Quand rentrer sur LVMH?

Donc du coup leurs cours est corrĂ©lĂ© :grin: , donc ca revient au mĂȘme en investissement . J’aurais juste une MV sur DIOR moins importante que LVMH :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est une façon de voir les choses, mais bon chiant si un jours Dior sort de cotation ou un truc du style, je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt de pas prendre la «Maison mĂšre» ^^

Je pense que ça revient au mĂȘme que ce soit dividende ou croissance, c’est juste une vision du pru qui ne seras pas rouge sang :upside_down_face:
Bien que toutes mes lignes soient rouge :laughing:

1 « J'aime »

Bon alors si ça peux te faire plaisir pour pas ĂȘtre full red
 :joy:

1 « J'aime »

VidĂ©o en live de TopInvest que j’adore et qui cite comme opportunitĂ©s :

LVMH
Samse
Michelin
Stellantis
Trigano

3 « J'aime »

En route vers les 520
 je n’ai aucun support avant ce niveau de prix

Nous sommes pourtant sur le support majeur qui a renvoyĂ© Ă  690€ :wink:

1 « J'aime »

Quand j’ai Ă©crit mon message, le cours Ă©tait infĂ©rieur (environ 619€)

De toute façons il faut attendre la bougie de clÎture, on en reparle dans 1h30 ^^

Hop 2 ans de croissance flingués

1 « J'aime »

Je te fais confiance.

Je me rappel, il y a quelques temps, plus haut dans ce post, on parlais des achats de nanard sur lvmh et je vous disais qu’il etait tres douĂ©.
SystĂ©matiquement, dans les 3 semaines un mois qui suivent l’action se casse la gueule.

J’ai remontĂ© le post, c’etait y a 28 jours :rofl:

Trop fort notre nanard.
Par contre moi je suis une sacrĂ©e quiche car le sachant j’aurais du attendre

4 « J'aime »

Prends du Dior :rofl:

La clÎture est dessous, ça vas saigner :joy:

C’est quand mĂȘme dingue, CAC vert en ouverture, mais le luxe qui tire toujours vers le bas.
C’est trĂšs limitĂ© et cette fois c’est Kering qui est le top loser, mais tout de mĂȘme

Le dividende de Kering passe Ă  plus de 6% brut sur l’annĂ©e 2024. Pas banal pour une valeur luxe.

Mais bon, j’y vais pas. Pas safe et valeur pas sexy.

en tant qu’amateur de boites dynamiques, je ne peux aller que dans ton sens sur l’aspect fondamental de LVMH face à ses pairs.

Par contre, meme si le momentum est pas bon et qu’il y a mieux à faire, si l’on veut absolument rentrer sur LVMH pour du MT/LT le prix actuel (620 je crois) est franchement attractif.

j’ai d’ailleurs conseillĂ© Ă  mon daron d’en prendre pour 5% du PF (en 2x, ce qui lui fera 10% de son PF).

c’est vrai qu’à cotĂ© de Hermes, Ferrari et Moncler (je connais trĂšs mal Brunello Mick
), LVMH est surtout lĂ  pour son cotĂ© stable et bon pĂšre de famille plutot que pour la performance.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je viens de tester la derniĂšre fonctionnalitĂ© « Articles Â» de Moning et cela tombe bien avec ce post « Quand rentrer sur LVMH ? Â».

Voici donc ma contribution sur l’analyse de LVMH sur plusieurs aspects.

Bonne lecture ici : Moning 🚀

6 « J'aime »

je ne connaissais pas cette fonction c’est sympa
j’aime beaucoup toute l’analyse sur tous les points.
surtout celui-ci :

ComparĂ© Ă  toutes les autres analyses qui donnent du sens Ă  l’achat, l’analyse technique va dans le vent contraire avec aucun vrai signal d’achat :red_circle:

donc patience.

Edit : quant meme craquer pour une Dior ce jour parce que la je vois une zone que je n’ai pas sur lvmh.

1 « J'aime »

Normal c’est encore tout frais ! :wink:
On communiquera dessus quand @nicolas.blanco aura optimisé au maximum cette nouvelle (oui oui, encore du nouveau
 :sweat_smile:) fonctionnalité.

:beers:

6 « J'aime »