Qui a déja utilisé bitpanda?

bonjour à tous je voudrais savoir qui ici à déja utilisé bitpanda pour du stacking c’est une bonne plateforme?

Je m’en suis déjà un peu servi pour faire du staking de Matic. Pas de soucis pour ma part. Après, ce n’est pas non plus un conducteur wallet.

Je m’en sert aussi comme d’une solution de secours (quand ma banque refuse de mes virements instantanés) pour transformer des liquidités € en stablecoins USD. Mais c’est quand même moins intéressant que Binance au niveau des frais.

Sinon, j’ai aussi leur carte de paiement, depuis que Binance a arrêté la sienne. Un excellent moyen pour dépenser directement des stablecoins (ou autres cryptos).

Au besoin je peux te parrainer si tu souhaites ouvrir un compte.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse alors moi j’ai déjà ouvert un compte chez bitpanda il y’a seulement quelques jours je débute en crypto et j’ai seulement mis axie infinity shard pour le moment j’ai investi 10€ pour commencer
Mais je voudrais faire ceci en stacking sur bit panda également

Qu’en penses-tu de cette stratégie ? Avec un budget de 280€ je voudrais faire ceci

  1. Polkadot (DOT) :

    • Montant investi : 100€
    • Prix actuel : 9,07€
    • Taux de rendement annuel : 11,50%
  2. Cosmos (ATOM) :

    • Montant investi : 80€
    • Prix actuel : 11,24€
    • Taux de rendement annuel : 12%
  3. The Graph (GRT) :

    • Montant investi : 100€
    • Prix actuel : 0,28€
    • Taux de rendement annuel : 6,87%

Alors niveau cryptos, je n’ai pas les mêmes connaissances qu’en bourse… Les deux premiers sont (à priori) solides et avec une capitalisation déjà (relativement) importante. Pour ce qui est du troisième, je ne connais (vaguement) que de nom.

Après, je pense que les trois ne poseront pas de problèmes sur BitPanda.

Attention que pour Cosmos en tout cas, mais je pense que Polkadot c’est la même chose, tu n’auras pas des PV énormes, et ça sera surtout tes rewards qui vont faire tes gains.