Donc du coup leurs cours est corrĂ©lĂ© , donc ca revient au mĂȘme en investissement . Jâaurais juste une MV sur DIOR moins importante que LVMH
Câest une façon de voir les choses, mais bon chiant si un jours Dior sort de cotation ou un truc du style, je vois pas trop lâintĂ©rĂȘt de pas prendre la «Maison mĂšre» ^^
Je pense que ça revient au mĂȘme que ce soit dividende ou croissance, câest juste une vision du pru qui ne seras pas rouge sang
Bien que toutes mes lignes soient rouge
Bon alors si ça peux te faire plaisir pour pas ĂȘtre full redâŠ
VidĂ©o en live de TopInvest que jâadore et qui cite comme opportunitĂ©s :
LVMH
Samse
Michelin
Stellantis
Trigano
En route vers les 520⊠je nâai aucun support avant ce niveau de prixâŠ
Quand jâai Ă©crit mon message, le cours Ă©tait infĂ©rieur (environ 619âŹ)âŠ
De toute façons il faut attendre la bougie de clÎture, on en reparle dans 1h30 ^^
Hop 2 ans de croissance flingués
Je te fais confiance.
Je me rappel, il y a quelques temps, plus haut dans ce post, on parlais des achats de nanard sur lvmh et je vous disais quâil etait tres douĂ©.
SystĂ©matiquement, dans les 3 semaines un mois qui suivent lâaction se casse la gueule.
Jâai remontĂ© le post, câetait y a 28 jours
Trop fort notre nanard.
Par contre moi je suis une sacrĂ©e quiche car le sachant jâaurais du attendre
Prends du Dior
Câest quand mĂȘme dingue, CAC vert en ouverture, mais le luxe qui tire toujours vers le bas.
Câest trĂšs limitĂ© et cette fois câest Kering qui est le top loser, mais tout de mĂȘme
Le dividende de Kering passe Ă plus de 6% brut sur lâannĂ©e 2024. Pas banal pour une valeur luxe.
Mais bon, jây vais pas. Pas safe et valeur pas sexy.
en tant quâamateur de boites dynamiques, je ne peux aller que dans ton sens sur lâaspect fondamental de LVMH face Ă ses pairs.
Par contre, meme si le momentum est pas bon et quâil y a mieux Ă faire, si lâon veut absolument rentrer sur LVMH pour du MT/LT le prix actuel (620 je crois) est franchement attractif.
jâai dâailleurs conseillĂ© Ă mon daron dâen prendre pour 5% du PF (en 2x, ce qui lui fera 10% de son PF).
câest vrai quâĂ cotĂ© de Hermes, Ferrari et Moncler (je connais trĂšs mal Brunello MickâŠ), LVMH est surtout lĂ pour son cotĂ© stable et bon pĂšre de famille plutot que pour la performance.
Bonjour tout le monde,
Je viens de tester la derniÚre fonctionnalité « Articles » de Moning et cela tombe bien avec ce post « Quand rentrer sur LVMH ? ».
Voici donc ma contribution sur lâanalyse de LVMH sur plusieurs aspects.
Bonne lecture ici : Moning đ
je ne connaissais pas cette fonction câest sympa
jâaime beaucoup toute lâanalyse sur tous les points.
surtout celui-ci :
ComparĂ© Ă toutes les autres analyses qui donnent du sens Ă lâachat, lâanalyse technique va dans le vent contraire avec aucun vrai signal dâachat
donc patience.
Edit : quant meme craquer pour une Dior ce jour parce que la je vois une zone que je nâai pas sur lvmh.
Normal câest encore tout frais !
On communiquera dessus quand @nicolas.blanco aura optimisé au maximum cette nouvelle (oui oui, encore du nouveau⊠) fonctionnalité.