+2 LVMH Ă 740
-2,3% ce matin sur LVMH, quelquâun sait pourquoi ?
Jâai vu quâil y avait Ă la fois un abandon de poursuites du fisc (Fraude fiscale: le fisc abandonne une procĂ©dure en justice contre LVMH) et du mouvement cĂŽtĂ© Givenchy mais ça date de fin dĂ©cembre
Hello!
Câest rien, une autre belle journĂ©e pour le luxe Regarde aussi Hermes qui descend (Hormis les inoxydables lâOrĂ©al et Ferrari). Je vais finir par prendre du OR et du RACE en lieu et place de MCâŠ
Encore un truc qui filait to the moon avant que jâen achĂšteâŠ
Super elle perd tout son mois de décembre
@deraisin je me régale de lire tes commentaires MERCI
je vais surement en reprendre une ou deux sous les 700 euros
Effectivement, elle pourrait mâintĂ©resser Ă©galement Ă ces niveaux-lĂ
Je crois que ça va bientĂŽt ĂȘtre le moment de recharger quelques gros titresâŠ
LVMH, Schneider, Total⊠je la sentais venir cette baisse sur les indices, plus quâĂ savoir jusquâoĂč. Un petit retour sur la MM200 ne me choquerait pas.
jâattends 680 moi, on verra bien
A ta guise, moi je mâĂ©tais fixĂ© un 650 pour reprendre parce que jâen ai dĂ©jĂ trop par rapport Ă mon PF. A ce train lĂ on va bien y allerâŠ
Moi je vais patienter, jusquâĂ la publication du rapport annuel, qui sera le 25 janvierâŠ
ah dâailleurs on a quoi comme site le plus fiable pour tout ce qui est calendrier des Ă©vĂšnements ? Celui de boursorama nâest pas gĂ©nial
Zone bourse
Pareil
Si je lourde pas pour du loreal oh!
Pareil !
En fait jâai clairement prĂ©vu dâouvrir une ligne sur lâOrĂ©al, mais avec LVMH + les semi conducteurs, je trouve que ça commence Ă faire pas mal dâexposition Ă la ChineâŠ
DâoĂč mon coup dâĆil sur Ferrari aussi @anquietas
Si tu veux du luxe pas trop exposé à la Chine on a aussi les constructeurs de yachts, San Lorenzo et TISG
Jâai vu vos dĂ©bats sur le sujet
⊠Mais jâavoue que jây connais rien
Pour le coup câest pas plus compliquĂ© que Ferrari je trouve. Câest du tangible, et comme ce sont des petites valeurs, les rapports annuels sont encore assez digestes.
Commence par lire quelques articles sur ces valeurs histoire de voir si ça tâattire
belle chute aujourdâhui -4% - En esperant que ca continue ainsi jusquâa la fin du mois