Quelle note donneriez-vous à Moning?

Je deconne ! :wink:

C’était le dernier périple que je voulais me faire à l’Est, les 3 pays Baltes, et finir en ferry en Finlande …
Ça à l’air grave sympa, entre l’Estonie à la pointe de la technologie malgré des vieilles fortifications, et Riga qui à l’air juste sublime …
J’ai eu l’occasion de faire quasiment tous les autres dans l’UE, du coup j’ai encore un petit goût d’inachevé… :smiley:

@matt.S95UWR : oui oui oui je te conseille vivement de faire le road trip :

Lithuanie (Vilnius)

AdobeStock_121560526-640x427

→ Lettonie (Riga)

→ Estonie (Tallinn)

→ Finlande (Helsinki)

c’est vraiment fantastique !
Comme dis, y a que 2/3 heures de route (ou de mer :smiley: ) entre chaque capitale, c’est top.

Tu ne le regretteras pas :heart: !

3 « J'aime »

Allez hop, ouverture d’une section Trip all around the world sur Moning !!
:earth_africa: :airplane: :blue_car: :beach_umbrella: :sunglasses:

2 « J'aime »

Arf j’avais déjà tout planifier, tu ne fais que remuer le couteau dans la plait avec ces photos … :sweat_smile:
C’était une époque où je sautais dans un car « Eurolines » avec un pote, et je faisais un paquet de bled pour 3x rien … 2-300 balles à 2, on bougeait plusieurs jours dans une grande ville Européenne sur 2-3 jours … pendant que certains claqués ça en soirée sur Paris dans le mois … moi je restais pépère, et je me finançait ça avec des coups bien senti dans les paris sur le foot, une fois par semestre environ. :sunglasses:

Ce dernier coup dans les pays Baltes devait être fait à la sortie de l’école d’ingé, puis finalement le bureau d’étude où j’ai fait mon stage de fin m’a proposé un CDI sans période d’essai direct, … un an après achat de mon appart, naissance de ma petite, … fini les conneries en car au 4 coins de l’Europe … :sweat_smile:

Effectivement, je comprends…

Bon maintenant que tu as une vie de famille, un compte en bourse bien chargé et plein de bitcoins, tu peux passer de Eurolines au niveau supérieur :slight_smile: .

Entre Vilnius et Helsinki, il y a les cars Luxexpress tout confort :smiley:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

On a des réducs dans les cars Luxexpress en tant que compte pro Moning ? :thinking:

Ce serait tellement génial :grinning::grinning::grinning:

C’est magnifique !
Surprised Cat GIF

1 « J'aime »

Avis laissé et c’est forcément un 6 éto… ah pardon, un 5 étoiles ! Un vrai plaisir cette plateforme ! :hugs:Nice work guys.

2 « J'aime »

C’est fait ! 5 étoiles :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour Séb
Un fonctionnalité me manque : avoir un accès à l’ensemble des portefeuilles combinés pour avoir une vue de ma situation tous portefeuilles confondus.
Merci
Sylvain, de Guadeloupe

2 « J'aime »

Done ! :innocent::open_hands:t3:

1 « J'aime »

Mission Accomplished GIF

2 « J'aime »

Fait :nerd_face:

1 « J'aime »

Merci, c’est top les amis :smiley: !!!

To the moon et ensemble.

:rocket:

1 « J'aime »

Salut

j’ai déposé mon avis 5* bien sur

merci pour votre taf :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait les gars 5 étoiles bien mérité

1 « J'aime »

Merci @mehdi.couture !

1 « J'aime »

Merci a vous pour ce site qui est super

1 « J'aime »