Question Moning

Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi mon portefeuille Moning ne se met pas à jour ? Les prix restent ceux du jour ou je l’ai crée.

La mise à jour n’a lieu qu’une fois par jour, tôt le matin.

2 « J'aime »

Bonjour @lucien et bienvenue sur le Forum de Moning :beers:

Ton ou tes portefeuilles sont mis à jour une fois par jour très tôt le matin. Chez Moning, nous privilégions le long terme, donc suivre son portefeuille en temps réel n’est pas l’objectif. Pour ça, il y a ton courtier.

Si tu ne veux pas mettre Ă  jour manuellement, la synchronisation existe.

:arrow_right: Rentre ton patrimoine sur Moning, et il sera actualisé chaque jour automatiquement. :wink:

A+

2 « J'aime »

Salut @nicolas.auclair,

Tiens petite question, ça fait un moment que je n’ai pas vu apparaitre sur le fil actualité la mise à jour des notes des actions que j’ai en portefeuille. Moning ne les calcule plus ou alors j’ai loupé un truc?

1 « J'aime »

Salut @jonah33

Si Moning les calcule toujours, tu peux les retrouver dans « Mon fil Moning Â» en cliquant sur ton petit journal :blush:.

:pushpin: Les miennes y sont bien visibles.

Si tu ne les vois pas, c’est que la note de ton entreprise n’a pas changé.

Ah ok… merci pour le retour…
Bon et bien 0 modification d’actions de puis 28 jours :joy: Le fil ne remonte pas plus loin

1 « J'aime »

Bonjour Nicolas,
Merci mais j’ai crée mon compte avant-hier et il n’y a eu aucune mise à jour hier ou aujourd’hui. Je n’ai pas connecté mon compte à mon courtier et j’ai rentré les valeurs manuellement.

Il y a grosse différence entre la fermeture des marché hier et ton Pf Moning d’aujourd’hui ?

Pas tant que ça…je regardais surtout une valeur sur le marché asiatique mais il vient de fermer donc le reste est peut être normal. je verrai la semaine prochaine. Il y a un problème avec une valeur que je n’ai pas pu intégrer au portefeuille car elle n’est pas au bon prix depuis 2 jours. Tu travailles pour Moning ou je les contacte directement ?

C’est le plus important, regarde bien que tu n’es pas entré une autre monnaie quand tu entre tes actions. Par exemple si ton courtier est en Euros.

Y’a moyen oui

Ouais je suis le stagiaire :grin: , laisse je m’en occupe mais donne moi toutes les infos sur la valeur que tu n’as pas pu intĂ©grer Ă  ton portefeuille, celle qui n’est pas « au bon prix Â».

3 « J'aime »

OK :slightly_smiling_face:
C’est CNL : Collective Mining. Le prix sur Moning est 6.25 CAD depuis avant hier alors qu’il est en réalité autour de 8.57 CAD depuis plusieurs jours.

2 « J'aime »

Ok merci je transmets :wink: :beers:

2 « J'aime »

:rofl::rofl: T’as plus l’âge Nico :joy:

2 « J'aime »

le stagiaire, c’est celui qui prépare le café au boss, pas celui qui boit les bières du frigo.
enfin j’croyais :roll_eyes:

2 « J'aime »

Salut, le ticker de CNL a changé :

1 « J'aime »

Mais je le fais aussi !

Mais je le fais aussi !

:joy:

3 « J'aime »

Merci :+1:

Ta oublié de ne pas boire celle du patron nico :scream::scream::scream::scream::scream: :rofl::rofl::joy::joy::joy::rofl::joy::rofl:

1 « J'aime »

Il ne m’en voudrai même pas :heart_eyes_cat:

@nicolas.blanco c’est un ange :grin: