Ordre sur 3 lvmh et 2 cdi posé a cours limite.
Respectivement 635 et 590, mais ca peux vite evoluer je me dis que câest pâtet un poil bas.
wow tu la vois descendre si bas ?
MC vers les 650 Ă ce train-lĂ , ça me paraĂźt pas dĂ©connant. Plus bas, ça me paraĂźt optimiste (ou pessimiste, câest selon), mais pas irrĂ©alisable.
On verra bien.
AprÚs, je pense que les attentes sont devenues assez raisonnables, le « ralentissement du luxe » est dans les cours cÎté LVMH amha
2 pour 650⏠aussi, avec un PRU à 780⏠ça assainira le bouzin.
Si elle va encore plus bas je vais voir Nanar
680 aujourdâhui, câest dĂ©jĂ un bon point pour recharger en DCA
DCA sur LVMH il faut avoir les pépettes
tu es sur quelle fréquence ?
LVMH toujours plus bas
Je pense que le biais baissier va subsister jusquâaux rĂ©sultats, qui rĂ©Ă©criront le rĂ©cit dans un sens ou dans lâautre.
Je vais mettre mes soussous ailleurs ce mois-ci
ça y est, ma MV est maintenant équivalente à une action.
Allez Nanar, on baisse jusquâĂ 650 et aprĂšs on arrĂȘte de rigoler et on retourne Ă 900. Câest pas en calant le fiston de 29 ans Ă un poste haut placĂ© quâon va redresser la barre
Mdrrr exactement ce que je me dis
⊠Bon, avec mon PRU a 640, je peux voir venir, mais sâagirait que ça monte tout de mĂȘme !
Je commence Ă lorgner lâOrĂ©al et Ferrari Ă cĂŽtĂ©
Dâailleurs, unrelated, mais @anquietas, Ferrari a 315, ça sâachĂšte? Je doute.
je crois que je vais mâen prendre une de +
jâen nâai pas achetĂ©e encore cette semaine
Sur long terme, clairement oui, mais ce nâest pas un support particulier donc cela pourrait passer en MV Ă court/moyen terme. 300⏠me semble dĂ©jĂ plus optimisĂ© sur cet Ă©chelle de temps !
Perso je me suis mis un objectif vers les 280 (ancien support 2023) car jâen ai dĂ©jĂ 2 en stock soit 6% de mon PF donc il faut que ça se justifie, mais franchement je pense que câest du dĂ©tailâŠ
Je me retiens de ne pas dégainer aussi
Jâai vu passer les 300/305 il y a peu, jâai Ă©tĂ© gourmand (cash is low this month)
Boom câest remontĂ© Ă 315
Mais je me dis que la réussite est déjà dans les cours à ce niveau, et le potentiel de surprise/upside me paraßt limité à ce stade.
Je guette les 280 quelques pour une entrée en trombe.
Hey les actionnaires, jâai fait un tour sur le site des actionnaires pour les prix sur quelques bouteilles et jâai pas trouvĂ© les prix super intĂ©ressant, pareil pour vous ?
Bonsoir
La derniere fois que jai jete un oeil (il y a presque un an), de memoire on gagnait env 7% de remise par bouteille.
Edit : par contre, labonnement Investir est moins cher. Je paie moins de 10⏠/ mois.
Pareil, jâai pris le papier plutĂŽt que la bouteille
Oh la cartouche Ă lâouverture O__O jâavais placĂ© un ordre Ă 660 bah il est passĂ© trop tĂŽt du coup
Pareil mon ordre 655 a été déclenché
je lâai posĂ© ce matin en plus, pour la fin du mois et il a pĂ©tĂ© Ă lâouverture jâai manquĂ© de patience