Quel courtier pour investir dans Realty Income?

Bonjour,
Quel courtier me conseillez vous investir dans Realty Income ?
J’ai cru comprendre que Degiro ne le permettait pas mais quoi qu’il en soit ils ne veulent pas de moi car je réside en Guadeloupe. Pourtant c’est la France, mais va comprendre…

L’action est disponible chez quasiment tous les brokers a part degiro… donc tu as le choix (TradeRepublic, Revolut, etc.) :slight_smile:

2 « J'aime »

je suis actuellement sur trade republique et investie dessus sur un plan de financement mensuel donc pas de souci

Bonjour, il semble que beaucoup ce soient plaint auprès de degiro. J ai testé vendredi on peut a nouveau acheter notre reit préféré au dividendes mensuels avec des frais ridicules
Merci degiro!

2 « J'aime »

Realty income est disponible chez Degiro, je te conseil ce broker

Bonjour,
Oui O est maintenant disponible, mais cela date que depuis le mois dernier chez Degiro.
Profite, realty income est en solde en ce moment suite au problème d’Evergrande en Chine.
L’ensemble des REITS a bien baissé dont VONOVIA sur PEA
Bonne journée

En solde pour un petit -6% sur le dernier mois … on est toujours à +8% sur l’année flottante, donc le mot est un peu fort …
Même avec une simple carte de fidélité on fait mieux comme promo … :sweat_smile:

Ensuite la baisse des REIT est surtout dû à la crainte de la remontée des taux d’intérêts.
Cette baisse ne date pas d’Evergrande, cela fait plusieurs mois que les cours stagne et/ou baisse lentement.

Un courtier vraiment intéressant selon moi, Interactive Brokers !

1 « J'aime »