Quand rentrer sur LVMH?

ça me tenterait s’il cĂšdent l’activitĂ© vins et spiritueux Ă  Diageo !

T’es ouf toi :face_with_crossed_out_eyes:

1 « J'aime »

L’activitĂ© maroquinerie, joaillerie, horlogerie, parfumerie il y a une logique : la clientĂšle cible, le canal de distribution

Mais je vois pas de logique industrielle ou de synergie avec les vins ! Et en plus MoĂ«t-Hennessy c’est dĂ©jĂ  1/3 Ă  DiagĂ©o. L’activitĂ© est en berne et ne reprĂ©sente mĂȘme pas 10% du CA.

1 « J'aime »

ça range fort depuis le passage des 600€, Ă©trangement elle est quasi iso par rapport Ă  la mĂȘme date l’an dernier

DerriĂšre c’était un gap haussier fin janvier, espĂ©rons :crossed_fingers:

1 « J'aime »

On verra, mais quant.on voit le comportement apres les resultats de richemond on peut s’interroger voir s’inquiĂ©ter

MĂȘme combat chez HermĂšs, on a Ă©tĂ© hit les 2300€ puis -100€ dans les dents :melting_face:

Je suis d’accord avec ton Ă©tonnement. AprĂšs la principale diffĂ©rence entre Richemont et les autres (Kering, LVMH, HermĂšs), c’est que leur moteur ne rĂ©side pas dans la bijouterie, donc moins exposĂ© aux hausses des cours de l’or et de l’argent. Non ?

Oui mais on a gros problĂšme avec l’effet de change avec un euro beaucoup trop fort face au dollars :pensive: Curieux de voir les rĂ©sultats LVMH

ça me dĂ©range pas qu’elle perd encore 10 Ă  20% :slight_smile:

Pas trop déçu @deraisin ! Va falloir attendre encore un peu avant la vente :smiling_face_with_tear::rofl:

1 « J'aime »

la vraie question maintenant, c’est les 536

Moi si, car ce serait un tres mauvais signal pour les 2 ou 3 prochaines annees alors que nous avons eu 2 periodes favorables, en aout â€č ratĂ© â€ș et en novembre dĂ©cembre (inconnu)

je suis assez tranquille sur mes positions, surtout du au retour que j’ai, mais je suis loin de l’etre sur l’avenir proche. et je ne parle meme pas de la succession :frowning:

Je vais rester avec mon boulet qui plombe le portif
 Je peux mĂȘme pas en profiter pour racheter plus bas, j’ai plus du tout confiance dans l’action

1 « J'aime »

Je te rejoins un peu, moi je voulais les fourguer (du moins 50% on va dire) et continuer les achats d’ETF avec le cash
 ben va falloir attendre

1 « J'aime »

Impeccable, n°1 des grands perdants du CAC aujourd’hui

Et je repars à -16%

2 « J'aime »

avec un peu de “chance” elle ira combler 536 et aprĂšs on laisse le passĂ© derriĂšre et on repart to the moon :wink:

4 « J'aime »

Oui vu la dynamique je pense qu’elle va combler son gap.
Pas facile de m’interdire d’en racheter, les vieux rĂ©flexes

1 « J'aime »

Quand c’est comme ça, tu ferme toutes tes applis, le forum etc et tu va prendre l’air ou tu t’occupe l’esprit autrement :victory_hand:

4 « J'aime »

Je vais plutît attendre l’ouverture US pour racheter du WPEA

Je me tĂąte d’ailleurs Ă  ferme ma ligne EWLD pour dĂ©gager du cash

C’est fĂ©riĂ© aux US, va prendre l’air :sweat_smile: et profite de ta journĂ©e

4 « J'aime »