Quand rentrer sur LVMH?

Ordre sur 3 lvmh et 2 cdi posé a cours limite.
Respectivement 635 et 590, mais ca peux vite evoluer je me dis que c’est p’tet un poil bas.

2 « J'aime »

wow tu la vois descendre si bas ?

MC vers les 650 Ă  ce train-lĂ , ça me paraĂźt pas dĂ©connant. Plus bas, ça me paraĂźt optimiste (ou pessimiste, c’est selon), mais pas irrĂ©alisable.

On verra bien.

AprĂšs, je pense que les attentes sont devenues assez raisonnables, le « ralentissement du luxe Â» est dans les cours cĂŽtĂ© LVMH amha

2 pour 650€ aussi, avec un PRU à 780€ ça assainira le bouzin.
Si elle va encore plus bas je vais voir Nanar

1 « J'aime »

680 aujourd’hui, c’est dĂ©jĂ  un bon point pour recharger en DCA

1 « J'aime »

DCA sur LVMH il faut avoir les pépettes :exploding_head:
tu es sur quelle fréquence ?

2 « J'aime »

LVMH toujours plus bas :sweat_smile:
Je pense que le biais baissier va subsister jusqu’aux rĂ©sultats, qui rĂ©Ă©criront le rĂ©cit dans un sens ou dans l’autre.

Je vais mettre mes soussous ailleurs ce mois-ci

1 « J'aime »

ça y est, ma MV est maintenant équivalente à une action.
Allez Nanar, on baisse jusqu’à 650 et aprĂšs on arrĂȘte de rigoler et on retourne Ă  900. C’est pas en calant le fiston de 29 ans Ă  un poste haut placĂ© qu’on va redresser la barre

2 « J'aime »

Mdrrr exactement ce que je me dis

Bon, avec mon PRU a 640, je peux voir venir, mais s’agirait que ça monte tout de mĂȘme !

Je commence Ă  lorgner l’OrĂ©al et Ferrari Ă  cĂŽtĂ© :joy:
D’ailleurs, unrelated, mais @anquietas, Ferrari a 315, ça s’achùte? Je doute.

1 « J'aime »

:star_struck: je crois que je vais m’en prendre une de +
j’en n’ai pas achetĂ©e encore cette semaine :frowning:

3 « J'aime »

Sur long terme, clairement oui, mais ce n’est pas un support particulier donc cela pourrait passer en MV Ă  court/moyen terme. 300€ me semble dĂ©jĂ  plus optimisĂ© sur cet Ă©chelle de temps !
Perso je me suis mis un objectif vers les 280 (ancien support 2023) car j’en ai dĂ©jĂ  2 en stock soit 6% de mon PF donc il faut que ça se justifie, mais franchement je pense que c’est du dĂ©tail

2 « J'aime »

Je me retiens de ne pas dégainer aussi

J’ai vu passer les 300/305 il y a peu, j’ai Ă©tĂ© gourmand (cash is low this month)
Boom c’est remontĂ© Ă  315 :joy:

Mais je me dis que la réussite est déjà dans les cours à ce niveau, et le potentiel de surprise/upside me paraßt limité à ce stade.

Je guette les 280 quelques pour une entrée en trombe.

1 « J'aime »

Hey les actionnaires, j’ai fait un tour sur le site des actionnaires pour les prix sur quelques bouteilles et j’ai pas trouvĂ© les prix super intĂ©ressant, pareil pour vous ?

1 « J'aime »

Bonsoir

La derniere fois que jai jete un oeil (il y a presque un an), de memoire on gagnait env 7% de remise par bouteille.

Edit : par contre, labonnement Investir est moins cher. Je paie moins de 10€ / mois.

2 « J'aime »

Pareil, j’ai pris le papier plutît que la bouteille :smiley:

1 « J'aime »

Oh la cartouche Ă  l’ouverture O__O j’avais placĂ© un ordre Ă  660 bah il est passĂ© :smiley: trop tĂŽt du coup :smiley:

1 « J'aime »

Pareil mon ordre 655 a été déclenché

3 « J'aime »

je l’ai posĂ© ce matin en plus, pour la fin du mois et il a pĂ©tĂ© Ă  l’ouverture :smiley: j’ai manquĂ© de patience :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »