Quelle Plateforme Crypto choisir?

Pour les dĂ©butants SwissBorg est de loin la meilleure porte d’entrĂ©e.
Sinon j’utilise aussi Binance et Crypto.com.

1 « J'aime »

Ca sort du four, c’est tout chaud ! :fire:
Binance (selon les rumeurs) aurait créé un siÚge en France (régional, mondial ?)

source : La plateforme d'échange Binance a créé une société en France

Pourquoi ouvrir une sociĂ©tĂ© en France ? Je me pose bien la question. Le statut Psan n’oblige pas la crĂ©ation d’une filiale en France pour exercer sur le sol Français.
On parle de la crĂ©ation d’un siĂšge mondial en France, je ne pense pas. Ils vont ĂȘtre localisĂ© en Irlande (pour l’imposition bien Ă©videment :rofl:)

Oui l’Irlande ça parait Ă©vident, toujours est-il qu’ils font tout pour influencer l’obtention du PSAN.
Question bĂȘte mais un Exchange pourrait-il ĂȘtre en lien direct avec le service d’imposition et proposer le preremplissage de la dĂ©claration ??

Bien evidemment que Binance fait tout pour influencer l’obtention du statut Psan, c’est pour cela que Binance va lacher 100 millions pour developper l’ecosysteme crypto en France et en europe. En gros ils sont en train d’acheter le statut Psan a coup de millions

Pour le moment il n’y a pas de lien direct avec le service d’imposition il me semble

C’est officiel, Binance a obtenu le PSAN et est donc approuvĂ© par l’AMF.

Source : Binance est désormais enregistré PSAN auprÚs de l'Autorité des marchés financiers, qu'est-ce que ça change ?

Bonjour moi j utilise coinhouse en appli et j en suis pour l instant trĂšs content d ailleurs maintenant on peut faire du staking simplement franchement le
Site et simple et j ai encaisser déjà plusieurs plus value donc sérieux

Du coup, il y a Meria.com comme plateforme française

Je suis dĂ©solĂ© d’ĂȘtre hors sujet mais nous cherchons des utilisateurs de Meria (pour l’achat de Crypto), si vous ĂȘtes utilsateur pourriez vous vous manifester?Synchronisation avec Meria, appel aux utilisateurs - #8 par nicolas.auclair