Question pour les créateurs / Propriétaires de Moning

Bonjour à tous,

J’ai une question pour les proprios de Moning. J’ai tout simplement besoin d’un accord ou d’un refus.
Je possède une petite chaîne YouTube sans prétention aucune mais qui se veut sérieuse sur l’investissement immobilier en particulier. J’aimerai beaucoup ouvrir une playlist « Bourse » d’où ma question :

M’autorisez vous à utiliser mes portfolios Moning ainsi que les graphiques pour étayer mes propos. ( en entier ou en partie ).

Je comprendrai aisément le refus, mais qui ne tente rien…

Merci de prendre ma question en considération. Je ne met pas le lien de ma chaîne car je ne pense pas que cela soit opportun, néanmoins, je peux vous la transmettre en privé si vous voulez.

Merci beaucoup pour votre réponse.

1 « J'aime »

Hello Nicolas,

Bravo pour ta chaine et tu peux tout à fait utiliser Moning pour illustrer tes vidéos. Ca nous fera même plaisir !

Bon courage et fais-voir ta chaine :wink:

4 « J'aime »

Ok,
Je ne sais quoi dire à part un grand merci.

Ma chaîne n’a pas encore un an de vie et je l’ai construite avec mon épouse !

le lien : https://www.youtube.com/channel/UCUwUQdT0ZUPEs-iEJV40yEA/?sub_confirmation=1

Cette chaîne prend assez vite en abonnés ( de mon point de vue lol ) et nous essayons d’être le plus régulier possible même si le temps manque souvent…
Entre nos métiers respectifs, les enfants ( surtout ), et tout le reste !
Merci en tout cas.

Si toutefois, l’envie de m’apporter des critiques ou des conseils sommeil en vous, ce serai avec plaisir car j’ai bien envi de voir cette petite chaîne grossir.

Au plaisir :wink:

3 « J'aime »

J’ai comme l’impression que l’on va voir de plus en plus de chaines YT avec des graphiques de Moning et c’est une très bonne nouvelle !

3 « J'aime »

Tu m’étonnes @erwan.le.gall
Vue leur projet sur le long terme (moning pro, éventuel futur broker…), si seulement je pouvais investir sur Moning en bourse… :rofl: :rofl: :star_struck: :stuck_out_tongue_winking_eye: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Haha, c’est sympa :smiley: .

On arrête pas de se dire qu’un courtier avec l’interface de Moning ça serait top. On a encore du chemin à faire, mais on y arrivera.

3 « J'aime »

En ce qui me concerne, je compte investir dans Moning lorsque la version Pro sera diffusé.
Moning au sommet…

2 « J'aime »

Ce serai l’apothéose !