]()
Au final si LVMH passe Ă long terme sur une action qui ce tourne vers les dividendes et le rendement, ce serais une trĂšs belle action de rendement ![]()
Ăa descend petit Ă petit le CA du luxe :
En gros, LVMH pourrait baisser sa corrĂ©lation avec le secteur luxe progressivement, au mĂȘme titre que TotalEnergies pourrait baisser progressivement sa corrĂ©lation au secteur pĂ©trolier. Perso je trouve ça plutĂŽt bien, la diversification câest cool (Dixit un mec qui a 2 actions en PF).
Franchement ça a Ă©tĂ© demandĂ© plusieurs fois par les actionnaires, Louis Vuitton cĂŽtĂ© sĂ©parĂ©ment ça aurait quand mĂȘme eu de la gueule, mais Nanard veut pasâŠ
Nouvelle vidĂ©o sur ma chaine Youtube dâanalyse fondamentale + technique : feu vert ou feu rouge pour investir sur LVMH ?
https://www.youtube.com/watch?v=6S46q6GNTrY
Je regarderai ta vidéo demain mais, il y a un gros gap (à 535 de mémoire) à fermer avant que je me risque à y retourner pour ma part.
Oui gros gap haussier, techniquement elle est dans une zone charniĂšre mai je pense que la dĂ©cision pour la suite se fera vers le 22/01 lors de ses rĂ©sultats annuels, perspectives etcâŠ