Question Ă  50'000 Euros, dans quelle action investir

Hello tout le monde ?

J’ai une grande question à vous poser et je serai très curieux de lire vos réponses.

Je me demandais une chose : si vous aviez 50’000 euros à investir et que vous deviez le faire sur une seule action à dividende, laquelle choisiriez-vous ?

1 « J'aime »

Aucune, ne jamais mettre tous ces oeufs dans le mĂŞme panier.

4 « J'aime »

Excellente question… mmmmh Apple ? :sunglasses::rofl:

1 « J'aime »

si une seule action : etf world : CW8 par example

5 « J'aime »

Tant qu’il y aura des femmes sur Terre, L’oréal sans hésiter petit …

clint eastwood cowboy GIF

7 « J'aime »

LVMH pour moi ! Ça regroupe BEAUCOUP de marques de Luxe, et plus il y a de pauvres, plus il y a de riches :relieved:

2 « J'aime »

Le plus fort dans leurs modèles, c’est que ce ne sont pas forcément les plus riches qui veulent, et consomment, du « LVMH »…

Effectivement, les consomateurs de luxe ne sont pas les riches mais ceux qui veulent paraître riche :flushed: (un bon pourcentage quand même, et en tant qu’actionnaire LVMH, à mon plus grand plaisir :grin:)

1 « J'aime »

Pour ma part ce serait Air Liquide,
dividende en legere croissance et surtout pour les actions gratuites…

Mais bon je prefere diviser 50 000 en 5 actions differente.

2 « J'aime »

Je ne miserais pas tout sur une seule action, mais je diversifierais en mettant la moitié sur du « raisonnable et sur » et en lissant le reste des achats sur les mois suivants.
Mais ça ne répond pas à ta question…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Team Apple qui peut racheter LVMH, Air Liquide et L’Oréal. En même temps et sans pression :stuck_out_tongue: Attendez un peu le iGaz, l’iBag et l’iMakeup.

6 « J'aime »

Tapis sur Sea Limited :wink:

All In Poker GIF by PokerStars

3 « J'aime »

Je prend 100€ et j’achète :



Ensuite je saurai… :ok_hand:

2 « J'aime »

Je m’en sert pour un acheter bien immobilier et j’utilise les loyers pour investir en bourse :grimacing:

ETF world : CW8 sans hésiter

2 « J'aime »

Total pour l’effet dividende trimestriel, le haut rendement et la fiscalité du PEA.

Sinon, Amazon, il vont finir par verser un dividende dans 20 ans quand il auront fini d’être en croissance :grin:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si leur conseil syndical des drones/androïdes validera les dividendes, ils ont l’air plutôt extrémistes sur le sujet …

GIF by BBC Capital

3 « J'aime »

Petit teaser : « Skynet »

2 « J'aime »

Hello je prendrais
Apple
Air liquide
Procteur and gamble
Loreal
Mcdonalds

1 « J'aime »