Ănorme !!
Tesla les gens rentraient dedans tĂȘte baissĂ©e alors que ce nâĂ©tait mĂȘme pas encore rentable âŠ
LVMH câest une des plus grosse machine Ă cash du marchĂ© ⊠![]()
Ahaha câest tout Ă fait conforme ! Continuer de faire vivre le forum les mecs, vous nous rĂ©galer ![]()
Je suis de ton avis @vincent.gau ! Sans forcement attendre une correction comme lâa dit @matt.S95UWR qui ne viendra probablement pas, je pense que lâon peut aisĂ©ment attendre, Ă minima, la fin de lâATH. Il y aura forcement des semaines de baisses avec des « la Chine reconfine pour la 560594 fois » qui fera plonger le titre
perso en dca dessus via trade république on rentre par petite somme chaque semaine et ça monte tranquillou et sûrement !
Certains dâentres vous nâont toujours pas reçu le livre rapport annuel sous format papier ?
Non toujours pas, je voulais leur Ă©crire, jâoublie Ă chaque fois ⊠![]()
Oui alors⊠DĂ©jĂ Ă 200/300âŹ, LVMH Ă©tait dĂ©jà « trop chĂšre ». Bien sĂ»r, elle ne restera pas indĂ©finiment sur ses plus hauts et connaĂźtra des baisses. Il faut quand mĂȘme rester lucide et ne pas attendre un -50% pour envisager entrer dessus.
Surtout si câest pour se dire, ensuite, « tiens⊠Ăa a bien baissĂ©, je vais attendre encore un peu pour gratter quelques ⏠de plus ».
Oui ca peut etre une option, mais la fiscalitĂ© ne sera pas du tout la mĂȘme. Mieux vaut la dĂ©tenir sur son pea et lui consacrĂ© 200⏠mois pour lâavoir dans 3 4 mois.
Je leur ai envoyé un mail également
Au pire tu en prends une ou deux maintenant et tu fera baisser ton PRU lors de la prochaine respiration du marchĂ© entre 785 et 759⏠puis par palier 727 puis 696, 673 et enfin 630âŹ.
Les analyses des zones supports sont bien faites sur le graphique de zone bourse:
https://m.zonebourse.com/cours/action/LVMH-MOET-HENNESSY-LOUIS-4669/
Aujourdâhui LVMH clĂŽture Ă 785,30 euros⊠![]()
mais pourquoi diable jâen avais vendu la moitiĂ© ?
quelquâun a un flingue que je me tire une balle dans le calebut
Tout dépend ce que tu as repris derriÚre avec les liquidités ? ![]()
Ils prennent une telle distance, que mĂȘme HermĂšs commence Ă sembler « lambda » Ă cĂŽtĂ© comme action ⊠![]()
ce que jâen ai fait ? rien je crois.
a lâĂ©poque jâĂ©tais juste content dâavoir rĂ©cupĂ©rĂ© mon capital et dâavoir le reste a laisser ce dĂ©velopper sans perdre dâargent. compteur a zĂ©ro
Jây connaissais rien a la bourse.
je me demande meme si je me suis pas dit « tiens jâai piquĂ© le fric de ces foutus traders ».
selon toute logique ça a couvert des années trÚs noires et bourrée de Vache maigre.
mais pourquoi tant de violence ?
âŠDans un monde dĂ©jĂ si cruel ?
Câest bien une action quâil faut garder dans son portefeuille.
Hello,
Il y a une bulle spéculative sur LVMH.
Nâen ayant plus en portefeuille, je ne cherche pas Ă rentrer sur une structure verticale, il y aura dâautres opportunitĂ©s, sur ce titre ou ailleurs. Et si le titre continue de monter jusquâau ciel, jâen serais juste heureux pour ceux qui en ont en portefeuille ![]()
Câest dur mais il faut savoir se dĂ©tacher du cĂŽtĂ© Ă©motionnel ou la fiertĂ© de se dire quâon a du LVMH en portefeuille (vraiment, câest important).