Quel courtier choisir

Bonjour, ( 19 ans, Belge )j’ai commencé à investir il y a peu. Sous conseil de mon père j’ai ouvert un compte-titre dans une banque en ligne. J’ai déjà investit un peu, Mais je suis fortement ralentit par les frais qui me sont demandé par transaction ( entre 25 et 30 euros fixe par transaction que ce soit pour une transaction de 20 à beaucoup plus ) Donc pour investir, je met au minimum 300€ ( pour que les frais ne dépasse pas 10%) Mais sachant que je suis étudiant et que j’essaye de me divertir au niveau des actions mais en devant mettre 300€ par action différentes le fait de ne pas avoir encore de revenu stable ne me le permet pas. J’ai cherché des courtier à petit frais mais je ne sais pas auquel je peux me fier. Bien sur j’ai regarder pour T212 et Trade replubic mais je n’y ai pas accès vu que je réside en Belgique. Si vous avez quelconque conseil à me donner je suis prenant.
Merci de votre lecture

Bonjour, je suis belge Ă©galement, et oui il faut fuire les grandes banques pour le compte titres.

Je te conseille KeyTrade Bank (7,5€ la transaction) et Degiro
Degiro sera peut etre mieux adapté pour toi qui souhaite placer de petit montant.
Si tu choisis Degiro n oublie pas que tu devras déclarer ton compte titres vu qu il est à l étranger.

19 ans c est top pour commencer Ă  investir

3 « J'aime »

Merci de votre réponse, bizarrement je suis, justement chez KeyTrade Bank.
Je vais essayer de voir d’où vient le problème.
encore merci

Voici les tarifs…

https://www.keytradebank.be/fr/nos-tarifs

Les bourses autres que Bruxelles sont + cher…
J ai encore cette chance de profiter chez keytrade bank (suite au rachat de fortuneo par keytrade) du tarif trader de fortuneo c est 5,95 les transactions euronext paris/bruxelles/amesterdam…

Mais sur keytrade les usa sont + cher

C est aussi pour cette raison que j ai Degiro pour mon portefeuille usa.

1 « J'aime »

Merci, Je vais regarder de plus prĂŞt Degiro

trade republique devrais arriver prochainement en Belgique , apres jai entendu parler un conçurent a t212 , mais pas encore ouvert en France et Belgique ca devrais arriver freetrade

1 « J'aime »