Faut dire qu’a l’inverse de toi perso, pas de fiscaliste, pas d’entreprises, rien que du « particulier » et dans le style simpliste en plus !
Bonjour,
Je viens de le recevoir pour ma part, ça ne devrait pas tarder pour vous ( si ce n’est déjà fait )
Bonne journée
Pour vous aussi les 26% a peu pres de ce que prends TR a la source sur les dividendes n apparait nulle part alors que les 15% des US eux apparaissent bien ?
Avez vous une reponse
Je vous remercie
Pas compris, preux tu préciser ?
Quand on recois sue TR un dividende dune entreprise francaise on nous preleve directement a la source 26% a peut pres , et pour les UD c est 15%. Les 15% des US apparraissent bien sur l IFU donc ca permet d avoir uncresit d’impôts de 15% mais les 26% sur les divindendes francais n apparait nulle part … donc on prendrais 26% d impot a la source par TR et par dessus les impots français… alors quin decrair beneficier dun credit d impot comme c est le cas abec les US … donc ma question est est ce que c est normale que ces 26% pour les dividendes francais n apparaissent nulle part ?
Est ce que c est plus clair ?
Haaa oui ok je vois, merde je peux pas t’aider j’ai les actions FR sur PEA pour ma part désolé
Les 26% de RAS apparaissent, c’est le montant du crédit d’impôt qui n’est pas précisé pour les actions FR
Bah oui c est ca le probleme c est quil n est pas précisé ce montant … est ce que c est a nius de le mettre ou c est eux qui ont oublier de le mettre ?
Bonjour,
Pour ma part je viens de recevoir ce jour un
IFU v2 sans aucune explication
Pareil pour vous ?
Quelles modifications constates-tu ?
Avec leur superbe MAJ, je ne sais même plus ou trouver les documents
TR >>> Saison 3 >>> Episode 8
c’est ça et ils ont prévu la saison 4 et surement 5
Ha ben oui. Meme dans le calendrier il ne figure plus.
Mise a jour des lignes
203
207
208
221
222
8VL
2DC
Je vais tout vendre et remettre sur mon livret A, comme mr et mme tout le monde
Ok merci… désolé pour toi en tout cas.
Demande leur pourquoi car ça fait beaucoup la
De mon côté rien reçu pour le moment.
J’ai aussi reçu la notification d’un nouveau ifu mais je ne le trouve pas… bizarre
Fait gaffe Fabrice, tu ne vas pas avoir assez de Popcorn, faut ravitailler