ça me tenterait sâil cĂšdent lâactivitĂ© vins et spiritueux Ă Diageo !
Tâes ouf toi ![]()
LâactivitĂ© maroquinerie, joaillerie, horlogerie, parfumerie il y a une logique : la clientĂšle cible, le canal de distributionâŠ
Mais je vois pas de logique industrielle ou de synergie avec les vins ! Et en plus MoĂ«t-Hennessy câest dĂ©jĂ 1/3 Ă DiagĂ©o. LâactivitĂ© est en berne et ne reprĂ©sente mĂȘme pas 10% du CA.
ça range fort depuis le passage des 600âŹ, Ă©trangement elle est quasi iso par rapport Ă la mĂȘme date lâan dernier
DerriĂšre câĂ©tait un gap haussier fin janvier, espĂ©rons ![]()
On verra, mais quant.on voit le comportement apres les resultats de richemond on peut sâinterroger voir sâinquiĂ©ter
Je suis dâaccord avec ton Ă©tonnement. AprĂšs la principale diffĂ©rence entre Richemont et les autres (Kering, LVMH, HermĂšs), câest que leur moteur ne rĂ©side pas dans la bijouterie, donc moins exposĂ© aux hausses des cours de lâor et de lâargent. Non ?
Oui mais on a gros problĂšme avec lâeffet de change avec un euro beaucoup trop fort face au dollars
Curieux de voir les résultats LVMH
ça me dĂ©range pas quâelle perd encore 10 Ă 20% ![]()
Pas trop déçu @deraisin ! Va falloir attendre encore un peu avant la vente ![]()
![]()
la vraie question maintenant, câest les 536âŠ
Moi si, car ce serait un tres mauvais signal pour les 2 ou 3 prochaines annees alors que nous avons eu 2 periodes favorables, en aout âč ratĂ© âș et en novembre dĂ©cembre (inconnu)
je suis assez tranquille sur mes positions, surtout du au retour que jâai, mais je suis loin de lâetre sur lâavenir proche. et je ne parle meme pas de la succession ![]()
Je vais rester avec mon boulet qui plombe le portif⊠Je peux mĂȘme pas en profiter pour racheter plus bas, jâai plus du tout confiance dans lâaction
Je te rejoins un peu, moi je voulais les fourguer (du moins 50% on va dire) et continuer les achats dâETF avec le cash⊠ben va falloir attendre
Impeccable, n°1 des grands perdants du CAC aujourdâhui
Et je repars Ă -16%âŠ
avec un peu de âchanceâ elle ira combler 536 et aprĂšs on laisse le passĂ© derriĂšre et on repart to the moon ![]()
Oui vu la dynamique je pense quâelle va combler son gap.
Pas facile de mâinterdire dâen racheter, les vieux rĂ©flexesâŠ
Quand câest comme ça, tu ferme toutes tes applis, le forum etc et tu va prendre lâair ou tu tâoccupe lâesprit autrement ![]()
Je vais plutĂŽt attendre lâouverture US pour racheter du WPEA
Je me tĂąte dâailleurs Ă ferme ma ligne EWLD pour dĂ©gager du cash
Câest fĂ©riĂ© aux US, va prendre lâair
et profite de ta journée