Je me sens trĂšs seul, Ă la fois en tant quâinvestisseur dâAtos et en tant que type sobre Ă 16H
En annulant le deuxiĂšme point, tu risques de relativiser sur le premier assez rapidement.
Y a certainement dâautres imprudents comme moi ici qui ont achetĂ© du Atos avant la chute et qui nâont pas eu lâintelligence de mettre un stop loss
Ou mĂȘme des gens qui ont achetĂ© le point bas et se demandent comment agir avec le split Evidian Ă venir
Je suis sur atos aussi⊠jâattends la scission. PlutĂŽt confiant⊠ça dĂ©pend de ton pru
Un superbe PRU Ă 46âŹ
Je me suis tĂątĂ© maintes fois Ă renforcer pour le rĂ©duire vers les 9âŹ
Ah oui joli pru⊠ça dĂ©pend combien tu en asâŠtu peux vite le faire baisser. Mais bon atos câest quand mĂȘme un dossier compliquĂ©âŠ
ben pareil ! vends, y a aucune bonne nouvelle ni vision a long terme
pire, meme la direction nâarrive pas a avoir dâoptimisme
Faut arrĂȘter de sâinquiĂ©ter pour les investisseurs positionnĂ©s sur Atos, tout le monde sâen plaint mais personne ne coupe sa position en espĂ©rant des gains futurs alors que lâentreprise va trĂšs malâŠ
Salut « Atos » et à toutes
Pour les Atossiens parmi nous :
Des avis?
Ăa change quelque-choseâŠ?
Je nâen sais rien, je ne suis pas le dossier plus que ça
Je relaie juste la niouze
@deraisin achĂšte des actions pour voir si la tendance sâinverse
Ca sent le bouillon nan ?
Sauf que tout ça va déplaire à Macron et Alexis Kohler car ça ne correspond pas au plan imaginé pour leur ami Kretinsky.
Spectaculaire rebond de ATOS cette semaine. Lundi 23 octobre on clĂŽturait Ă 4,637 âŹ.
Puis de mardi 24 Ă vendredi 27 octobre, quatre jours de forte hausse (dont + 10% jeudi) pour finir la semaine Ă 5,946 âŹ.
Soit un rebond de +28 % en quatre jours.
A suivre la semaine prochaine, un sacrĂ© feuilleton en tous les casâŠ
Plus que 300% et jâaurais retrouvĂ© mon PRU, jâai vendu trop tĂŽt
tu avais un PRU de cb ?
15 ou 17âŹ
(jâĂ©tais ironique bien sĂ»r, ça reste un gros pot de pus)
ouais c est sur je ne pense pas que lâaction aurait atteint ton PRU de sitĂŽt