Quand rentrer sur LVMH?

Alors c’est LVMH qui attendait ton retour pour chuter et pas l’inverse ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Moi ce que je retiens c’est que je rentre sur l’action et BOUM -20%

Pour ma part je suis aussi l’OrĂ©al de prĂšs ! Je me refuse Ă  avoir les deux, mais

Perso j’ai prĂ©vu d’ajouter une 3e action Ă  l’édifice, aprĂšs j’attends un peu pour voir ! AprĂšs tout le modĂšle « full elec Â» est pour bientĂŽt !

J’avoue c’est pas cool pour les copains :grin:

1 « J'aime »

C’est quoi ta watchlist ? :smile:

1 « J'aime »

Miam miam la MV

3 « J'aime »

une MV ? ou ça ?

:stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Pas envie de renforcer sur les 590 ?

@mickaelkel je signale ton message aux autorités compétentes pour obscénité

3 « J'aime »

Ordre en attente pour +1 si ça arrive à 615 €
PRU actuel 677 €

Et aprĂšs on attendra que ça chute davantage au vu du contexte actuel (ya RMS aussi qui m’intĂ©resse si ça chute encore)

robin lord taylor penguin GIF by Gotham

1 « J'aime »

C’est qui le patron ??? :sunglasses:

5 « J'aime »

Je suis pas un pro de l’analyse technique, mais ça ressemble Ă  un point d’achat intĂ©ressant

CouplĂ© Ă  mon estimation de « juste prix Â» autour de 650 euros, pas impossible que je renforce, mĂȘme si LVMH pĂšse dĂ©jĂ  14 % de mon PEA

Ou alors on patiente et on met de cĂŽtĂ© pour s’offrir la premiĂšre HermĂšs Ă  1850e (voire 1700)

3 « J'aime »

Plus envi de renforcer à vie, j’en voulez 100 je les ai, elles vont faire leur life jusqu’en 2044
 :joy:

Mais bon aujourd’hui parmis mes autres lignes qui font le taf ça tire fort sur le bas quand mĂȘme :woozy_face:

Outch, ça fais mal quand mĂȘme

Bon tant que tu ne vends pas !

You Got This Stay Cool GIF by NOW WE'RE TALKING TV SERIES

1 « J'aime »

Pas vendu pas perdu
 :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Je suis face à un dilemme, renforcée LVMH en moins value ou prendre du DIOR :thinking:

Sachant que Dior est une Holding dont la performance dĂ©pend de LVMH vu qu’elle en dĂ©tiens plus de 40%, honnĂȘtement
 Tant qu’à dĂ©pendre de LVMH autant ĂȘtre sur LVMH non ? :joy:

Ces deux articles l’un aprùs l’autre, c’est pour me tuer ? :woozy_face::sob::joy:

1 « J'aime »

C’est un fichier image. Tu as les liens ?

Pas trouver sur le figaro :face_exhaling:

Honetement j’ai pas lu mais le titre de l’article est sensĂ© ĂȘtre Ă©logieux sauf que vu la configuration
 :face_holding_back_tears: