Quand rentrer sur LVMH?

1 « J'aime »

-19% pour moi, ça continue de creuser

Elle va sĂ»rement tenter de se maintenir Ă  600 mais c’est vraiment laid.
Chute de 33% depuis l’ATH

On the road to 523.5

Certainement, puis tout doucement pour bien nous faire chier, honnĂȘtement j’aurais prĂ©fĂ©rer un -30% dans les dents rapidement puis une lente remontĂ©e que l’inverse

Édit : Nous avons finalement rĂ©intĂ©grĂ© le canal baissier Ă  la clĂŽture et Ă©vitons une cassure Ă  la baisse, c’est dĂ©jĂ  ça

+1 LVMH pour moi aujourdhui.
5 actions au total. PRU 662E
On continue :saluting_face:

2 « J'aime »

Quel horreur !
J’ai entendu aujourd’hui que lvmh ferait de la F1.
Nan mais c’est bon quoi ce bordel, on a deja eu assez de pub pendant les JO. Hors parfum le luxe n’a pas besoin de pub !

Bon en fait il serait fortement question que ce soit tag heuer qui fasse son retour, les grandes années prost-senna :smiling_face_with_three_hearts: et ceci a la place de rolex.

4 « J'aime »

D’ailleurs je me demande si l’effet JO vas ce ressentir sur les rĂ©sultats second semestre 2024

non, p’tet sur l’image mais pas plus

Tag heuer est déjà sponsor de red bull.

Ils reviennent comment ? Comme Ă©curie ?

Avec le FIA je pense

Ils prennent la place de Rolex comme chronomĂ©treur officiel. Ca avait fuitĂ© (pas d’annonce officielle je crois ?) au dĂ©but de l’étĂ© et il semblerait que ce soit Tag Heuer effectivement.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, ça fait un petit moment que je n’ai pas envoyĂ© de message, je suis plutĂŽt dans la lecture d’habitude😆

Je comprends pas bien, on est d’accord que si tout le monde investi sur LVMH c’est minimum pour du moyen oĂč long terme ?
Il y a encore quelques mois Ă  650, certains Ă©taient prĂȘts Ă  vider le portefeuille ou Ă  pĂ©ter le livret A !

Et maintenant que le cours de l’action touche, les 600 J’ai l’impression que vous n’ĂȘtes pas si heureux que ça, vous ĂȘtes mĂȘme fĂ©brileđŸ€Ł

J’entends bien que l’actualitĂ© rentre dans l’équation, mais sur un projet long terme, Ça ne devrait pas avoir autant d’impact

Si quelqu’un peut m’éclaircir sur cette question, merci beaucoup

8 « J'aime »

Perso j’ai pas touchĂ© Ă  ma ligne (la baisse n’est pas tout Ă  fait finie amha), mais je ne panique pas non plus. Le range 550/650 me paraĂźt intĂ©ressant pour renforcer/initier une position dans une optique de LT

Alors perso ça m’en touche une sans faire bouger l’autre comme dirait Chirac :joy:

Je renforcerais pas si elle descend à 540€ mais je vendrais pas non plus, je la laisse faire sa vie et j’encaisse le dividende, comme sur les autres positions :handbag:

1 « J'aime »

Les mains faibles
 Sans aucune pensée critique de ma part !

Pour ma part, je n’ai pas renforcĂ© LVMH elle-mĂȘme ces derniers temps. Mais j’ai quand mĂȘme mis quelques billets sur Christian Dior. C’est donc kif-kif. Et bien que je sois en moins-value sur CD (contre une large PV pour LVMH), je n’envisage aucunement de vendre.

Bien que cela ne fasse pas partie de mes prioritĂ©s du moment, un renforcement de LVMH ou CD reste toujours possible. Sur le long terme, j’ai toute confiance en la famille Arnault pour performer.

2 « J'aime »

Si y avait que le cours, je serais pas plus gĂȘnĂ© que ça.
Ce qui m’inquiùte, c’est les perspectives du secteur, et le fait que ça soit ma plus grosse ligne donc effet psychologique plus lourd.

AprĂšs ton message se veut gĂ©nĂ©ral mais je suis l’un des seuls Ă  me plaindre de la chute de LVMH ici et Ă  en ĂȘtre inquiĂ©tĂ©

1 « J'aime »

Nous y serons bientĂŽt.

Je rentrerai à ce moment là (570€ si ça arrive) et ce sera les impîts qui paient ! Encore un effort.

Salut Aimeric, je pense qu’en dehors des investisseurs LT, on est plusieurs ici Ă  vouloir trader LVMH car elle a une volatilitĂ© assez importante, avec des zones bien dĂ©finies d’achat et de revente et elle dispose de trĂšs bon fondamentaux ce qui limite la casse si on loupe notre trade court terme.

Si elle descend sur les 550 je pense également vendre 2-3 merdes pour en acheter mais plutÎt sur du CT, à LT je privilégie des acteurs certes plus volatiles/risquées mais plus performants (Moncler, hermes, Ferrari)

Les impÎts qui paient? ben merde moi il me réclame 1,5 lvmh supplémentaire :scream:

1 « J'aime »

La chance moi je dois encore leur redonner de l’argent ils ce sont pas assez servis j’ai 1000€ de trop plus les 800€ de taxe fonciùre bon je me plein pas trop pour la taxe fonciùre :joy: