Realty Income - Ratio distribution

Dois-je recharger MPW ou tout dégager pour me concentrer sur O en unique REIT?
Vu la courbe de MPW ça ressemble de plus en plus à un scam classique gros dividendes - baisse continue

Ni l’un ni l’autre pour ma part, pas de scam ici. Il faut avant de recharger voir des signaux de remontés, parce que pour l’instant on est en plein saut en parachute.

J’ai mis un plan d’investissement dessus, j’ai un PRU à 11,76€.
Très bonne occasion de renforcer justement, mais je ne sais pas si je dois faire confiance à cette structure.
Une boîte fiable n’aura pas de correction aussi forte…

NAWAK

j’ai confondu MPW et WPC.
mon café ou est mon café !

2 « J'aime »

Ce serait joueur vu que la baisse ne cesse de se prolonger pour l’instant.

Ce serait l’occasion de couper tes pertes, mais c’est surtout à toi de voir si tu as encore un semblant d’espoir dans la société, ou non.

1 « J'aime »

Perso je suis à 11,15 de PRU sur MPW, mais j’attend un signal, quelque chose qui dit qu’on peut y aller. Les annonces de résultats arrivent bientôt donc patiente.

Pour l’instant je conserve mon plan qui tombera d’ici 2 jours, dans tous les cas je réduirai mon PRU et limiterai ma MV si je vends ensuite

1 « J'aime »

Certes, mais surveille bien ce qui peut se passer en deux jours quand même :wink:

1 « J'aime »

Voici un lien spécial pour les REITS qui est quand meme assez particulier comme marché: alreits | Global REIT Research
[/quote] :+1: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci aussi vraiment bien et complet sur les reits.

1 « J'aime »