Mais nâai pas peur pour LVMH nom de nom, elle iras mĂȘme au 1000âŹ, je suis pas devin mais ça je peux te le dire ! AprĂšs bah on sais pas si ce sera 2025, 2026 voir mĂȘme 2027, mais tu vas repasser en Green⊠![]()
Nanar se pose moins de questions que moi
il a bien raison
ĂvoquĂ© plus haut magrappe, ĂvoquĂ© plus haut dans le post, sauf quâon a pas regarder pour Dior ![]()
ĂvoquĂ© plus haut alors que ça date de quelques jours ?
(Nanar essaie sĂ»rement de te rattraper en nombre dâactions)
Mouarf. Le jour ou je vais plus vite que nanard, jâinvite pas mal de monde a une monstreuse fiesta
Câest effectivement un nouvel achat qui sâajoute aux 30 000 puis 40 000 actions quâil avait achetĂ© il y a 10 jours, @deraisin a raison ![]()
Les gars en vrai, vu la tendance sur le luxe⊠vous voudriez pas la laisser tranquille encore 1 ou 2 trimestres avant dâen reprendre ?
Non, si nanar achĂšte alors on suit tous ![]()
![]()
30 000 puis 40 000, puis le 6 AoĂ»t 80 000âŠ
On est sur un beau rachat de 100 000 000⏠pour 150 000 LVMH nâempĂȘche⊠![]()
Câest aussi dans son intĂ©rĂȘt de rassurer tout le monde.
Est ce quâil est vraiment convaincu de son moove selon fondamentaux ou est ce que câest surtout un « coup de pub » pour relancer les achats ? En tout cas on saura aujourdâhui si ça fonctionne !
Bah en mĂȘme temps cĂŽtĂ© fondamentaux ça ne sâest jamais dĂ©gradĂ© vu quâon est sur une correction sectorielle, Ă chaque fois le gars raffle des actions Ă -30% et quand ça remonte il repasse premiĂšre fortune mondiale Ă plus de 10% devant le second⊠Il est fort ce NanardâŠ
P***n jâarrive pas a suivre⊠![]()
Correction sectorielle donc par dĂ©finition câest quâil y a des doutes sur le secteur luxe et sa capacitĂ© Ă (sur)performer comme ça a pu ĂȘtre le cas.
Elle continue en tout cas sa tendance baissiĂšre, ça parait gros mais selon moi malgrĂ© tout plausible de la voir autour des 550âŹ, je pense que je ne rentrerai que si ça arrive, trop risquĂ© pour ma petite bourse de rentrer maintenant, je serai incapable de renforcer.
Je ne peux plus et ne souhaite plus renforcer non plus, 34% du PF en PRU 650⏠donc ligne en MV. Et bien franchement zĂ©ro regrets, ce serais Ă refaire jâentrerais encore Ă 650⏠pour ne pas risquer de rater le redĂ©marrage du secteur ![]()
Nan ? Si ?
Alors lĂ grosse decouverte.
On crois connaitre une histoire.et une entreprise et on en apprend quant meme tous les lours.
Câest lâentreprise de son Grand pĂšre puis de son pĂšre quâĂ repris Bernard Arnault, il lui a fais changer de cap puis lâa revendu, elle a Ă©tĂ© renommĂ©e et PAF, Nexity⊠![]()
Euh⊠câetait la boite des parents de sa premiĂšre femme.
Je me trompe ?