Quand rentrer sur LVMH?

Attention : il y a le biais de confirmation (malgrĂ© que je suis d’accord avec @adrien83560 )

Pour aussi tempérer les propos on pourrait aussi dire :

• Succession de Bernard va entrainer des Ă©volutions dans la stratĂ©gie du groupe
  • LVMH est coincĂ© avec l’ultra luxe (par exemple Hermes) pour augmenter ses prix
  • Consommation d’alcool diminue depuis plusieurs annĂ©es (et je pense ca va se poursuivre)
  • L’Asie a une demande intĂ©rieure qui reste faible (par exemple la chine), les consommateurs chinois ne sont pas des amĂ©ricains
  • Les marges ont beaucoup diminuĂ©s

Bref, chacun est responsable de ses investissements :slight_smile:

3 « J'aime »

Il se passe quoi depuis 16h sur LVMH pour qu’elle chute aussi fort?

Je viens d’ouvrir une ligne de 10 actions avec un pru de 471​:partying_face:

1 « J'aime »

un article sortie sur ZB Ă  16h15 :joy:
https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/nouvel-acces-de-faiblesse-pour-le-luxe-avec-la-persistance-d-un-environnement-difficile-ce7e5fd3db8df024

ils peuvent pas publier Ă  18h05 :rofl: :rofl:

Elle est lancĂ©e pour aller chercher les 400€.

Jpp de ce titre :grin:

2 « J'aime »

Dire que j’étais tout content d’acheter Ă  600 balles il y a genre 3/4 ans, alors qu’il suffisait de camper sous les 500 :smiling_face_with_tear::rofl:

2 « J'aime »

La tendance reste baissiĂšre pour le LUXE malheureusement je suis dĂ©jĂ  bien exposĂ©, j’espĂšre qu’il va finir par remonter Ă  son ATH assez vite :rofl:

2 « J'aime »

Essaie de convaincre @deraisin de liquider sa ligne, et c’est jouable en 2026 :joy:

J’ai tentĂ© de vous faire remonter le luxe en liquidant la mienne mais ca n’a pas fonctionner je n’était pas soutenu par le reste de la team :black_cat:

2 « J'aime »

Oui mais pour ça il faut la puissance de notre @deraisin. Sinon c’est mĂȘme pas la peine d’essayer :winking_face_with_tongue:

ouais, j’ai eu le meme sentiment que toi quant j’ai lu ca.

Y ce la pùte un peu not’ @kvnvst mais il arrive pas à la cheville de @deraisin pour ca
n’est pas magrappe qui veut

1 « J'aime »

J’envisage un renforcement, prĂ©parez vous

2 « J'aime »

Fuyez :scream: :sob:

1 « J'aime »

Oh la vache j’ai 452€ en espùces, tu crois que je pourrais en prendre 2
 ? :scream:

3 « J'aime »

J ai un ordre TTE à 74€
 est ce que tu crois que je peux en prendre 3? :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Moning c’est Kaamelott
@deraisin c’est Merlin :rofl:

1 « J'aime »

138 actions LVMH pour Bibi apres un nouveau renforcement hier :slight_smile:

Prochain dividende fin avril: 1035 euros tout de meme qui vont tomber. Presque de quoi acheter un sac LV :rofl: J’espere que le cours de l’action va rester assez bas, ca me permettrai d’en reprendre au moins 2.

10 « J'aime »

Qu’est ce qui te pousse à renforcer autant LVMH ? Tu penses à rebond du luxe ? Ou autres ?