Comme lâavait dit le Maestro lui-mĂȘme
Achat hier de la 11e me action LVMH⊠avec un superbe PRU de 767⏠lol
Câest tout le mal que je te souhaite.
Tu es deja a plus de la moitié je crois
Bonsoir, perso jâai repris 3 LVMH Vendredi vu la baisse actuel.
Je remonte mon PRU à 605⏠mais quand il y a des soldes il faut pas les manquer.
Ouverture dâune nouvelle ligne avec ma premiĂšre action de LVMH Ă 670 grĂące Ă la vente avec PV de mes actions Orange et Engie. Je ne pense pas avoir perdu au change et maintenant rendez-vous dans plusieurs annĂ©es pour savoir si câĂ©tait le bon ou mauvais moment pour rentrer ici
Jeune ? (question sérieuse)
Mais comment peut on vendre Orange et Engie ⊠BORDEL
31 ans donc non. Enfin si câĂ©tait bien ça ta question
Pour Orange et Engie, changement de point de vue de mon portefeuille qui ne colle plus avec ces actions. Et puis lâĂ©tat en Ă©tant actionnaireâŠ
Hello, je pense que sa réponse était ironique
Tu as bien fait justement
Ouais, passĂ© 17h faut prendre en compte lâinverse de ce que dit Mick⊠Question de grammageâŠ
Petit rosé pour moi, il fait encore bon !
vous voyez, vous etes pas sympa et pas juste !
1 - jâavais encore rien bu ! (maintenant si un KIR)
2 - Orange et Engie, jâen ai, et je vais pâtet meme en recharger une !
alors hein ! vos remarquesâŠ
mais vendre les deux pour LVMH, ça devrait etre interdit, parce que meme si ça a du sens, LVMH câest namoi
Achat de ma 4e action LVMH ici (665 âŹ, jâai pas osĂ© achetĂ© Ă 666 ⏠ahaha).
PRU Ă 745 âŹ. Jâaccompagne doucement la baisse malgrĂ© mon absence de liquiditĂ©s en diminuant mon nombre de lignes sur mon portif (vente de crĂ©dit agricole, prise de bĂ©nĂ©fice pour +25% et jâai actĂ© une perte de -25% sur une tout petite position sur Imerys).
Possible que je solde dâautres lignes, mais je ne touche pas Ă Air Liquide / Sanofi / Total / Vinci / Michelin / Pernod Ricard
Solide portefeuille: LVMH / Air Liquide / Sanofi / Total / Vinci / Michelin / Pernod Ricard BRAVO
Perso jâhesite a acter ma PV sur Credit Agricole (800 actions a 10.7 euros) pour tout mettre sur LVMH
ouais tout ça câest pour rattraper Mick hein
Grave!
Dâailleurs je viens de prendre une LVMH sous les 660âŹ
Total 19 avec PRU a 730âŹ
Vivement la fin du mois et la paie!
Trading 212 jâai un PRU de 711 pour 2 actions
Boursorama Jâai un PRU de 685 pour 1 action (avec un ordre en cour Ă 640)
Bon jâai pas de mĂ©rite jâai pas autant dâaction que vous⊠mais bon câest un dĂ©but !
objectifs 2 ou 3 actions de plus avant décembre pour moi
666âŹ
(est-ce que jâabaisse mon ordre qui est Ă 650⊠? si on casse les 650 elle file vers 618)
Jâai vu cette horreur sur une nouvelle construction vers chez moi, franchement jâhĂ©site Ă Ă©crire au club des actionnaires ou mĂȘme au service communication de LVMHâŠ
le sigle LVMH nâest pas dĂ©posĂ© ? sinon je claque 25000 euro pour le faire !
Vu le type de gars qui ont fait la construction je pense que câest plutĂŽt de la contrefaçonâŠ