Jâai Ă©coutĂ© la vidĂ©o dâune oreille je suis au taf jâai peut ĂȘtre mal compris alors, mais en tout cas câĂ©tait lui au commandes a un moment, et ça je savais pas !
Encore un qui dit quâelle est correctement pricĂ©e lĂ oĂč elle est aujourdâhui, ça mâarrange pas ![]()
dâailleurs des personnes ont dĂ©jĂ testĂ© sont screener graham invest ?
Tu abuse @deraisin il dit que dans lâhypothĂšse logique dâun juste prix Ă 670⏠on peu espĂ©rer du +13% par ans, câest dĂ©jĂ pas mal 13%/an non ?! ![]()
Perso non en abonnement Pro jâai juste Moning et Investing dĂ©solĂ©.
Je le suis sur YouTube son screener et son systÚme de calcul de valorisation est vraiment pas mal. Juste le prix qui est un peu élevé je trouve
Yes pareil je trouve le prix Ă©levĂ© aussiâŠ
Sur ses estimations de base (pas forcĂ©ment optimistes) lâaction ressort avec un prix surĂ©valuĂ© aujourdâhui.
Bon sur simplywall.st elle est sous-Ă©valuĂ©e de 19%, sur Bourso lâobjectif de cours est Ă 837⊠Chaque outil dira bien ce quâil veut ![]()
Jâai pas lâimpression quâon reverra rapidement un rallye haussier comme elle a pu le faire rĂ©cemment
je suis le seul sur moning Ă nâavoir aucune action du luxe ![]()
Je regarde ses vidĂ©os de temps en temps et il a lâair sympa.
Mais bon, aprÚs 2-3 ans sur les marchés, les actions excellentes on les connaßt ![]()
AprÚs niveau base de donnée rien à voir avec Moning tu as les chiffres de chaque trimestres les transcript de chaque boßte il est vraiment top le screener
Je suis trĂšs loin dâavoir tes connaissances ![]()
Je trouve lâinterface vraiment sympa
pour les transcript jâutilise Quartr, un outils sympa et pratique ![]()
Ăa me flatte mais je voulais plutĂŽt dire quâen fait un screener câest pour trouver des boites.
à moins de chercher des pépites dans les mid et small je pense que tu connais la majorité des boites « qualité » !
Meme franchement bien.
Tant pis plus de sousous dans la popoche
Allez encore un petit +11.72% ![]()
Ou un -20% et jâen prends 5, pour la France
-20%
câest pâtet beaucoup mais pas « totalement illogique ».
9 fois sur 10 quant nanard achĂšte des parts de lvmh, lâaction se casse la gueule dans les 15 jours 3 semaines suivantes avant de repartir de plus belle.
je crois que lorsque nous en avons parler avec @kvnvst câĂ©tait il y a une semaine ou deuxâŠ
bon ok, on peut etre sur les 1/10 et sortir de la logique des 15 jours 3 semaines ![]()
PS : je nâai pas encore de bon signaux pour le moment, mais ça titille de retrouver un peu de flouze, y a un truc vue le cours !
-20% câest LVMH Ă 520 soit un retour au cours de fĂ©vrier 2021.
autant dire que la probabilitĂ© que ça arrive âŠ
Tu la voyais revenir Ă 620 quand elle tapait les 900 ?