Quelle note donneriez-vous à Moning?

Hello tout le monde,

Je poste ce petit message pour vous demander un petit service de 3 minutes qui nous ferait plaisir et surtout nous aiderait à mieux vous comprendre.

Nous venons de créer un profil sur TrustPilot : Avis de Moning.co | Lisez les avis clients de moning.co et on a hâte de recevoir vos notes et avis sur Moning !

Je sais que vous nous aimez et que ça sera dur d’être objectif mais essayez quand même.

Merci les gars :heart:

Magic Stars GIF by StickerGiant

6 « J'aime »

ça va saigner !!!
Je vais chercher ma plume qui écrit avec du sang dans le bureau de Dumbledore, et je rédige ça ! :sunglasses:

4 « J'aime »

C’est fait ! J’ai laissé 5 étoiles évidement ainsi qu’un petit mot. Quoi d’autre que Five stars de toute façon ?
A+

2 « J'aime »

Meki !

Cats GIF

1 « J'aime »

Ma review :

2 « J'aime »

C’est fait !
Encore une bonne opportunité de partager le code parrain :innocent:

3 « J'aime »

Five Stars Good Job GIF by Amazon Prime Video
It’s done ! :+1:

3 « J'aime »

C’est fait aussi ! :+1:

3 « J'aime »

Merci beaucoup tout le monde. Ca fait super plaisir :heart_eyes:

5 « J'aime »

Done !

3 « J'aime »

C’est fait. :+1:

2 « J'aime »

Le max, vous êtes super impliqués et même si je ne participe pas beaucoup, j’apprécie beaucoup votre travail. Alors merci et surtout continuez :+1::clap::clap:

2 « J'aime »

C’est fait 5/5 :muscle:t2:

Merci a vous trois les gars pour votre boulot, je vous offrirai un verre avec mes dividendes :crazy_face:

3 « J'aime »

Merci :smiley:

Aucun problème pour se payer des verres avec les dividendes :beers: :smiley:

Et voilà, j’ai déposé mon avis, 5/5 pour votre plateforme participative Moning, Bravo, non seulement pour les interactions entre les membres, mais aussi pour les évolutions de la plateforme.
Prochaine étape une rencontre post-covid entre membres ?
Je peux venir avec mon groupe de blues-rock pour ambiancer tout ça…
A bientôt,
Gérard

3 « J'aime »

C’est certain qu’il faut qu’on arrive à se faire ça un jour ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Grand :+1: pour le Moning meeting :rocket:

vinyl GIF

3 « J'aime »

@nicolas.blanco si on vient à Tallinn, tu essayes de nous organiser un petit truc dans ces goûts là en parallèle ? :sunglasses:
https://www.memoryvoyage.com/destinations/estonie-tallinn/arrestation-kgb-prison-patarei
https://www.memoryvoyage.com/destinations/estonie-tallinn/course-de-lada-voiture-sovietique

1 « J'aime »

Euhhhh… :smiley:

C’est vraiment des trucs de touristes occidentaux ca lol. Les estoniens sont pas tres fans de l’ex-URSS :smiley:

Aujourd’hui le niveau de vie à Tallinn est comparable à Helsinki, c’est vraiment tip top. Le tout avec une douceur de vivre incroyable.

Actuellement le temps est magnifique sans etre trop chaud (30 degrés environ), les gens sont à la plage :beach_umbrella: .

2 « J'aime »