Quand rentrer sur LVMH?

+2 LVMH Ă  740

2 « J'aime »

-2,3% ce matin sur LVMH, quelqu’un sait pourquoi ?
J’ai vu qu’il y avait Ă  la fois un abandon de poursuites du fisc (Fraude fiscale: le fisc abandonne une procĂ©dure en justice contre LVMH) et du mouvement cĂŽtĂ© Givenchy mais ça date de fin dĂ©cembre

2 « J'aime »

Hello!

C’est rien, une autre belle journĂ©e pour le luxe :joy: Regarde aussi Hermes qui descend (Hormis les inoxydables l’OrĂ©al et Ferrari). Je vais finir par prendre du OR et du RACE en lieu et place de MC

Encore un truc qui filait to the moon avant que j’en achùte

Super elle perd tout son mois de décembre

@deraisin je me régale de lire tes commentaires :rofl: MERCI

je vais surement en reprendre une ou deux sous les 700 euros :star_struck:

4 « J'aime »

Effectivement, elle pourrait m’intĂ©resser Ă©galement Ă  ces niveaux-lĂ 

Je crois que ça va bientĂŽt ĂȘtre le moment de recharger quelques gros titres

LVMH, Schneider, Total
 je la sentais venir cette baisse sur les indices, plus qu’à savoir jusqu’oĂč. Un petit retour sur la MM200 ne me choquerait pas.

1 « J'aime »

j’attends 680 moi, on verra bien

A ta guise, moi je m’étais fixĂ© un 650 pour reprendre parce que j’en ai dĂ©jĂ  trop par rapport Ă  mon PF. A ce train lĂ  on va bien y aller

1 « J'aime »

Moi je vais patienter, jusqu’à la publication du rapport annuel, qui sera le 25 janvier

1 « J'aime »

ah d’ailleurs on a quoi comme site le plus fiable pour tout ce qui est calendrier des Ă©vĂšnements ? Celui de boursorama n’est pas gĂ©nial

Zone bourse

2 « J'aime »

Pareil
Si je lourde pas pour du loreal oh!

1 « J'aime »

Pareil !

1 « J'aime »

En fait j’ai clairement prĂ©vu d’ouvrir une ligne sur l’OrĂ©al, mais avec LVMH + les semi conducteurs, je trouve que ça commence Ă  faire pas mal d’exposition Ă  la Chine

D’oĂč mon coup d’Ɠil sur Ferrari aussi @anquietas

2 « J'aime »

Si tu veux du luxe pas trop exposé à la Chine on a aussi les constructeurs de yachts, San Lorenzo et TISG :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu vos dĂ©bats sur le sujet

Mais j’avoue que j’y connais rien :joy:

1 « J'aime »

Pour le coup c’est pas plus compliquĂ© que Ferrari je trouve. C’est du tangible, et comme ce sont des petites valeurs, les rapports annuels sont encore assez digestes.
Commence par lire quelques articles sur ces valeurs histoire de voir si ça t’attire :slight_smile:

2 « J'aime »

belle chute aujourd’hui -4% - En esperant que ca continue ainsi jusqu’a la fin du mois :smiling_imp:

2 « J'aime »