Que pensez vous du site simplywall

https://simplywall.st/dashboard

Pour analyser des sociétés

Merci

2 « J'aime »

Je pense que c’est une super source d’inspiration pour Moning héhé :upside_down_face:.

N’hésite pas à me dire quelles sont tes fonctions favorites sur Sw.st que tu voudrais retrouver sur Moning.

1 « J'aime »

Bonjour

Bah si je peux avoir la totalité :face_with_monocle: avec un copie coller :face_with_raised_eyebrow:

Le payout ratio

Ça semble super intéressant ce site.
En revanche, est-ce qu’il y a moyen de voir si les analystes se sont svt trompés par le passé ? Qu’ils ont svt touché juste ?

Je regarde la section « Futur growth » où ils font des pronostics sur 1 an / 3 ans. Mais est-ce qu’il y a moyen de voir ce que les analystes avaient dit avant sur d’autres stocks et si ils avaient eu raisons.

J’ai du mal a comprendre :slightly_smiling_face:.

Simplywallst est une fintech avec une 20aine d’employés et ils ont deja levé 9 millions de dollars…

J’espère qu’un jour on pourra en dire autant de Moning :smiley:

2 « J'aime »

A mon avis, ce qu’il manque sur Mooning c’est :

  • Des graphs qui te montre si l’action est sous ou sur Ă©valuĂ©
  • Dans la section « Prix sur 10 ans », ce serait sympa de pouvoir choisir entre 1 mois / 6 mois / 1 an etc. (je me retrouve svt Ă  aller sur google finance pour voir cette info)

Niveau fonctionnel :

  • Selon l’endroit oĂą l’on est sur le site, nous n’avons pas les mĂŞmes informations sur les cards.
  • La search qui est placĂ© dans les filtres sur mobile
  • Quand on clique sur une card, le seul moyen de fermer la pop-in est de cliquer sur la croix en haut Ă  droite. Alors que normalement on doit pouvoir cliquer Ă  cĂ´tĂ© de la pop-in pour la fermer.
1 « J'aime »

Super et merci pour toutes ces idées. Je les note toutes sur notre backlog.

Dedicace à l’idée du graphique de valorisation qui est top (mais représente beaucoup de boulot) !

Je bosse en tant que designer digital, si jamais ta besoin d’un peu d’aide :wink:

Vraiment top se site !! Bonne trouvaille ca va aider

Moi ce qui me plaisait sur Simply, c’était le rapport détaillé. Je trouvais ça chouette d’avoir les retours sur capitaux, dividendes, et change…
Jusqu’au jour où je me suis rendu compte que quelque chose n’était pas correct, et que malgré plusieurs mails, restés sans réponse, rien n’a changé.

Voici mon hic avec leur rapport…
Regardez les montants de la case « Dividend ». Ils sont en dollars évidemment et non convertis en Euros ; le total « 171,60 », c’est le total en dollars, et non en euros comme indiqué.
Ce n’est que ce total qui est converti, et du coup ça doit pas mal faussé le « Return Dividends », le taux de change pouvant être assez différent d’un versement à l’autre…