Question portofolio

bonjour
comment fait on pour rajouter une ou plusieurs actions dans un portofolio (je n’ai pas la version premium) quand on a déjà ses actions, est on obliger de rajouter une ligne ?
merci

hello, je n’ai pas compris. tu veux ajouter des actions dans ton portefeuille moning ?

oui c’est ca, mais j’augmente des actions que j’ai déjà dans mon portefeuille, alors je modifie la ligne d’action que j’ai déjà (je suis pas sur que ce soit la bonne façon car je l’achète pas au même prix que je l’ai acheté la première fois)
désolé, je suis novice

alors c’est bien comme ça qu’il faut faire :man_shrugging: tu recliques sur ta ligne existante et tu modifies le nbre d’action et ton PRU

merci pour ta réactivité @c3d, plus qu’à trouvé sur le forum comment modifier le PRU et le recalculer bien sur :ok_hand: :ok_hand:

pour modifier ton PRU, c’est dans la case en dessous du nombre d’actions dont tu détiens via le menu « Mes positions »

et pour la valeur de ton PRU, c’est normalement fourni par ton broker.
si ton broker te fournit un prix d’achat en euros pour des actions US, alors il faut convertir en dollar (je n’ai pas de technique particulière, je suis pour ma part ça via google sheets)