Que pensez-vous Atos

6ème jour de hausse pour Atos et pas qu’un peu : + 9 % on clôture à 6,59 €.
Par rapport au plus bas intraday du 23 octobre (3,97€) le rebond est de + 66 % !
Je sais pas comment ca va finir mais le feuilleton continue.

pour la blague :slight_smile:
++ 327% sur la semaine derniere
X 11 au plus fort

2 « J'aime »

Quelle honte…

https://investir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/un-mouvement-boursier-completement-decorrele-des-fondamentaux-pour-laction-atos-victime-dun-short-squeeze-2134657

Cela ne durera pas, les fondamentaux sont toujours aussi pourris, et il y a eu une énorme augmentation de capital qui va complètement diluer les actionnaires… Quand tout va revenir à la normale la chute va être dure.

2 « J'aime »

Pourquoi est-ce une honte? Je n’ai pas compris…

Moi perso ça me fascine la psychologie du marché, si ça fait genre x2 encore ça m’étonnerais même pas

La hausse decerebrée de la semaine :slight_smile:

Ah !
Eh bien en même temps, quand tu pars de 0.1€, c’est facile d’atteindre 0.2€ :sweat_smile:
Surtout avec de tels volumes de rachats de positions vendeuses…

2 « J'aime »

Oui c’est clair, ça partait de si bas :rofl:
C’est fou la force des shorts squeez…

1 « J'aime »

Sauf que quand la boite est pourrie, ça retombe généralement plus vite et plus fort :stuck_out_tongue:
Je croyais que la livraison des nouvelles actions se ferait le 10 et non pas aujourd’hui. Est-ce que le -99% est en anticipation?
(j’avoue ne pas suivre le dossier mais bon quand j’ai regardé les variations du SBF120, ça fait bizarre :D)

D’un autre côté au cours actuel si tu en achètes 5000 ça te fait 15 euros, le prix d’un ticket de loto; si on est joueur on est au moins sur de ne pas perdre grand chose :grinning:

1 « J'aime »

je viens d’en prendre 5000 pour jouer un peu ce vendredi, vu l’irrationnalité boursière actuelle soyons fou^^au pire 15 euros de perdu

1 « J'aime »

La chute spectaculaire du cours de l’action Atos SE de 0,17 € à 0,00028 € est due à une dilution massive causée par l’émission de 63 milliards de nouvelles actions dans le cadre de sa restructuration financière.

1 « J'aime »

J’ai fait pareil. Si elle repasse à 1€ c’est jackpot

1 « J'aime »

Si elle repasse 1 euro, elle sera évaluée à plus de 63 milliards d’euros, penses-tu vraiment que ça soit possible ?

3 « J'aime »

Ne brise pas mes rêves !!

1 « J'aime »

J’ai décidé de ne pas en acheter.
J’ai gagné 15 euros ?

1 « J'aime »

Ben tu n’as pas pris ton ticket de loto🤣

Non tu n’as pas gagné 15€ mais tu les as peut-être pas perdu :sweat_smile:

anecdotique, mais ++50% aujourd hui
(du coup oui, possible de gagner 15 € avec tes 15 € :slight_smile: )

Atos maintenant éligible au PEA-PME, qui l’eu crut…