Quel top 5 CAC 40 100% valorisation?

Avis perso et froid.Chercher a superformer sur un laps de temps aussi court il y a aussi des chances que ça mĂšne une grosse perte.Si j avais admettons 200 000€ a placer 1) Je remplis tous les livrets bancaires.Entre les diffĂ©rents livrets safe ça doit permettre de placer grosso modo au moins 50 000€ + j ouvre une assurance vie avec les 150 000€ restant, admettons 75% fond euros et 25% plus dynamique.

A noter cette annĂ©e les fonds euros remontent pour pas ĂȘtre trop Ă©loignĂ©s de ce qu il se fait sur des comptes Ă©pargnes bancaires.

2 « J'aime »

Perso si c’est pour de la transmission je me serais pas embĂȘter j’aurais mis du solide sur un cto que les hĂ©ritiers rĂ©cupĂ©rr par la suite qu’ils puissent profiter d’une partie des du idendes pour se faire plaisir et une partie a rĂ©investir pour continuer Ă  faire travailler les intĂ©rĂȘts composer et une plus petite partie sur une assurance vie j’aurais mis une petite somme pour que les hĂ©ritiers se fasse plaisir et fasse ce qu’ils veulent avec

1 « J'aime »

Hello!
Je trouve que Robertet arrive sur des niveaux de prix intéressants :slight_smile: Tu es à bord ?

trop cher!!!