Quelle est votre performance sur 1 an glissant?

C’est une bonne dĂ©cision :+1:

Certes.

-43,99 % sur 5 ans

Conforme Ă  leur performance moyenne sur 5 ans.

Merci pour ces partages fort instructifs.

Suis-je le seule Ă  ne pas garder une valeur qui fait au delĂ  de -20% et qui ne montre pas de signe de retournement?

1 « J'aime »

bravo moi j’y arrive pas !
remarque je suis quant meme souvent convaincu que ce n’est pas la fin. mais je ne la recharge pas ca c’est sur !
j’dois en avoir 2 qui sont pas loin de sauter, et c’est pas forcement les plus nĂ©gatives

1 « J'aime »

Il y a des gens qui en redemandent et qui rachĂštent !
Entre douleur et plaisir, la frontiÚre est parfois ténue. :smiling_imp:

2 « J'aime »

Comment peut-on voir la performance sur Moning svp?

C’est bien ici? Sur 12 mois glissant?

1 « J'aime »

Quelques poids morts qui dormaient tranquillou, en attendant
 ben rien en fait :thinking:, dont je me suis dĂ©barrasser derniĂšrement, aussi pour rĂ©cupĂ©rer un peu de moins-value pour les impĂŽts (parce que l’annĂ©e passĂ©e, quelques ventes, et uniquement en PV, ça pique !!!) :

  • INTC : -39%
  • VZ : -43%
  • WBA : -45%
  • MPW : -
56%
  • UGI : -28%

D’autres toujours en portefeuille, tournent vers -10% environ, avec une jolie chute depuis 6-8 mois, mais, restons positifs, j’ai encore des ptites choses sympa :

  • MATW : 30%
  • ABBV : 43%
  • GIS : 40%
  • AAPL : 23%
  • MRK : 21%
  • XOM : 140%
  • TTE : 61%

Tout ça en perfs bruts, sans compter les dividendes ni l’impact EUR/USD (qui est Ă  mon avantage dans une grande majoritĂ© des cas). MalgrĂ© tout, ça reste nĂ©gatif sur 1 an :

  • Degiro : -2.6% (+2.4% depuis crĂ©ation, +12% avec change et dividendes)
  • IB : -7.2% (peu d’actifs pour l’instant dessus, et 2-3 qui m’ont plombĂ© au dĂ©part
 0% depuis crĂ©ation, -0.8% avec change et dividendes)
  • BforBank : -1.9% (+32% depuis crĂ©ation, +51% avec change et dividendes)
1 « J'aime »

Tu vas te faire gronder par @mickaelkel pour tous ces Tickers :smiley: Perf incroyable sur XOM :open_mouth:
Bravo d’avoir su lourder les poids morts :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour XOM, faut aussi dire que quand j’ai investi dessus, ça a d’abord fait un joli plongeon, vers les -30% (c’était au dĂ©but de la « crise » COVID)
 d’oĂč aujourd’hui ma prudence quand Ă  revendre des contre-performances du mĂȘme type
 Mais au bout d’un certain temps, sans signe de potentiel retournement, tchao !

1 « J'aime »

Ça c’est la perf globale, depuis le dĂ©part il me semble. Pas moyen de l’avoir sur 12M glissant sur Moning Ă  ma connaissance !

1 « J'aime »

Une feature à développer pour @nicolas.blanco ?

CleanShot 2023-05-31 at 22.59.48@2x
On se plie Ă  l’exercice :slight_smile: AprĂšs je suis totalement honnĂȘte, j’ai beaucoup retravaillĂ© mon portefeuille en retirant certaines valeurs comme : UGI - TROW - ARG - Richelieu Hardware et je commence a ĂȘtre beaucoup plus concentrĂ© sur mes valeurs. :blush:

1 « J'aime »

J’ai coupĂ© Hopium a -27 Elle a perdu 65% encore aprĂšs :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’avais proposĂ© ça il y a quelques temps : Proposition graph performance

2 « J'aime »

Pour le coup Hopium est la seule oĂč je n’ai pas respectĂ© ma rĂšgle Ă  l’inverse :rofl:

1 « J'aime »

PEA ouvert depuis 14 mois : + 9,59% (ça a baissé derniÚrement)
CTO : + 14,4% (merci Meta)
2eme CTO : - 9,59% (que des Reits
alors aïe !)

1 « J'aime »

cet indice performance existe t-il sur TR?

Si tu cliques sur 1A sous ton graphique cela te donne la Perf depuis 1 an :slight_smile:

1 « J'aime »

je suis Ă  -999%

Est ce que vous pensez que je dois acheter pour faire baisser mon PRU :thinking:

3 « J'aime »

Non lĂ  tu es juste prĂȘt pour te lancer sur la crypto 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon ok donc je pense que je vais tout vendre et replacer tout sur une crypto à la con pour essayer de récupérer mes pertes
 ou pas :crazy_face: