En cours !
@julien.calbert : hé, mais c’est moi
Non non il tape pas assez vite, toi Nico je suis sûr qu’on verrait même pas tes mains
Bravo la team Moning
c’est vrai que c’est jolie mais les couleurs type militaire correspondent à quoi ? sur évalué sous évalué…etc…hors retranchement ? profondeur des tranchées ?
sur TOTAL :
Pauvre gatito, il est à peine en plein déploiement, qu’il se fait déjà brouillon sur les premières ébauches …
Bonjour l’équipe, je trouve la première ébauche très cool ! Il doit manquer de la data sur certain titre pour la version Bêta mais c’est déjà stylé. Deux questions:
Est il possible d’ajouter sur les courbes la sous ou sur valo des titres ( actuellement j’imagine que ce qui est indiqué ressemble à ça : -10/-5/0/+5/+10 ?)
Est il possible d’avoir de la data sur une durée un peu plus longue : genre 10ans
@nicolas.blanco merci à toi pour ce travail visuel! J’attends impatiemment une levée de fond pour apporter ma petite contribution à ce que vous êtes en train de réaliser !
Bonne journée
Merci @yohann.v pour le commentaire, cela fait plaisir !
Effectivement c’est une 1ere ebauche et je continue de travailler sur la fonction.
J’imagine que tu as vu le fil principal sur la fonction :
Je suis aussi preneur des détails du calcul, du moins, quels sont les facteurs pris en compte et leur fiabilité.
Merci d’avance, en tout cas beau travail les gars !
C’est écrit dans le 1er post ici :
merci