Quand rentrer sur LVMH?

Heu
 c’est contradictoire non?

Non, ma ligne ewld est un doublon. Pour dĂ©gager du cash j’ai que 2 lignes fermables, et l’autre c’est LVMH

3 « J'aime »

Le luxe se fait torpiller et enchaine des journées rouge vif, impeccable

1 « J'aime »

courage on est pas encore Ă  536 :wink:

Bon je laisse tomber le luxe pour le moment, le momentum n’est pas favorable du tout

Total est en vert ce matinđŸ€Ș

1 « J'aime »

Je sais, j’aurais dĂ» monter Ă  300 fin dĂ©cembre :sweat_smile:

@wonka je veux juste qu’elle aille à 700 pour en finir et ne plus polluer ce topic :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

700 ça risque de prendre encore un peu de temps.. mais c’est vrai que moi aussi, j’attends une hausse pour allĂ©ger ma position

On y Ă©tait il y a un an tout pile, et j’ai bĂȘtement oubliĂ© de mettre un ordre TP

Contente de l’avoir vendue entiĂšrement avec une belle petite plus-value ! Ce n’était pourtant pas gagnĂ© avec mes premiers achats Ă  755 €. Alors, vive le swing trading ! Si seulement j’avais pu faire la mĂȘme chose sur d’autres valeurs 
 :roll_eyes:

4 « J'aime »

En bourse les plus grosses erreurs c’est bien souvent de vendre trop tot
 Quand on trouve des bonnes boites il faut mieux rester investi, il y a tres peu de monde capable de faire du swing trading efficacement.

8 « J'aime »

Je fais preuve d’une trĂšs grande subjectivitĂ© quant Ă  l’application de cette notion de “bonne boĂźte” dans le cas de LVMH :relieved_face:

Tu as rechargé récemment ?

tu aurais du garder Atos, la complainte aurait eu du sens.

2 « J'aime »

Mon appùt a fonctionné :ok_hand:

1 « J'aime »

Tu en penses quoi maintenant Ă  ce prix mickaelkel ?

Je mettrais bien un peu les dividendes de Total sur LVMH :winking_face_with_tongue:

Je la regardais hier.

J’en pense que j’ai encore besoin de voir une stab de consolidation vraiment se faire ou une vrai bonne info.
Ce n’est pas en l’etat la boite que je chargerais, y a mieux a faire ailleurs je pense.
Mais je regardais aussi l’oreal et j’y crois un peu plus, j’ai pas la date de publi.

1 « J'aime »

ouais pareil, au dĂ©but j’avais mis un ordre Ă  536 pour jouer le gap puis je me suis ravisĂ©, je me dit qu’il y a moyen d’aller voir le bas de son canal baissier. Donc comme je suis dĂ©jĂ  Ă  -30% sur le dossier, je prĂ©fĂšre prendre le temps :smiley:

Ma quĂ©, LVMH est ma seule ligne verte du jour, c’est inattendu
Il y a 2 ans ça aurait été beaucoup plus normal

comprend pas Oo ton PRU est de 693, comment tu peux ĂȘtre positif ? C’est quoi cet affichage chelou ?

1 « J'aime »

C’est juste la variation les 0.32%

3 « J'aime »