Question bete sur la monnaie et trade république

Bonjour a tous,

Question bete svp :slight_smile:
Je viens d’ouvrir mon CTO avec ma premiere ligne dessus d’une valeur US. Etant sur Trade république, sur moning, il est plus logique de l’enregistrer en E comme sur l’application ou en Dollars?

Merci

Hello,
J’aurais tendance à dire en euros, comme ça t’es pas perdu à jongler entre $ et €. :slight_smile:

Le problème si tu l’entres en €, la colonne retour va être faussée vu que sur Moning c’est en $

Du coup je ne rentre pas le prix de mon coté.

Il y a moyen de choisir la place boursière de Francfort pour la plupart des actions US, ce qui permet de rentrer le cours en Euros que l’on voit sur TR. :wink:

2 « J'aime »

Merci pour l’astuce, je n’y avais pas pensé :+1:

D’où ma question. Top merci pour l’astuce j’y avait pas pensé :grinning:

Finalement j’ai regardé pour la place boursière de Francfort mais ce n’est pas proposé pour les actions US.

1 « J'aime »

a mince. COmment vous faites du coup vous?

Bonjour Ă  tous,

Comment change-t’on de devise sur l’application Trade Republic svp ?

Pour le moment j’entre pas mes prix d’achats et je ne sais pas s’il est possible de changer la devise sur nos PF Moning

Il faut prendre les places boursieres .Xetra comme dit Matt.
Normalement la majorité des actions sont compatibles.

Quand tu rentres le nombre de position, et le PRU, dans chacune de tes lignes, dans l’onglet du « ticker Â», tu changes le .US, par le .F qui est en EUR.
Ça te donne l’équivalent de ce que tu as sur TR :wink:

2 « J'aime »

Stéphane Plaza et realty income ! :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Se moquer des noms/prénoms, c’est vraiment léger …

1 « J'aime »

C’était justement pour cette action :grinning:. C’est fait merci

1 « J'aime »

Yes super Matt, tu es au top :+1: Merci

Je me moque pas des noms/prénoms… C’est juste rigolo de voir un français de l’immo comme Plaza et Realty Income derrière.
Vu que Realty Income n’est pas encore implanté en France.

C’est nul mais bon ça m’a fait rire… :upside_down_face: :upside_down_face: :wink:

1 « J'aime »