Quand rentrer sur LVMH?

-29% quand mĂȘme
 :woozy_face:

ça leur apprendra à lancer une nouvelle marque de merde.
Entre ça, Wish et Shein, je souhaite moult banqueroutes

3 « J'aime »

@mickaelkel engueule le, il a pas compris que ça nous met dans la mouise :face_exhaling:

Ma haine est plus forte que mon avidité :ok_hand:

1 « J'aime »

Défoule toi sur Carlos Tavares plutÎt
 :joy:

Nan je l’engueulerais pas il a raison.

Ca va ramener nos titres a leurs juste valeur et on va en profiter.
C’etait plutot a nos boites de ce mefier, elles ont pris ce qu’elles pouvaient a un moment, faut qu’elles reorganisent leurs geographie.

Y a que mon turbo X10 sur hermes qui me chagrine un peu.

1 « J'aime »

Monsieur commence à utiliser des jouets dangereux
 Du x10 ?! :melting_face:

1 « J'aime »

Totalement en phase comme dirait @guillauminvest :wink:

Toute ces merdes qu’ils vendent, c’est gĂ©nial pour polluer encore plus qu’il ne faut

2 « J'aime »

Niveau Ă©cologie je rappelle que nous sommes actionnaires LVMH les amis, la mauvaise foi n’a pas sa place ici

1 « J'aime »

Oui enfin entre des daubes comme Temu et LVMH, je suis sĂ»r que l’empreinte carbone est largement diffĂ©rente

Entre un sac LV qui va durer une vie et un sac Temu vendu par million et qui vont finir en déchetterie au bout de 6 mois :scream:

9 « J'aime »

Sur ce point là c’est sur, mais on est pas non plus sur du Veolia
 :handbag::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

pas compris la comparaison.

Tom Ellis Fox GIF by Lucifer

7 « J'aime »

Si c’est Ă  moi que tu parle je voulez dire niveau effort de la boĂźte pour l’emprunte carbone, mais je rigole hein, surtout que personellement l’écologie c’est vraiment pas ce qui me prĂ©occupe quand j’achĂšte

1 « J'aime »

Les MM2/12 font de la résistance pour ne pas croiser à la vente, une belle clÎture ce serais parfait

tu vas pas commencer toi aussi avec tes MM2/12 :rofl:

Faut quand mĂȘme avouer qu’en court terme le signal est pas mauvais :joy:

mouais je suis pas fan de ces MM court termes, je trouve que c’est vraiment alĂ©atoire. D’ailleurs pour avoir un peu suivi notre camarade powertrade sur TTE j’ai l’impression qu’apres chaque achat ca baisse et chaque vente ca monte! :rofl:

2 « J'aime »

Avec mon meilleur ami on ce fais la rĂ©flexion aussi on s’envoie les screen quand il achĂšte avec un «Merde ça vas chuter !» :joy:

Mais bon on est taquin faut juste dire que cette année il a pas de veine
 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Vous parlez de qui lĂ  ? de moi ? de @deraisin ?

trùve de plaisanteries, il est sur l’ensemble bon et on ne peut avoir raison a 100%.
je sais pas quoi penser pour lvmh, car on recalle pile sur le haut du canal.
de toute façon, pour le moment, pas de changement dans les infos, donc pourquoi ça bougerait.

1 « J'aime »