Quand rentrer sur LVMH?

Mais n’ai pas peur pour LVMH nom de nom, elle iras mĂȘme au 1000€, je suis pas devin mais ça je peux te le dire ! AprĂšs bah on sais pas si ce sera 2025, 2026 voir mĂȘme 2027, mais tu vas repasser en Green
 :wink:

3 « J'aime »

Nanar se pose moins de questions que moi

3 « J'aime »

il a bien raison

2 « J'aime »

ÉvoquĂ© plus haut magrappe, ÉvoquĂ© plus haut dans le post, sauf qu’on a pas regarder pour Dior :scream:

ÉvoquĂ© plus haut alors que ça date de quelques jours ?

(Nanar essaie sĂ»rement de te rattraper en nombre d’actions)

2 « J'aime »

Mouarf. Le jour ou je vais plus vite que nanard, j’invite pas mal de monde a une monstreuse fiesta

3 « J'aime »

C’est effectivement un nouvel achat qui s’ajoute aux 30 000 puis 40 000 actions qu’il avait achetĂ© il y a 10 jours, @deraisin a raison :joy:

3 « J'aime »

Les gars en vrai, vu la tendance sur le luxe
 vous voudriez pas la laisser tranquille encore 1 ou 2 trimestres avant d’en reprendre ?

Non, si nanar achĂšte alors on suit tous :rage::upside_down_face:

2 « J'aime »

30 000 puis 40 000, puis le 6 Août 80 000

On est sur un beau rachat de 100 000 000€ pour 150 000 LVMH n’empĂȘche
 :joy:

C’est aussi dans son intĂ©rĂȘt de rassurer tout le monde.

Est ce qu’il est vraiment convaincu de son moove selon fondamentaux ou est ce que c’est surtout un « coup de pub » pour relancer les achats ? En tout cas on saura aujourd’hui si ça fonctionne !

Bah en mĂȘme temps cĂŽtĂ© fondamentaux ça ne s’est jamais dĂ©gradĂ© vu qu’on est sur une correction sectorielle, Ă  chaque fois le gars raffle des actions Ă  -30% et quand ça remonte il repasse premiĂšre fortune mondiale Ă  plus de 10% devant le second
 Il est fort ce Nanard

2 « J'aime »

P***n j’arrive pas a suivre
 :rofl:

2 « J'aime »

Correction sectorielle donc par dĂ©finition c’est qu’il y a des doutes sur le secteur luxe et sa capacitĂ© Ă  (sur)performer comme ça a pu ĂȘtre le cas.

Elle continue en tout cas sa tendance baissiĂšre, ça parait gros mais selon moi malgrĂ© tout plausible de la voir autour des 550€, je pense que je ne rentrerai que si ça arrive, trop risquĂ© pour ma petite bourse de rentrer maintenant, je serai incapable de renforcer.

Je ne peux plus et ne souhaite plus renforcer non plus, 34% du PF en PRU 650€ donc ligne en MV. Et bien franchement zĂ©ro regrets, ce serais Ă  refaire j’entrerais encore Ă  650€ pour ne pas risquer de rater le redĂ©marrage du secteur :grin:

Attendez mais Nexity aussi c’est Nanard à la base ? Là j’en apprend une :joy:

1 « J'aime »

Nan ? Si ?
Alors lĂ  grosse decouverte.
On crois connaitre une histoire.et une entreprise et on en apprend quant meme tous les lours.

1 « J'aime »

C’est l’entreprise de son Grand pĂšre puis de son pĂšre qu’à repris Bernard Arnault, il lui a fais changer de cap puis l’a revendu, elle a Ă©tĂ© renommĂ©e et PAF, Nexity
 :exploding_head:

1 « J'aime »

Euh
 c’etait la boite des parents de sa premiùre femme.
Je me trompe ?