Quand rentrer sur LVMH?

Bon je suis rentré sur LVMH ce jour :smiley:

3 « J'aime »

je viens de voir que Hermes nous faisait un joli plongeon elle aussi et est proche d’une prĂ©vision d’analyste (1680).
je vais donc revoir un peu mes prĂ©visions d’achats du dossier lvmh, car il y a lĂ  aussi un GROS dossier, et pas que par le prix :woozy_face:

2 « J'aime »

au final, les actions du luxes chutes, ce qui est bien pour nous, mais c’est quoi la raison ?

Pas de reprise de la Chine ?

1 « J'aime »

La guerre en Ukraine.

4 « J'aime »

la chine la chine, on ne lit que ça :frowning:
oui la chine a de l’importance, je le concĂšde, mais il y a aussi un ralentissement important au US. Et les marchĂ© semble pour le moment ne tenir compte que de cela.
Dommage car les pays Ă©mergents ne sont pas tous avec les mĂȘmes problĂšmes, et il y en a un que l’on semble oublier, c’est l’INDE qui est je crois un sacrĂ© futur moteur de croissance.
AprĂšs dans le luxe voir ultra luxe, il y aura toujours assez de gens riche pour se faire plaisir.
AMHA

3 « J'aime »

+1 pour moi Ă  701, PRU Ă  795

2 « J'aime »

Ben voila on sait pourquoi maintenant :frowning: :arrow_down:

3 « J'aime »

Depuis que deraisin l’a achetĂ©, le titre a fait que descendre pourtant c’est la communautĂ© qui lui avait sugerĂ© cette valeur. Je l’est suivi sur ce dossier, j’ai un pru de 820€ mais je suis ultra confiant dans l’avenir sur ce dossier😍

1 « J'aime »

Le secteur du luxe en Europe en « bear market Â»

information fournie par REUTERS ‱26/09/2023 à 13:25

MILAN, 26 septembre (Reuters) - L’indice sectoriel du luxe en Europe accuse mardi une chute de 20,05% par rapport Ă  son pic de mai dernier, signe d’un marchĂ© baissier (« bear market Â»), qui se dĂ©finit techniquement par une correction des indices boursiers de plus de 20% par rapport Ă  leurs rĂ©cents plus hauts. Vers 11h15 GMT, l’indice STOXX Europe Luxury 10 .STXLUXP , qui regroupe des poids lourds comme LVMH LVMH.PA (-1,66%), Kering PRTP.PA (-2,43%) ou encore Richemont CFR.S (-2,67%), est en repli de 1,67%, aprĂšs avoir perdu jusqu’à 2,2% en sĂ©ance. Le Stoxx 600 paneuropĂ©en .STOXX au mĂȘme moment reflue de 0,43%. Les perspectives du secteur du luxe inquiĂštent alors que la reprise post-pandĂ©mique de la Chine est jugĂ©e dĂ©cevante et que les ventes aux Etats-Unis ralentissent. S&P a abaissĂ© lundi sa prĂ©vision de croissance Ă©conomique de la Chine pour cette annĂ©e, Ă  4,8% contre 5,2% prĂ©cĂ©demment, estimant que l’assouplissement budgĂ©taire et monĂ©taire reste limitĂ©. (Reportage de Danilo Masoni, version française Claude Chendjou, Ă©ditĂ© par Blandine HĂ©nault)

1 « J'aime »

C’est comme au Uno, mais pour les grands

2 « J'aime »

J’ai un PRU de 600 et j’attends
Pas parce que mon PRU est a 600,
Mais parce qu’on peut aller chercher les 680-50 à mon avis

a 650 il y en Ă  qui vont exploser le PEA :rofl:

2 « J'aime »

:scream: Attends un peu, il faut l’acheter en avril la vigne !

2 « J'aime »

La chanteuse est a vendre :flushed: :thinking:

excited avril lavigne GIF

en Avril se serait un peu tard pour la tailler sarmenter attacher labourer amender

la saison en viticulture commence en Novembre (stade vĂ©gĂ©tatif au repos) et maxi dĂ©but mars pour les travaux d’hiver.

1 « J'aime »

LVMH Ă©tait sur-valorisĂ©e, fallait bien qu’elle retrouve ses fondamentaux (et sĂ»rement mĂȘme aller en-dessous de sa vraie valeur, avec l’inertie des mouvements court-terme des traders)

4 « J'aime »

Tu parles toujours de la chanteuse la ?? :rofl:

4 « J'aime »

:rofl: pas vue venir celle lĂ  :rofl:

nota : elle est mignonne maintenant a 40 ans remarque

1 « J'aime »

Dans tous les cas, quitte Ă  ĂȘtre surexposĂ©e, mes prochains investissements mensuels sur PEA vont partir sur LVMH pour profiter de la baisse, quand elle Ă©tait Ă  ses plus hauts je regrettai de ne pas en avoir achetĂ©e plus, alors une fois pas deux :joy:

2 « J'aime »

La mĂȘme tronche qu’à 20 ans 
 elle est hallucinante 

1 « J'aime »