Quand rentrer sur LVMH?

Énorme !!

Tesla les gens rentraient dedans tĂȘte baissĂ©e alors que ce n’était mĂȘme pas encore rentable 

LVMH c’est une des plus grosse machine Ă  cash du marchĂ© 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahaha c’est tout Ă  fait conforme ! Continuer de faire vivre le forum les mecs, vous nous rĂ©galer :wink:

1 « J'aime »

Je suis de ton avis @vincent.gau ! Sans forcement attendre une correction comme l’a dit @matt.S95UWR qui ne viendra probablement pas, je pense que l’on peut aisĂ©ment attendre, Ă  minima, la fin de l’ATH. Il y aura forcement des semaines de baisses avec des « la Chine reconfine pour la 560594 fois Â» qui fera plonger le titre

1 « J'aime »

perso en dca dessus via trade république on rentre par petite somme chaque semaine et ça monte tranquillou et sûrement !

Certains d’entres vous n’ont toujours pas reçu le livre rapport annuel sous format papier ?

Non toujours pas, je voulais leur Ă©crire, j’oublie Ă  chaque fois 
 :roll_eyes:

Oui alors
 DĂ©jĂ  Ă  200/300€, LVMH Ă©tait dĂ©jĂ  « trop chĂšre ». Bien sĂ»r, elle ne restera pas indĂ©finiment sur ses plus hauts et connaĂźtra des baisses. Il faut quand mĂȘme rester lucide et ne pas attendre un -50% pour envisager entrer dessus.

Surtout si c’est pour se dire, ensuite, « tiens
 Ça a bien baissĂ©, je vais attendre encore un peu pour gratter quelques € de plus ».

3 « J'aime »

Oui ca peut etre une option, mais la fiscalitĂ© ne sera pas du tout la mĂȘme. Mieux vaut la dĂ©tenir sur son pea et lui consacrĂ© 200€ mois pour l’avoir dans 3 4 mois.

Je leur ai envoyé un mail également

Au pire tu en prends une ou deux maintenant et tu fera baisser ton PRU lors de la prochaine respiration du marchĂ© entre 785 et 759€ puis par palier 727 puis 696, 673 et enfin 630€.
Les analyses des zones supports sont bien faites sur le graphique de zone bourse:
https://m.zonebourse.com/cours/action/LVMH-MOET-HENNESSY-LOUIS-4669/

Aujourd’hui LVMH clîture à 785,30 euros
 :joy:

3 « J'aime »

mais pourquoi diable j’en avais vendu la moitiĂ© ?

quelqu’un a un flingue que je me tire une balle dans le calebut

1 « J'aime »

Tout dépend ce que tu as repris derriÚre avec les liquidités ? :sweat_smile:

Ils prennent une telle distance, que mĂȘme HermĂšs commence Ă  sembler « lambda Â» Ă  cĂŽtĂ© comme action 
 :sweat_smile:

ce que j’en ai fait ? rien je crois.
a l’époque j’étais juste content d’avoir rĂ©cupĂ©rĂ© mon capital et d’avoir le reste a laisser ce dĂ©velopper sans perdre d’argent. compteur a zĂ©ro
J’y connaissais rien a la bourse.
je me demande meme si je me suis pas dit « tiens j’ai piquĂ© le fric de ces foutus traders ».

selon toute logique ça a couvert des années trÚs noires et bourrée de Vache maigre.

1 « J'aime »

:rofl: mais pourquoi tant de violence ?

1 « J'aime »

:rofl:
Dans un monde déjà si cruel ?

1 « J'aime »

C’est bien une action qu’il faut garder dans son portefeuille.

Hello,

Il y a une bulle spéculative sur LVMH.
N’en ayant plus en portefeuille, je ne cherche pas Ă  rentrer sur une structure verticale, il y aura d’autres opportunitĂ©s, sur ce titre ou ailleurs. Et si le titre continue de monter jusqu’au ciel, j’en serais juste heureux pour ceux qui en ont en portefeuille :slight_smile:
C’est dur mais il faut savoir se dĂ©tacher du cĂŽtĂ© Ă©motionnel ou la fiertĂ© de se dire qu’on a du LVMH en portefeuille (vraiment, c’est important).

1 « J'aime »