Câest une bonne dĂ©cision
Certes.
-43,99 % sur 5 ans
Conforme Ă leur performance moyenne sur 5 ans.
Merci pour ces partages fort instructifs.
Câest une bonne dĂ©cision
Certes.
-43,99 % sur 5 ans
Conforme Ă leur performance moyenne sur 5 ans.
Merci pour ces partages fort instructifs.
Suis-je le seule Ă ne pas garder une valeur qui fait au delĂ de -20% et qui ne montre pas de signe de retournement?
bravo moi jây arrive pas !
remarque je suis quant meme souvent convaincu que ce nâest pas la fin. mais je ne la recharge pas ca câest sur !
jâdois en avoir 2 qui sont pas loin de sauter, et câest pas forcement les plus nĂ©gatives
Il y a des gens qui en redemandent et qui rachĂštent !
Entre douleur et plaisir, la frontiÚre est parfois ténue.
Quelques poids morts qui dormaient tranquillou, en attendant⊠ben rien en fait , dont je me suis dĂ©barrasser derniĂšrement, aussi pour rĂ©cupĂ©rer un peu de moins-value pour les impĂŽts (parce que lâannĂ©e passĂ©e, quelques ventes, et uniquement en PV, ça pique !!!) :
Dâautres toujours en portefeuille, tournent vers -10% environ, avec une jolie chute depuis 6-8 mois, mais, restons positifs, jâai encore des ptites choses sympa :
Tout ça en perfs bruts, sans compter les dividendes ni lâimpact EUR/USD (qui est Ă mon avantage dans une grande majoritĂ© des cas). MalgrĂ© tout, ça reste nĂ©gatif sur 1 an :
Tu vas te faire gronder par @mickaelkel pour tous ces Tickers Perf incroyable sur XOM
Bravo dâavoir su lourder les poids morts
Pour XOM, faut aussi dire que quand jâai investi dessus, ça a dâabord fait un joli plongeon, vers les -30% (câĂ©tait au dĂ©but de la « crise » COVID)⊠dâoĂč aujourdâhui ma prudence quand Ă revendre des contre-performances du mĂȘme type⊠Mais au bout dâun certain temps, sans signe de potentiel retournement, tchao !
Ăa câest la perf globale, depuis le dĂ©part il me semble. Pas moyen de lâavoir sur 12M glissant sur Moning Ă ma connaissance !
Une feature à développer pour @nicolas.blanco ?
On se plie Ă lâexercice AprĂšs je suis totalement honnĂȘte, jâai beaucoup retravaillĂ© mon portefeuille en retirant certaines valeurs comme : UGI - TROW - ARG - Richelieu Hardware et je commence a ĂȘtre beaucoup plus concentrĂ© sur mes valeurs.
Jâai coupĂ© Hopium a -27 Elle a perdu 65% encore aprĂšs
Jâavais proposĂ© ça il y a quelques temps : Proposition graph performance
Pour le coup Hopium est la seule oĂč je nâai pas respectĂ© ma rĂšgle Ă lâinverse
PEA ouvert depuis 14 mois : + 9,59% (ça a baissé derniÚrement)
CTO : + 14,4% (merci Meta)
2eme CTO : - 9,59% (que des ReitsâŠalors aĂŻe !)
cet indice performance existe t-il sur TR?
Si tu cliques sur 1A sous ton graphique cela te donne la Perf depuis 1 an
je suis Ă -999%
Est ce que vous pensez que je dois acheter pour faire baisser mon PRU
Non lĂ tu es juste prĂȘt pour te lancer sur la crypto âŠ
Bon ok donc je pense que je vais tout vendre et replacer tout sur une crypto à la con pour essayer de récupérer mes pertes⊠ou pas