ruurk
Juillet 3, 2025, 1:45
1
Hello la communauté Moning
Je suis enthousiaste de vous annoncer que j’ai rejoint l’aventure Moning en tant que Growth Hacker !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Julien THIERRY alias Ruurk entrepreneur et Business Angel, notamment derrière des projets comme Eclypsia ou ReflexAffiliates , et plus récemment investisseur dans des pépites comme La BelleVie, Frichti, Burgouzz, et d’autres.
Mon objectif chez Moning ? Faire exploser notre belle communauté, booster nos réseaux sociaux et rendre l’investissement toujours plus accessible, intuitif et fun pour tous.
Avec l’incroyable Nicolas Auclair x.com/INVESTIR_Nico_A , notre fondateur Nicolas Blanco x.com/nblanco_fr , Clément Hourseau x.com/LP_Actionnaire , et toute l’équipe, on bosse sur du contenu de qualité et des fonctionnalités innovantes.
D’ailleurs, de nouvelles fonctionnalités sont déjà arrivées, comme cet outil qui permet à chacun de créer des Shorts/TikToks pour générer des vues pour vos chaines.
Si vous voulez nous aider à faire rayonner Moning x.com/moning_co_fr , n’hésitez pas à liker et partager nos posts, dont les miens, sur x.com/ruuk
quand vous trouvez qu’on produit du contenu au top !
Let’s grow together !
14 « J'aime »
Bienvenue Julien sur le Forum et dans l’équipe de Moning !
Très heureux de t’avoir à bord pour faire passer Moning à la vitesse supérieure.
Ta vision, ton expérience, ton énergie, tout ça va clairement faire bouger les lignes.
Mais tu le verras vite : ici, on construit sérieux , avec exigence, et une communauté soudée qui ne s’enflamme pas pour rien
Bref, une belle communauté !
Hâte de voir ce que tu vas apporter à cette belle machine qu’on fait tourner au quotidien avec @nicolas.blanco , @le.petit.actionnaire et toute l’équipe.
Let’s grow, solide et durable .
PS : J’en avait parlé à certains d’entre vous, mais maintenant c’est officiel, allez vous amuser avec notre nouveau jouet : c’est tout simplement une dinguerie, faites vos propres graphiques animés, en lignes ou en colonnes, un DCA ou en ALL-IN ! Bref, faites vous plaiz avec vos entreprises :
Si les retours sont bons, on en fera une fonctionnalité exclusive MONING !
Let’s go !!
2 « J'aime »
ruurk
Juillet 3, 2025, 2:22
3
Merci Nicolas ! En rejoignant une communauté comme Moning, il est naturel d’être scruté. Je n’ai ni l’ego ni la prétention de croire que mon parcours me donnera un passe-droit. Comme tout le monde, je ferai mes preuves avec le temps, l’engagement et la transparence.
1 « J'aime »
Bienvenue ! N’hésite pas à mettre ton PF en public, c’est toujours sympa d’avoir ceux de l’équipe
Hâte de voir ce que vous avez prévu pour mettre Moning en haut de la liste des apps
5 « J'aime »
Bienvenue Ă toi !
Effectivement, l’équipe mérite d’être étoffée pour pouvoir grandir plus vite. Il y a beaucoup de travail pour peu de personnes
J’espère que cela apportera de la visibilité à Moning Ça manque de PUB, je suis souvent ciblé de contenu pour des applications « concurrentes » mais jamais de Moning d’ailleurs
3 « J'aime »
ruurk
Juillet 3, 2025, 3:32
6
Merci Je vais créer un portefeuille avec uniquement mon activité Twitter, comme çà , je le construis au fur et à mesure avec les membres.
1 « J'aime »
ruurk
Juillet 3, 2025, 3:33
7
Ca arrive, ca fait partie de mes missions !
2 « J'aime »
Bienvenue à toi l’ami !
On va s’amuser avec le générateur et partager sur les réseaux, Moning mérite vraiment une grosse visibilité car entre la richesse du forum, filtre des actions avec des données fondamentales etc, suivi de son patrimoine et de bonne trouvaille avec la partie créateurs prime
Direction les étoiles pour Moning !
3 « J'aime »
ruurk
Juillet 3, 2025, 3:47
9
Merci à toi, y’a d’autres outils qui arrivent dans le même genre
4 « J'aime »
greg84
Juillet 4, 2025, 9:31
12
Bienvenue Ă toi.
Une tâche fort sympathique par contre attention à ce que le forum ne se transforme pas en foire avec l’arrivée de nouveaux utilisateurs. En effet, c’est la raison pour laquelle je ne vais plus sur le forum Finary et que ce dernier a perdu tout ses anciens…
Car avoir des nouveaux qui posent toujours les mêmes questions c’est usant…
3 « J'aime »
T’inquiètes, on a @mickaelkel :
7 « J'aime »
Bon ok ! Je suis bien obligé de reconnaitre que je suis parfois un peu dur et chiant avec ca
On a tous ete nouveau et debutant… MAIS DES FOIS MERDE QUOI !
Quant ca fait 3 jours qu’on cause sur un post et que quelqu’un arrive pour dire " et ca vous en pensez quoi ? " ca a une facheuse tendance a m’agacer SURTOUT si c’est le post juste en dessous.
5 « J'aime »