Rapport fiscal annuel de Trade Republic

Faut dire qu’a l’inverse de toi perso, pas de fiscaliste, pas d’entreprises, rien que du « particulier » et dans le style simpliste en plus !

Bonjour,

Je viens de le recevoir pour ma part, ça ne devrait pas tarder pour vous ( si ce n’est déjà fait )

Bonne journée

1 « J'aime »

Pour vous aussi les 26% a peu pres de ce que prends TR a la source sur les dividendes n apparait nulle part alors que les 15% des US eux apparaissent bien ?
Avez vous une reponse
Je vous remercie

Pas compris, preux tu préciser ?

Quand on recois sue TR un dividende dune entreprise francaise on nous preleve directement a la source 26% a peut pres , et pour les UD c est 15%. Les 15% des US apparraissent bien sur l IFU donc ca permet d avoir uncresit d’impôts de 15% mais les 26% sur les divindendes francais n apparait nulle part … donc on prendrais 26% d impot a la source par TR et par dessus les impots français… alors quin decrair beneficier dun credit d impot comme c est le cas abec les US … donc ma question est est ce que c est normale que ces 26% pour les dividendes francais n apparaissent nulle part ?
Est ce que c est plus clair ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Haaa oui ok je vois, merde je peux pas t’aider j’ai les actions FR sur PEA pour ma part désolé :confused:

Les 26% de RAS apparaissent, c’est le montant du crédit d’impôt qui n’est pas précisé pour les actions FR

Bah oui c est ca le probleme c est quil n est pas précisé ce montant … est ce que c est a nius de le mettre ou c est eux qui ont oublier de le mettre ?

Bonjour,
Pour ma part je viens de recevoir ce jour un
IFU v2 :rage: sans aucune explication
Pareil pour vous ?

Quelles modifications constates-tu ? :thinking:

Avec leur superbe MAJ, je ne sais même plus ou trouver les documents :rage:

TR >>> Saison 3 >>> Episode 8 :rofl:

4 « J'aime »

c’est ça et ils ont prévu la saison 4 et surement 5 :roll_eyes:

Ha ben oui. Meme dans le calendrier il ne figure plus.

Mise a jour des lignes
203
207
208
221
222
8VL
2DC

Je vais tout vendre et remettre sur mon livret A, comme mr et mme tout le monde :joy: :joy:

1 « J'aime »

Ok merci… désolé pour toi en tout cas.
Demande leur pourquoi car ça fait beaucoup la :cry:

De mon côté rien reçu pour le moment.

J’ai aussi reçu la notification d’un nouveau ifu mais je ne le trouve pas… bizarre

Fox Tv Popcorn GIF by The Four

1 « J'aime »

Fait gaffe Fabrice, tu ne vas pas avoir assez de Popcorn, faut ravitailler :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »