Quand rentrer sur LVMH?

Bien sĂ»r, on taquine juste pasque cette annĂ©e effectivement, timming compliquĂ© Ă  chaque fois mais il suit son approche habituelle comme tu dis tant qu’il est rĂ©gulier le vent finira par tourner :wink:

Bah quand mĂȘme une bonne nouvelle aujourd’hui

2 « J'aime »

Oh putain

Pardon

La tout s’explique.
Des sous, me faut des sous pour cointreaux et pernod

5 « J'aime »

Bah oui quand mĂȘme, j’allais dire je sais pas ce qui te faut comme news :joy:

1 « J'aime »

J’avoue que l’épĂ©e de damoclĂšs a disparu ^^

3 « J'aime »

Provisoirement!

3 « J'aime »

Edit :

4 « J'aime »

On latéralise gentiment cette semaine :handbag:

3 « J'aime »

Est-ce qu’elle va encore passer sous les 650 ? Pas bon signe

Clairement sectoriel, Hermùs meme combat

2 « J'aime »

Je deviens trĂšs pessimiste pour LVMH sur le second semestre

J’en suis Ă  -13% mais je vois surtout peu de potentiel de hausse, entre le marasme Ă©conomique chinois, leur prioritĂ© nationale, la « honte Â» des acheteurs qui se font plus discrets

1 « J'aime »

:zipper_mouth_face:

On te surveille Koalak
 :eyes:

1 « J'aime »

T’as vu comme je suis sage je dis plus rien :kissing_heart:

C’est dommage, ton avis m’interesse.
On va encore s’armer de patience.
De toute facon pour le moment y a mieux faire que dans le luxe

1 « J'aime »

Je peux donner mon avis?
Pour de vrai?

A mon avis, si on a aucun titre, c’est pas le moment d’acheter du luxe français pour qu’il performe, à part un Hermes en mode defensif dans un pf

Pour ceux qui ont deja les titres avec des PRU bas ya pas de soucis
Mais c’est comme avoir un PRU de 115 sur Nvidia ajd, tu prends le pari ou pas?
Avoir un PRU de 700/750 sur LVMH ajd peut ĂȘtre stressant car tu n’es pas sur de revoir tes sous tout de suite, voire que ça baisse encore

Et malheureusement quand le luxe va pas bien le CAC non plus et ça seraitdans mon interet aussi que ça monte
Je suis pas negatif pcq j’ai plus de titres, j’aimerais que ça up et que ça boost le cac, mais à ce moment là j’essayerai d’avoir vendu Adocia pour pouvoir acheter 1 Hermes plutot que 3 LVMH
 voilà mon avis

LVMH n’est plus la poule aux oeufs d’or d’aprĂšs Covid pour moi et c’est notre politique qui a boostĂ© les marchĂ©s financiers ces dernieres annĂ©es
Si on a un gouvernement qui est trop bousculĂ© j’ai peur pour le CAC, j’ai pas trop suivi la politique ces derniers temps c’est l’étĂ©, mais avec les histoires de ministre
 Ă  suivre

2 « J'aime »

Et bien merci d’avoir partager ton avis :kissing_heart:

Plutot 1 hermes que 3 lvmh

Pour le moment et hors graph je serais d’accord.
Va falloir etre un peu plus patient pour la revoir avec de la superbe, surtout que les derniĂšre acquisition me laisse encore perplexe.

Pru de 750
 j’ai sur un compte. Ca va etre long, mais je reste serein.
De doute facon, j’ai dit qu’on etait pas a l’abri d’un 580-540 :grin:

1 « J'aime »

En phase cher @mickaelkel!
Heureusement, Ferrari tient la baraque pendant ce temps ! Gagnant en bourse et Ă  Monza :it:

Ferrari, je ne la comprends plus trop.
Le cours me semble aberrant. J’espere une lateralisation parce que c’est un titre qui peut nous peter a la gueule du jour au lendemain :fearful:

1 « J'aime »

Ce serais dommage quand ça monte tu poste plus ici, ça fais un mois que LVMH monte on a plus un message, 2 jours de baisse te revoilà :joy:

J’ai postĂ© nulle part sur le forum, ni meme sur Twitter, je reprends doucement

Et puis ce post est un des plus actifs du forum

C’est une coincidence, je regarde meme plus le cours de LVMH actuellement, je suis bcp moins devant les ecrans

1 « J'aime »