Bonjour à tous, que pensez-vous de la société Fastenal ?
Perso, j’aime bien le business et ses fondamentaux. Comme je ne vois pas grand monde en parler, j’aimerai savoir si quelqu’un en possède et quel est votre ressenti .
Merci par avance pour vos réponses
Business (chiant & ennuyeux) des fondamentaux excellent ! et qui met a disposition des distributeur de fourniture INDUSTRIEL ce qui est originale selon moi, avec une Entreprise qui aime beaucoup ces actionnaires avec une communication excellente sur différents réseaux sociaux, en sachant que l’entreprise est aussi implanté dans le nord de la France ! je possède 10 action, j’espère pouvoir renforcer d’avantage dans le futur.
Je ne connaissais pas la société FASTENAL, je viens de regarder à la va vite, elle pourrait correspondre à mes critères de sélection, les chiffres sont bons, le business facile à comprendre, le parcours boursier est bon, elle superforme le S&P 500, actuellement elle est valorisée à son plus haut, mais bon il suffit d’ouvrir une petite ligne, pour quelqu’un qui serait intéressé et de voir l’évolution du cours d’ici 2 ou 3 mois…
Je garde en watchlist pour l’instant…
Point qu’on néglige trop souvent
Oui, je vois souvent des sociétés avec de bons fondamentaux mais pour certaines, j’ai du mal à imaginer concrètement leur business, donc dans ce cas je préfère ne pas investir…
Elle est dans ma short list depuis quelques temps.
Jaime beaucoup les fonda et le business.
Je dirais une valeur bon pere de famille
Jen ai pas en porte feuille, car jai préféré prendre du Vici, du Realty et du Porsche car je trouvais que leurs points dentrees etaient meilleurs.
Belle soiree
entreprise qui ressemble à air liquide : bonnes marges, cours et revenus très stables, croissance (plus forte que Air Liquide ceci dit), bon management…
Mais encore une fois on paye la prime de sécurité…
L’action est très intéressant mais j’aurais du mal à la payer plus de 25x les bénéfices.
A surveiller également le Payout ratio to FCF qui flirte avec les 100%, ce qui laisse peu de place à des acquisitions ou rachats d’actions.
En soit très belle action mais un peu cher tout de même pour des taux qui restent élevés (attendre une baisse de 10-15% voire plus, elle peut arriver).
Je suis entre dessus il y a un peu moins de deux semaines. Très belle entreprise. Elle ne délivrera certainement pas la croissance du siècle, mais elle est plutôt solide et stable.
A court terme, on est sur une résistance, donc possibilité de repli.
A long terme, on est sur le bas du canal haussier avec encore de la marge niveau momentum
Donc, selon moi, ça s’achète, si on compte ne pas y revenir dessus dans les 5 ans à venir. Ou alors on attend si on veut juste faire une PV moyen terme…
NB : graphique en weekly depuis 2000