Ănorme !!
Tesla les gens rentraient dedans tĂȘte baissĂ©e alors que ce nâĂ©tait mĂȘme pas encore rentable âŠ
LVMH câest une des plus grosse machine Ă cash du marchĂ© âŠ
Ahaha câest tout Ă fait conforme ! Continuer de faire vivre le forum les mecs, vous nous rĂ©galer
Je suis de ton avis @vincent.gau ! Sans forcement attendre une correction comme lâa dit @matt.S95UWR qui ne viendra probablement pas, je pense que lâon peut aisĂ©ment attendre, Ă minima, la fin de lâATH. Il y aura forcement des semaines de baisses avec des « la Chine reconfine pour la 560594 fois » qui fera plonger le titre
perso en dca dessus via trade république on rentre par petite somme chaque semaine et ça monte tranquillou et sûrement !
Certains dâentres vous nâont toujours pas reçu le livre rapport annuel sous format papier ?
Non toujours pas, je voulais leur Ă©crire, jâoublie Ă chaque fois âŠ
Oui alors⊠DĂ©jĂ Ă 200/300âŹ, LVMH Ă©tait dĂ©jà « trop chĂšre ». Bien sĂ»r, elle ne restera pas indĂ©finiment sur ses plus hauts et connaĂźtra des baisses. Il faut quand mĂȘme rester lucide et ne pas attendre un -50% pour envisager entrer dessus.
Surtout si câest pour se dire, ensuite, « tiens⊠Ăa a bien baissĂ©, je vais attendre encore un peu pour gratter quelques ⏠de plus ».
Oui ca peut etre une option, mais la fiscalitĂ© ne sera pas du tout la mĂȘme. Mieux vaut la dĂ©tenir sur son pea et lui consacrĂ© 200⏠mois pour lâavoir dans 3 4 mois.
Je leur ai envoyé un mail également
Au pire tu en prends une ou deux maintenant et tu fera baisser ton PRU lors de la prochaine respiration du marchĂ© entre 785 et 759⏠puis par palier 727 puis 696, 673 et enfin 630âŹ.
Les analyses des zones supports sont bien faites sur le graphique de zone bourse:
https://m.zonebourse.com/cours/action/LVMH-MOET-HENNESSY-LOUIS-4669/
Aujourdâhui LVMH clĂŽture Ă 785,30 eurosâŠ
mais pourquoi diable jâen avais vendu la moitiĂ© ?
quelquâun a un flingue que je me tire une balle dans le calebut
Tout dépend ce que tu as repris derriÚre avec les liquidités ?
Ils prennent une telle distance, que mĂȘme HermĂšs commence Ă sembler « lambda » Ă cĂŽtĂ© comme action âŠ
ce que jâen ai fait ? rien je crois.
a lâĂ©poque jâĂ©tais juste content dâavoir rĂ©cupĂ©rĂ© mon capital et dâavoir le reste a laisser ce dĂ©velopper sans perdre dâargent. compteur a zĂ©ro
Jây connaissais rien a la bourse.
je me demande meme si je me suis pas dit « tiens jâai piquĂ© le fric de ces foutus traders ».
selon toute logique ça a couvert des années trÚs noires et bourrée de Vache maigre.
mais pourquoi tant de violence ?
âŠDans un monde dĂ©jĂ si cruel ?
Câest bien une action quâil faut garder dans son portefeuille.
Hello,
Il y a une bulle spéculative sur LVMH.
Nâen ayant plus en portefeuille, je ne cherche pas Ă rentrer sur une structure verticale, il y aura dâautres opportunitĂ©s, sur ce titre ou ailleurs. Et si le titre continue de monter jusquâau ciel, jâen serais juste heureux pour ceux qui en ont en portefeuille
Câest dur mais il faut savoir se dĂ©tacher du cĂŽtĂ© Ă©motionnel ou la fiertĂ© de se dire quâon a du LVMH en portefeuille (vraiment, câest important).