Que pensez-vous Atos

Je me sens trùs seul, à la fois en tant qu’investisseur d’Atos et en tant que type sobre à 16H

2 « J'aime »

En annulant le deuxiĂšme point, tu risques de relativiser sur le premier assez rapidement. :wink:

Y a certainement d’autres imprudents comme moi ici qui ont achetĂ© du Atos avant la chute et qui n’ont pas eu l’intelligence de mettre un stop loss :sweat_smile:
Ou mĂȘme des gens qui ont achetĂ© le point bas et se demandent comment agir avec le split Evidian Ă  venir

Je suis sur atos aussi
 j’attends la scission. PlutĂŽt confiant
 ça dĂ©pend de ton pru

Un superbe PRU à 46€
Je me suis tĂątĂ© maintes fois Ă  renforcer pour le rĂ©duire vers les 9€

Ah oui joli pru
 ça dĂ©pend combien tu en as
tu peux vite le faire baisser. Mais bon atos c’est quand mĂȘme un dossier compliqué 

voila ce que je pense d’atos

ben pareil ! vends, y a aucune bonne nouvelle ni vision a long terme
pire, meme la direction n’arrive pas a avoir d’optimisme

Faut arrĂȘter de s’inquiĂ©ter pour les investisseurs positionnĂ©s sur Atos, tout le monde s’en plaint mais personne ne coupe sa position en espĂ©rant des gains futurs alors que l’entreprise va trĂšs mal


1 « J'aime »

Salut « Atos Â» et Ă  toutes :smiley:

Pour les Atossiens parmi nous :

La valeur du jour à Paris - Atos grimpe en Bourse aprÚs la cession de ses activités historiques à Daniel Kretinsky - 01/08/2023 à 11:22 - Boursorama

Des avis?

Ça change quelque-chose
?

Je n’en sais rien, je ne suis pas le dossier plus que ça :sweat_smile:
Je relaie juste la niouze

2 « J'aime »

@deraisin achùte des actions pour voir si la tendance s’inverse :wink:

1 « J'aime »

:dizzy_face::exploding_head:

Ca sent le bouillon nan ?

2 « J'aime »

Sauf que tout ça va déplaire à Macron et Alexis Kohler car ça ne correspond pas au plan imaginé pour leur ami Kretinsky.

Spectaculaire rebond de ATOS cette semaine. Lundi 23 octobre on clîturait à 4,637 €.
Puis de mardi 24 à vendredi 27 octobre, quatre jours de forte hausse (dont + 10% jeudi) pour finir la semaine à 5,946 €.
Soit un rebond de +28 % en quatre jours.
A suivre la semaine prochaine, un sacré feuilleton en tous les cas


1 « J'aime »

Plus que 300% et j’aurais retrouvĂ© mon PRU, j’ai vendu trop tĂŽt :exploding_head:

1 « J'aime »

tu avais un PRU de cb ?

15 ou 17€
(j’étais ironique bien sĂ»r, ça reste un gros pot de pus)

ouais c est sur je ne pense pas que l’action aurait atteint ton PRU de sitît