Recherche actions

Bonjour

Je suis à la recherche des actions suivantes sur Moning afin de les visualiser dans mon calendrier de dividendes

  • BCE Inc : rendement de 5.75%, actuellement cotée à 48.85 dollars (prix en CAD sur Moning)
  • EBRIDGE : rendement de 7.29, valeur actuelle de 38.50 dollars (prix de 21 € sur Moning)
  • ETF INVESCO HDLG : rendement de 4.99%, valeur de 2.930.6p (div annuel 0.00GBX)

Est-ce quelqu’un peut m’orienter afin de trouver ces valeurs SVP ?

Merci

Salut !

Tu n’arrives pas a trouver ces actions dans le screener ou bien c’est autre chose ?

Je ne trouve pas les 2 premières actions dans le screener
Aucune info pour le dividende de l’ETF INVESCO HDLG alors que j’ai X actions pour un rendement de 4.99%

Salut @erik34 :slight_smile: .

Est-ce que tu peux regarder ce fil ? Avant de demander l'ajout d'actions/ETFs 🙏🏻

Cela m’aiderait :slight_smile:

A toute.

Salut Nicolas

Pour avoir re vérifier, il est compliqué de trouver les 2 actions Enbridge ENB et BCE Inc dans le screener

  • ENB n’apparait pas à sa valeur actuelle soit 38.79 dollars. On la trouve entre 20.75 et 21.50
  • BCE Inc apparait entre 16.82 et 19.45 CAD
  • Pour l’ETF INVESCO HDLG.LSE, on le trouve sur le screener avec un rendement de 4.99. Par contre, quand tu as XX actions, le rendement annuel est de zéro.

Espérant t’avoir été assez explicite.

Merci

@erik34 : pourtant je trouve bien ENB ici : ENB.US • Moning 🚀 :slight_smile:

BCE : BCE.US • Moning 🚀

Merci :+1: pour ton aide Nicolas :slightly_smiling_face:

Bonjour @nicolas.blanco

J’espère que tu vas bien.

Serait-il possible d’ajouter l’entreprise Novo Nordisk A/S côtée sur la bourse de Copenhague ?

Cette action est déjà référencée sur Moning mais sur d’autres places boursières.

Ticker : NOVO-B.CO (DK0060534915)

En te remerciant par avance,

Cordialement.

Maxime