Câest une bonne dĂ©cision ![]()
Certes.
-43,99 % sur 5 ans
Conforme Ă leur performance moyenne sur 5 ans.
Merci pour ces partages fort instructifs.
Câest une bonne dĂ©cision ![]()
Certes.
-43,99 % sur 5 ans
Conforme Ă leur performance moyenne sur 5 ans.
Merci pour ces partages fort instructifs.
Suis-je le seule Ă ne pas garder une valeur qui fait au delĂ de -20% et qui ne montre pas de signe de retournement?
bravo moi jây arrive pas !
remarque je suis quant meme souvent convaincu que ce nâest pas la fin. mais je ne la recharge pas ca câest sur !
jâdois en avoir 2 qui sont pas loin de sauter, et câest pas forcement les plus nĂ©gatives
Il y a des gens qui en redemandent et qui rachĂštent !
Entre douleur et plaisir, la frontiÚre est parfois ténue. ![]()
Quelques poids morts qui dormaient tranquillou, en attendant⊠ben rien en fait
, dont je me suis dĂ©barrasser derniĂšrement, aussi pour rĂ©cupĂ©rer un peu de moins-value pour les impĂŽts (parce que lâannĂ©e passĂ©e, quelques ventes, et uniquement en PV, ça pique !!!) :
Dâautres toujours en portefeuille, tournent vers -10% environ, avec une jolie chute depuis 6-8 mois, mais, restons positifs, jâai encore des ptites choses sympa :
Tout ça en perfs bruts, sans compter les dividendes ni lâimpact EUR/USD (qui est Ă mon avantage dans une grande majoritĂ© des cas). MalgrĂ© tout, ça reste nĂ©gatif sur 1 an :
Tu vas te faire gronder par @mickaelkel pour tous ces Tickers
Perf incroyable sur XOM ![]()
Bravo dâavoir su lourder les poids morts ![]()
Pour XOM, faut aussi dire que quand jâai investi dessus, ça a dâabord fait un joli plongeon, vers les -30% (câĂ©tait au dĂ©but de la « crise » COVID)⊠dâoĂč aujourdâhui ma prudence quand Ă revendre des contre-performances du mĂȘme type⊠Mais au bout dâun certain temps, sans signe de potentiel retournement, tchao !
Ăa câest la perf globale, depuis le dĂ©part il me semble. Pas moyen de lâavoir sur 12M glissant sur Moning Ă ma connaissance !
Une feature à développer pour @nicolas.blanco ?

On se plie Ă lâexercice
AprĂšs je suis totalement honnĂȘte, jâai beaucoup retravaillĂ© mon portefeuille en retirant certaines valeurs comme : UGI - TROW - ARG - Richelieu Hardware et je commence a ĂȘtre beaucoup plus concentrĂ© sur mes valeurs. ![]()
Jâai coupĂ© Hopium a -27 Elle a perdu 65% encore aprĂšs ![]()
Jâavais proposĂ© ça il y a quelques temps : Proposition graph performance
Pour le coup Hopium est la seule oĂč je nâai pas respectĂ© ma rĂšgle Ă lâinverse ![]()
PEA ouvert depuis 14 mois : + 9,59% (ça a baissé derniÚrement)
CTO : + 14,4% (merci Meta)
2eme CTO : - 9,59% (que des ReitsâŠalors aĂŻe !)
cet indice performance existe t-il sur TR?
Si tu cliques sur 1A sous ton graphique cela te donne la Perf depuis 1 an ![]()
je suis Ă -999%
Est ce que vous pensez que je dois acheter pour faire baisser mon PRU ![]()
Non lĂ tu es juste prĂȘt pour te lancer sur la crypto ⊠![]()
Bon ok donc je pense que je vais tout vendre et replacer tout sur une crypto à la con pour essayer de récupérer mes pertes⊠ou pas ![]()