Que pensez-vous d'Idriss Trading?

Hello !
Comme dit dans le titre, que pensez-vous de son contenue ? Formation ?

https://www.youtube.com/c/IdrissTrading

Hoooo que ça commence bien ce petit combo. :smiling_face_with_three_hearts:
Lunettes de soleil, lamborginhi, écrans en fond remplis de graphique, « trader à Dubaï », …

2 « J'aime »

c’est une question sérieuse ?^^

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

L’art de se faire plumer son pognon

On est d’accord sur le combo, mais je veux dire dans la contenue de ses vidéos ?

Moi je dis ca merite un ptit GIF animé de l’intro en accéléré :joy:. Parce que la question elle est vite répondue.

idriss

5 « J'aime »

Oh j’avais pas vu l’intro :joy:, vous en avez pas en tête qui font des vidéos sur le trading ? Moins cliché et surtout sérieux ?

Julien flot fait de bonnes vidéos je trouve

4 « J'aime »

@ambi : personnellement je regarde des fois les videos hebdo de Cedric Froment. C’est un mec qui fait plutot dans le swing trading (trades de plusieurs jours/semaines). J’aime bien le fait qu’il fasse une analyse technique de quasiment tous les assets (cryptos/US/Euros/Forex), une fois par semaine en moins d’une demie heure.

J’irai jetter un œil à c’est 2 personnes, après je cherche pas à acheter une formation, je me renseigne surtout sur le sujet et éventuellement cherche à me former gratuitement

J’admets que malgré le côté très cliché d’Idriss, les quelques vidéos que j’ai regarder semblait cohérente et sortait un peut du blabla d’autres.

Sur le trading

  • Julien Flot
  • Nicolas Cheron
1 « J'aime »

tino trading aussi sur youtube

J’irai voir aussi, merci !

Ho le salaud, il a même un Gif où il boxe le marché !! :sunglasses: :heart_eyes: :star_struck: :muscle:

C’est dommage quand même, il a une playlist toutes faites pour se former :smiling_face_with_tear:, bien pratique

Bah essaie de voir par toi meme.
Ses videos sont pas mal pour ceux qui veulent demarrer en trading mais perso je penses qu 'elles ne seront pas suffisantes pour esperer faire des gains en trading.
De plus Idriss trade sur les cryptos donc sur du TRES volatiles. Je suis certain que ce gamin a du faire pas mal de fric et aussi en perdre tout autant …lol…So, better WATCH OUT !
sinon si tu as un minimum d’anglais pour moi se sont les chaines anglophones qui ont les meilleurs contenus dans l’apprentissage voir meme la formation.

Perso j’aime bien la chaine de ce gars : Rayner Teo
Sinon si tu cherches a apprendre certaines strategies de bases en trading tu as cette chaine qui m’a bien aide au debut : The Secret mindset

:wink:

1 « J'aime »

J’aime bien la chaine « Investir dans les dividendes ».

Ici de toute façon on est pas très trading:

2 « J'aime »

moi aussi
mais c’est pas du trading :wink:

L’on peut être contre mais tout de même en discuter, cela n’empêche pas de se renseigner :grin:

1 « J'aime »