Quelle Plateforme Crypto choisir?

Hello les Crypto boys & girls de Moning!
Petit sujet pour conseils sur les différentes plateformes d’achats de Cryptos (étant néophyte complet sur ce secteur) :
Laquelle avez-vous choisie ?
Lesquelles dois-je absolument écarter pour raisons diverses (frais indécents, passoire sécuritaire, ou autres) ?

Merci pour vos avis

J’ai beaucoup entendu de choses positifs sur Kraken. J’ai même installé l’app et elle est plutôt cool. Même si je n’ai rien investi dessus.

1 « J'aime »

Binance est la meilleure et de loin. Fait peut être un peu peur au début mais ils se sont énormément améliorés et il y a des tutos de partout :wink:

2 « J'aime »

Perso j’ai commencé avec kraken que j’aime beaucoup.

Mais comme il n’y a pas toutes les cryptos dispos, on est bien obligé de diversifier aussi, j’ai donc aussi binance mais j’aime moins l’interface.

Puis j’ai gate.io mais là c’est plus pour des cryptos non listées sur les échangeurs.

3 « J'aime »

eToro est sympa, mais peu de choix

1 « J'aime »

Merci pour vos retours !
Je vais approfondir mes recherches sur ces plateformes. :+1:

J’ai eu plusieurs fois de la pub pour Crypto.com qui propose en plus une carte VISA liée à ce compte. Quelqu’un a une expérience avec ça ?

Binance les amies rendement de folie rien à voire avec compte bancaire ou des actions n’oublié pas que depuis 11 ans le top du top de l’investissement c’est la crypto nous verons bien si 2021 aussi

j’ai fait une liste de mon portefeuille possible en crypto pour avoir un rendement APY/ans en stacking sur AlexonbStudio - en Cryptomonnaie et d’ou tu peux commencer petit à partir de 50€ ++.

Après si tu veux allé plus loin sont la defi, NFT, farming (blockchain décentralisé) c’est un investissement un peut très risqué.

1 « J'aime »

Pour a simplicité COINBASE, mais bcp de frais

BINANCE est plus retail mais clairement plus interessant, tant s’agissant des frais que du listing.

KRAKEN est pas Ă©vident Ă  manipuler.