Quel site pour analyser?

Bonjour,

Dans un premier temps désoler pour mon fichier paint à gerber, et si le fait d’afficher le noms des sites va déranger le but n’est pas d’en faire une pub. Pour mes prises de décision, j’analyse (comme beaucoup je pense) sur plusieurs sites, Ici présent $JNJ :

-Si je prend l’exemple de moning le Payout n’as jamais dépassé 50% depuis 10 ans
-Si j’en prend un autre il m’indique qu’en 2017 il était de 687% maintenant de 61% mais d’une page à l’autre il redescend a 43.31%
-Si j’en prend d’autre il est de 61.88%

Le payout ratio n’est qu’un exemple (tout comme l’action en question) on peux le faire sur d’autres critères, le problèmes c’est que d’un site à un autres les chiffres varient parfois de peu, parfois de beaucoup
Alors ma questions est, quelqu’un pourrais m’expliquer lequel prendre en compte réellement ou c’est vraiment qu’il y a un problème ?

après pratiquement 1mois jme permet de relancer ^^

Je suis curieux des réponses aussi, j utilise principalement moning ou zone bourse mais dur de savoir à quoi ce fier, si des plus aguerris peuvent éclairer les lanternes :innocent:

Pour être sûr et certain des chiffres, il faut aller directement sur le site de la société en question.

Les grandes capitalisations ont toutes un onglet « investisseur », avec des infos sur le cours, les dividendes, les derniers résultats, … tous les indicateurs n’y seront pas forcément, mais pourront au pire se calculer. :wink:

2 « J'aime »