Alors câest LVMH qui attendait ton retour pour chuter et pas lâinverse ! ![]()
Moi ce que je retiens câest que je rentre sur lâaction et BOUM -20%
Pour ma part je suis aussi lâOrĂ©al de prĂšs ! Je me refuse Ă avoir les deux, maisâŠ
Perso jâai prĂ©vu dâajouter une 3e action Ă lâĂ©difice, aprĂšs jâattends un peu pour voir ! AprĂšs tout le modĂšle « full elec » est pour bientĂŽt !
Jâavoue câest pas cool pour les copains ![]()
Câest quoi ta watchlist ? ![]()
Pas envie de renforcer sur les 590 ?
@mickaelkel je signale ton message aux autorités compétentes pour obscénité
Ordre en attente pour +1 si ça arrive Ă 615 âŹ
PRU actuel 677 âŹ
Et aprĂšs on attendra que ça chute davantage au vu du contexte actuel (ya RMS aussi qui mâintĂ©resse si ça chute encore)
Je suis pas un pro de lâanalyse technique, mais ça ressemble Ă un point dâachat intĂ©ressant
CouplĂ© Ă mon estimation de « juste prix » autour de 650 euros, pas impossible que je renforce, mĂȘme si LVMH pĂšse dĂ©jĂ 14 % de mon PEA
Ou alors on patiente et on met de cĂŽtĂ© pour sâoffrir la premiĂšre HermĂšs Ă 1850e (voire 1700)
Plus envi de renforcer Ă vie, jâen voulez 100 je les ai, elles vont faire leur life jusquâen 2044⊠![]()
Mais bon aujourdâhui parmis mes autres lignes qui font le taf ça tire fort sur le bas quand mĂȘme ![]()
Outch, ça fais mal quand mĂȘmeâŠ
Bon tant que tu ne vends pas !

Pas vendu pas perdu⊠![]()
Je suis face à un dilemme, renforcée LVMH en moins value ou prendre du DIOR ![]()
Sachant que Dior est une Holding dont la performance dĂ©pend de LVMH vu quâelle en dĂ©tiens plus de 40%, honnĂȘtement⊠Tant quâĂ dĂ©pendre de LVMH autant ĂȘtre sur LVMH non ? ![]()
Ces deux articles lâun aprĂšs lâautre, câest pour me tuer ? ![]()
![]()
![]()
Câest un fichier image. Tu as les liens ?
Pas trouver sur le figaro ![]()
Honetement jâai pas lu mais le titre de lâarticle est sensĂ© ĂȘtre Ă©logieux sauf que vu la configuration⊠![]()